CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prepare To Die à Scholar of The First Sin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Etianos Etianos
MP
Niveau 23
05 mars 2018 à 19:43:14

Bonjour, je suis un peu perdu face à quelques refonte par rapport au 1er DK.

Comment on attribut les points de compétences, cela ne se fait plus aux feux ?

Dans les menus, il n'y plus marqué si on a la force nécessaire pour utiliser correctement une arme.

De même, quand on est dans le menu d'achat, ça ne marque plus si c'est du bonus/malus par rapport à ce qu'on a d'équipé .

Je trouve les menues avares.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 mars 2018 à 20:40:16

salut,il se sont modernisés chez les carcasses et embauchés une gardienne du feu,regarde bien a proximité du feu de majula..
pour le reste,si tout est présent dans le menu stat....au contraire les menus ont été bien repensés...!
regarde en bas tu as le biceps(pour la force),la main pour la dextérité etc.....

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
07 mars 2018 à 11:08:58

Le 05 mars 2018 à 20:40:16 regis34 a écrit :
salut,il se sont modernisés chez les carcasses et embauchés une gardienne du feu,regarde bien a proximité du feu de majula..
pour le reste,si tout est présent dans le menu stat....au contraire les menus ont été bien repensés...!
regarde en bas tu as le biceps(pour la force),la main pour la dextérité etc.....

Bon, j'ai trouvé certains trucs, mais je ne sais pas il y a quelque chose qui me dérange toujours dans ces menues. Hormis le fait qu'il ne cache plus tout l'écran.

D'un autre tenant, je trouve les boss pour l'instant pas terrible (niveau difficulté et niveau design). Je veux dire recycler Ornstein (pour le fan service ~ même s'il n'a pas le même nom ou du moins dont la ressemblance et faite exprès). Comme toujours c'est les ennemis de base qui se montre certaine fois assez casse-pied.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 mars 2018 à 13:04:50

oui les boss (certains) sont pas terribles,mais dks2 n'est pas la suite logique de dks1.!
c'est dks "série 2 "...en ng + il devient plus intéressant avec ses ajouts.!

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
14 mars 2018 à 21:38:19

Pour l'instant à part le boss dans l'arène de poison (au faite, l'idée pour arrêter le mécanisme, non, juste non)
pas de boss mémorable et difficile.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
14 mars 2018 à 22:48:47

attends tu va faire connaissance avec le fondeur.! :) ou le miroir...dans les dlc tu va morfler aussi.!
pour le mécanisme il faut savoir,moi la première fois je me demandais comment battre ce boss avec toute cette mélasse de poison... :rire:,puis j'ai cherché et trouvé bêtement en regardant le paysage,là où on met le feu.!

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
15 mars 2018 à 11:36:36

Mouais.

Comme pour le 1er c'est souvent les mobs de base qui à plusieurs ou non, son emmerdant et a qui je dois 80% de mes défaites.

Par contre qu'est qu'il y a comme PNG dans celui là !
Quand vais-je enfin trouver un forgeron autre que celui de Majula, à la fin ... parce que niveau upgrade, la progression est plus lente que DK-I.

Message édité le 15 mars 2018 à 11:37:36 par Etianos
Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 13:13:29

VDD vu où tu en es, je pense que tu as raté le second forgeron du jeu dans l'une des zones que tu as déjà visitées :ok:

Sinon je suis d'accord, la plupart de mes morts sont surtout dues à cause d'une concentration importante de mobs au même endroit (en tout cas, dans la version SOTFS ils adorent ça et d'un ng à un autre ils aiment bien rajouter des mobs...) ! Après une fois que tu connais les zones, ça passe déjà mieux.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 mars 2018 à 13:26:54

Le 15 mars 2018 à 11:36:36 Etianos a écrit :
Mouais.

Comme pour le 1er c'est souvent les mobs de base qui à plusieurs ou non, son emmerdant et a qui je dois 80% de mes défaites.

Par contre qu'est qu'il y a comme PNG dans celui là !
Quand vais-je enfin trouver un forgeron autre que celui de Majula, à la fin ... parce que niveau upgrade, la progression est plus lente que DK-I.

contrairement a dks 2 old gen,la braise mourante se trouve a la forteresse oubliée (tour lointaine),donc juste après avoir battu le poursuivant,de là tu suis ta route,tu rencontre lucatiel (tu fais un brin de causette avec elle :) ),tu bute le premier gros machin puis le second en l'attirant,car il y a un baril de poudre,que tu ferra rouler jusqu'en bas contre le mur,ensuite une flèche feu dedans et "magique">> 1 feu + mcduff la main sûre..!
si tu te loupe avec le baril,tu fais un voyage et reviens a la tour lointaine.!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 mars 2018 à 13:37:09

Le 15 mars 2018 à 13:13:29 Apocalypto-12 a écrit :
VDD vu où tu en es, je pense que tu as raté le second forgeron du jeu dans l'une des zones que tu as déjà visitées :ok:

Sinon je suis d'accord, la plupart de mes morts sont surtout dues à cause d'une concentration importante de mobs au même endroit (en tout cas, dans la version SOTFS ils adorent ça et d'un ng à un autre ils aiment bien rajouter des mobs...) ! Après une fois que tu connais les zones, ça passe déjà mieux.

les mobs il y a une façon de les aborder,comme a la forêt des géants,juste après l'échelle il faut commencer par celui de gauche vers la droite,tu en aura 1 par 1 ,par contre au pont (forteresse de fer)là j'avoue avec denis et l'autre sombre + parfois un chevalier d'allone,c'est la misère.. les deux lanciers aussi a la tour cardinale,ils sont synchronisés et bien souvent ils nous tapent sans que l'on puissent réagir,je les déteste ces deux là...en bas il y a juste a avancer et vite fais demi tour,les balistes vont les tuer,parfois 2 en même temps.
a la forteresse de fer il y a juste a mettre a profit les plateau,en marchant sur les interrupteurs au bon moment..plus loin dans le couloir il y a la guillotine aussi a utiliser et il faut passer par le haut juste avant,pour tuer les deux qui sont dessous(arc).il y a des coffres + anneau a récupérer en plus.!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 mars 2018 à 13:42:36

Le 15 mars 2018 à 11:36:36 Etianos a écrit :
Mouais.

Comme pour le 1er c'est souvent les mobs de base qui à plusieurs ou non, son emmerdant et a qui je dois 80% de mes défaites.

Par contre qu'est qu'il y a comme PNG dans celui là !
Quand vais-je enfin trouver un forgeron autre que celui de Majula, à la fin ... parce que niveau upgrade, la progression est plus lente que DK-I.

le sanctuaire de amana pour beaucoup c'est la misère cette zone,je l'ai encore passé en ng + 9 du premier coup sans mourir une seule fois.! dans SOFTS il y a des ajouts + nouveaux pnj,mais ils ont appliqué un système méthodique,si tu le fais tu sera pas emmerdé...la crypte aussi il y a une astuce,par contre les pyros a la fontaine de jouvence,pouaaaa misère totale et pas d'astuces pour faire cette zone.!

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 13:49:56

regis34 :d) Oui au final je les attirais tous un par un avec l'arc comme pour la Forteresse de Fer. Ça marche très bien dans n'importe quelle situation ^^ Dans la salle avec la lave et les plateaux, j'ai jamais utilisé les interrupteurs, il y a possibilité de les aggro un par un. Et le sanctuaire d'Amana pour ma première run j'ai pleuré du sang... Je suis jamais tombé dans l'eau mais je me faisais submerger par les sorts des prêtresses :( Et depuis, je passe toujours cette zone sans encombre :ok: Une fois de plus, une fois que tu connais la zone et l'emplacement des mobs, ça aide beaucoup.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 mars 2018 à 14:07:37

ils font très..très...mal les mages de lindel avec leur masse,mais les flèches poison c'est radical...après les plateaux il faut passer par le haut,ça permet de tuer ceux en bas qui ne peuvent rien nous faire,vu notre position.!
par contre en ng + le centre a la forteresse de fer,c'est folklo,au bosquet aussi mais il y a un cheminement pas très connu qui permet de passer les deux "rouges" sans encombres.!
il y a un paquet d'astuces dans dks 2 qui nous permettent de ne pas être emmerdé.!

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
15 mars 2018 à 20:20:35

Le 15 mars 2018 à 13:13:29 Apocalypto-12 a écrit :
VDD vu où tu en es, je pense que tu as raté le second forgeron du jeu dans l'une des zones que tu as déjà visitées :ok:

Sinon je suis d'accord, la plupart de mes morts sont surtout dues à cause d'une concentration importante de mobs au même endroit (en tout cas, dans la version SOTFS ils adorent ça et d'un ng à un autre ils aiment bien rajouter des mobs...) ! Après une fois que tu connais les zones, ça passe déjà mieux.

Pourtant, je suis assez méthodique, là je m'aventure dans cette forêt prêt de l’Aqueduc, puisque j'ai dé-pétrifié la pyromancienne, j'yrais faire de même avec celui dans la forteresse qui me bloque l'accès au feu.

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
18 mars 2018 à 21:41:48

VDD vu où tu en es, je pense que tu as raté le second forgeron du jeu dans l'une des zones que tu as déjà >visitées :ok:

Bien, je en sais pas où...

Et combien d'âmes, je vais devoir encore collecter, car j'abats des boss et des boss (impressionnant mais ridiculement facile), et je commence en avoir ma claque d'errer de zone en zone, avec l'autre tête de neoud qui me répéter de chercher des âmes.

J'ai l'impression qu'au plus j'en fait et découvre (zone, boss) au moins je progresse, dans DK1 j'avais l'impression que ce que je faisait, faisait avancer les choses, là pas vraiment et ça me soul.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 mars 2018 à 14:40:49

tu as 4 boss prime a battre pour pouvoir ouvrir le sanctuaire de l'hiver,ensuite tu continue pour découvrir des nouvelles zones et la continuité de ton périple,de zones en zones etc...

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 15:03:23

Etianos :d) Tu en es où exactement dans le jeu ? En fait, tu dois récupérer 4 âmes majeures (comme dans DS1 tiens donc :hap:) pour pouvoir accéder au château de Drangleic puis retrouver le roi Vendrick. Après tu verras bien... :ok:

Concernant les 4 âmes majeures tu as : L'âme de la Pécheresse Oubliée retenue prisonnière à l'Éminence du Pêché, accessible via la Forteresse Oubliée ; l'âme du Vieux Roi de Fer résidant dans sa Forteresse de Fer en s'y rendant par le Bosquet des Chasseurs ; l'âme de Freja la Protégée du Duc ayant élu domicile dans les tréfonds de la Carrière de Vivepierre de Tseldora en empruntant l'un des chemins dans le Bois de l'Ombre et enfin l'âme de la Charogne qui s'est exilée au plus profond du Dépotoir de Majula dans le Ravin Noir. Une fois ces 4 âmes acquises, il faut que tu te rendes dans le Bois de l'Ombre pour ouvrir la porte du Sanctuaire de l'Hiver afin de pouvoir accéder au château de Drangleic.

Après tu n'auras qu'à suivre les zones les unes après les autres. Tu rencontreras la messagère d'émeraude (la gardienne du feu de Majula) à diverses étapes de ton périple et elle t'aiguillera légèrement sur la marche à suivre. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :ok:

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
28 mars 2018 à 10:37:05

Bein là j'ai battu tous les boss accessible ceux de la carrière avec l'araigner, le boss dans la moria (truc de pharos), là j'ai passé 2 jours pour battre mon premier boss ### le démon fondeur bleue et je trouve pas comment descendre plus bas.
J'ai battu tes 4 boss, ensuite la prophète comme le chat le conseil d'aller voir le roi, mais aucune porte ne s'ouvre .. ensuite j'ai trouvé un sanctuaire de l'hiver et je retrouve dans un château prit dans le blizzard, c'est ça ?

Message édité le 28 mars 2018 à 10:38:38 par Etianos
regis34 regis34
MP
Niveau 41
28 mars 2018 à 12:58:24

non tu aurais dus continuer mais le dlc Eleum,pourquoi pas.!

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:19:16

Le démon fondeur bleu c'est un boss du deuxième DLC dans la Tour de Brume ? Normalement pour l'atteindre, tu as dû récupérer le sceptre de fer pour pouvoir remettre en marche la Tour de Brume. Tu accèdes au Passage de Fer (zone où tu rencontres le boss) via une statue qui t'emmène un peu plus bas puis en empruntant des escaliers. Remonte ces escaliers et tu verras une seconde statue qui t'emmènera au plus bas de la tour :ok:

Et non le château dans le blizzard comme tu dis n'est pas le château de Drangleic mais Eleum Loyce, le troisième DLC dont tu as dû accéder en interagissant avec la fontaine dans le Sanctuaire de l'Hiver. Pour accéder au château de Drangleic, tu aurais dû continuer après le Sanctuaire, par la porte se trouvant de l'autre côté de la fontaine. D'ailleurs, j'ai trouvé ce DLC plus facile que les deux autres.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment