CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [ps4]ou trouver le 4eme feu dans la foret des defunts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 16:15:36

bonjours a tous ,
je ne sais pas ou trouver ce 4 eme feu , j'ai trouver le 3 eme ( le refuge du soldat ) mais impossible de trouver le dernier , j'ai vraiment envie de faire le jeu a fond ( sans le platiner ) , je dois continuer aux sanctuaire d'alma mais avant j'aurais aimé débloquer tout les feux , me manque celui la .
je voudrais connaitre le lieu de la clé pour accédé aux 3eme dlc , si quel qu'un peux me dire où elle est.
merci d'avance.

Leeroy_ Leeroy_
MP
Niveau 8
23 février 2018 à 16:40:37

Ce feu est accessible plus tard dans le jeu, tu peux pas encore y aller. Il est d'ailleurs obligatoire donc t'inquiètes pas :-)))

La clé pour le troisième DLC se trouve dans la salle juste après celle où y'a pleins de sentinelles derrière des portes au château de Drangleic. La clé s'appelle la fleur givrée

Message édité le 23 février 2018 à 16:42:45 par Leeroy_
regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 février 2018 à 19:07:05

salut,si tu es a amana,comment as tu fais pour rater la clé givrée..!?? c'est la seule des 3 qui est accessible juste en la ramassant..
par contre si tu parles du dlc "tour de brume",la clé se trouve au fond d'une caverne>>tour cardinale et en bas,où il y a les salamandres de feu.!

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 21:41:06

merci pour le feu et , oui je parle bien de la " tour de brume " , par contre la tour cardinale me dit vraiment rien .

Leeroy_ Leeroy_
MP
Niveau 8
23 février 2018 à 22:40:13

Tu te téléportes au second feu de la forêt des géants qui s'appelle " tour cardinale ". Ensuite tu descends l'échelle et tu prend l'ascenseur comme pour combattre le Dernier géant.

Juste avant l'arène il y a une porte gardé par un petit soldat carcasse. En ouvrant la porte tu vas arriver dans une grotte avec des salamandres. Tu fonces récupérer l'objet tout au fond gardé par une de ces salamandres. ( tu récupéreras la " clé lourde en fer " )

PS : pour ouvrir cette porte il te faut la " clé en fer " récupérable à la forteresse de fer. En partant du premier feu, tu rentres dans le bâtiment et tu l'a récupère juste devant le taureau qui crachait du feu

regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 février 2018 à 22:51:00

ce n'est pas obligatoire la clé de porte en bas...il suffit de se laisser tomber a gauche de l'échelle après la passerelle,puis de progresser prudemment en tuant la première salamandre en étant encore en haut "arc + flèches poison ou autres".! puis la seconde et continuer pour les deux autres et voilà,il y a une sortie au fond de la caverne.!
les jets de flamme stop une fois les salamandres tuées,pour revenir ramasser les items,attention de ne pas tomber dans les trous.!

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
24 février 2018 à 00:36:35

ok , cool j'avais pas du tout compris que c'etait la qu'il fallait aller, malgre le cheminement que j'ai lu.

du coup j'ai avancer jusqu'a la crypte .je vais pouvoir avancer dans ce dernier dlc .

merci de vos reponses et rapides surtout.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 février 2018 à 02:57:30

a la crypte tu va avoir un objet très important qui va t'ouvrir 2 nouvelles voies..directions et map..!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment