CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Q]Upgrade d'arme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shakeuspire Shakeuspire
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 11:22:34

Salut les gens,je vais me mettre à dark souls 2 après une jolie affaire que j'ai pu faire.
J'ai choisi de jouer avec la Bluemoon Greatsword,c'est pas la meilleur mais je la trouve très belle.

Ma question concerne l'amélioration,j'hésite entre les ténèbres,la magie,le feu et la foudre,qui ont toute les mêmes dommages avec la Bluemoon Greatwsword(de ce que j'ai pu comprendre) qu'importe les stats.

Lequel de ses amélioration on obtient le plus tard?Et le plus tot?
Au niveau des résistances PvE et PvP,c'est quoi le meilleur?
A quel niveau d'amélioration on peut infuser une arme?Normal+5?
Et au niveau des effet graphique/sonore,si y'en a,y'a moyen de comparer?

Merci d'avance pour vos réponses.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 12:24:08

Salut. C'est pas forcément la meilleure idée de choisir des trucs sans connaître le jeu (façon polie de dire que c'est une idée de merde)
Pour les dégâts élémentaires par exemple on peut choisir ce qu'on veut au forgeron, il n'y a pas de "plus puissant" c'est en fonction des ennemis.
Ensuite vaut mieux choisir son arme si on l'aime bien et pas si on aime bien sa photo, pour l'épée bleue par exemple déjà on la trouve qu'à la fin sauf si tu flingues un mec au début ce qui te fait manquer plein de trucs, en plus l'épée est méga lourde pour peu de dégâts. Vaut mieux utiliser une épée classique qui va devenir plus puissante quand tu monte force et dextérité.
Après pour les armes aux dégâts élémentaires c'est plutôt pour les mages et tu perds des dégâts quand t'as un perso normal, ou pour des ennemis spécifique et donc vaut mieux avoir une arme de chaque catégorie.

Bon après on peut utiliser toutes les armes du jeu elles sont toutes bien jusqu'au boss final et c'est vrai que cette épée a de la gueule

Paladark Paladark
MP
Niveau 60
23 mars 2018 à 02:41:10

Toutes les infusions sont accessibles dès que tu as accès à McDuff. La Bluemoon n'a aucun scaling sur les stats du tout il me semble donc tu peux toujours l'infuser d'un élément si tu veux, t'auras pas à monter tes stats de dégats élémentaires.
Mais c'est clairement pas la meilleure arme pour une infusion élémentaire. Si tu veux la jouer en dégats physiques purs tu peux juste la mettre en brut : vu qu'elle a pas de scaling à perdre elle gagne juste des dégats. :oui:
Par contre je te déconseille de t'en servir pour du pve, avec ses pauvres 30 de durabilité et le fait que tu puisses acheter des poudres de réparation qu'assez tard fait que c'est une arme assez peu pratique hors powerstance en main gauche.
Si tu veux un espadon, rabats toi plutôt vers l'Epée Batarde ou la Claymore pour le début du jeu, et d'autres plus tard quand tu pourras les choper. La bluemoon tu pourras toujours l'utiliser quand t'auras accès à un marchand de poudres infinies et le bracing knuckle ring+1 (qui ralentit le cassage des armes, le +2 est plus tard dans le jeu, et celui de base il est super planqué tu le trouveras pas dans ta première partie :hap:)
Et bon elle a un peu une gueule de jouet en plastique la Bluemoon franchement :hap:

Shakeuspire Shakeuspire
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 19:54:47

Merci pour vos conseil. :hap:
Finalement je vais abandonner cette arme,elle est trop loin dans le jeu.
Et je vais prendre une autre greatsword au final.

Mais du coup j'ai quelques question sans réponse:
On peut infuser à partir de quel stade d'évolution? Dans dark souls 1 tu pouvais pas infuser une arme qui était à normal +15(je crois),fallait infuser avant,du coup je demande à partir de quel stade d'amélioration on peut infuser.

Quand on restat nos stats,on repart niveau 1 ou on repart avec notre niveau de classe de base?(chevalier lvl 13 par exemple)
L'objet pour restat est illimité dans le jeu?On peut le farmer?
Et enfin petti détail qui m'a fait tiquer,j'ai peur de pas bien avoir saisie comme marche les dommages dans ce jeu:

Si tu veux la jouer en dégats physiques purs tu peux juste la mettre en brut : vu qu'elle a pas de scaling à perdre elle gagne juste des dégats. :oui:

Si je l'infuse en brute,elle auras 431 en dommage,en feu 262+262 soit 524(http://darksouls2.wiki.fextralife.com/BlueMoon+Greatsword),ce qui est plus non? ou alors j'ai pas compris un truc? :(

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 mars 2018 à 20:37:48

quand tu re build tu remets tes stats comme a la création,puis tu re distribue tous tes points (mis de côté dans le calice),tu as 7 ou 8 calices sur la trame et tu en trouvera dans un dlc aussi.!

Shakeuspire Shakeuspire
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:42:49

Le 24 mars 2018 à 20:37:48 regis34 a écrit :
quand tu re build tu remets tes stats comme a la création,puis tu re distribue tous tes points (mis de côté dans le calice),tu as 7 ou 8 calices sur la trame et tu en trouvera dans un dlc aussi.!

Ok merci mais ça répond pas à mes question. :hap:

Comme à la création?Si j'ai pris comme classe de départ chevalier je serais lvl 13 après restat?
Et j'ai pas demandé combien de calice on pouvait avoir mais si ils étaient "infini" et farmable.

Paladark Paladark
MP
Niveau 60
25 mars 2018 à 03:36:19

Les calices sont pas infinis il me semble.
Et t'as plus de dégats en élémentaire oui, mais l'ennemi a sa défense physique et sa défense élémentaire du coup, donc au final tu fais moins de dégats malgré tout :hap:
Et tu peux infuser à n'importe quel niveau d'upgrade, y'a plus 50 chemins d'upgrade, c'est +0 à +10 (ou +5 pour armes spéciales), et tu cales une infusion dessus comme tu veux quand tu veux du moment que t'as accès au deuxième forgeron. Les seules armes non infusables sont les armes de boss il me semble. :(

regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 mars 2018 à 14:05:37

Le 24 mars 2018 à 20:42:49 Shakeuspire a écrit :

Le 24 mars 2018 à 20:37:48 regis34 a écrit :
quand tu re build tu remets tes stats comme a la création,puis tu re distribue tous tes points (mis de côté dans le calice),tu as 7 ou 8 calices sur la trame et tu en trouvera dans un dlc aussi.!

Ok merci mais ça répond pas à mes question. :hap:

Comme à la création?Si j'ai pris comme classe de départ chevalier je serais lvl 13 après restat?
Et j'ai pas demandé combien de calice on pouvait avoir mais si ils étaient "infini" et farmable.

"quand tu re build tu remets tes stats comme a la création,puis tu re distribue tous tes points (mis de côté dans le calice)" donc tu reviens a ton état de départ puis tu re distribues tes points pour de nouveau être EX: SL 80 mais EX: mage ou clerc ou mixte "force/foi" etc..
"tu as 7 ou 8 calices sur la trame" ,s'ils étaient "infinis" ou "farmable" j'aurais écris "ensuite tu peux les farmer"....
il y a rien de compliquer a comprendre,puis donnes toi la peine de chercher un peux aussi:

VDWisGod VDWisGod
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 03:01:15

Désolé VDD mais on peut "farmer" les calices m, avec une ascète celui de la forteresse oublié et très simple à récupérer.

Et pour ta question su restat l'op m, si t'es niveau 80 avec un chevalier et que tu restat tu auras 80-13 points à redistribuer, tu recommences pas niveau 13 tu conserves ton niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment