CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Boss des grottes des morts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
13 février 2018 à 14:56:39

Bonjours, je recherche une astuce pour battre les 3 guerrier, si quelqu'un a une astuce.
Merci d'avance

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 16:59:28

Salut, alors déjà il faut toujours que tu sois en mouvement. T'as dû le remarquer tu as un archer qui te snipe et t'en as deux autres qui viennent au càc (le plus souvent en même temps) et celui avec l'armure d'Havel (ancien soldat Varg) fait très mal ! :hap:

Dès le début, occupe-toi de l'archer : tourne autour de l'arène pour mettre le plus de distance possible entre toi et les deux autres pour pouvoir asséner quelques coups à l'archer puis recommence jusqu'à temps que tu le tues. Après il faut essayer de séparer les deux guerriers... Une arme qui stun serait vraiment un plus pour ce combat. Les 3 boss ont le même comportement qu'un joueur (esquives, roulades, contres, backstabs...) et avec une telle arme, tu pourras les enchaîner sans craindre un contre de leur part.

Bonne chance :ok:

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
13 février 2018 à 18:39:24

Ces quoi qu'il faut regarder pour le stun ? Et concernant le reste c'est effectivement la technique que j'utilise.

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 20:55:24

Je crois pas qu'il y ait une caractéristique qui indique ça mais généralement pour les armes qui stun t'as les rapières, les espadons, les doubles-lames etc... ou au moins elles réduisent fortement les fenêtres d'attaque de l'ennemi.

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
13 février 2018 à 21:57:13

ok , je joue dex avec le katana noir ou l'uchi et un bouclier quand je dois faire du blocage ( mais je reste sur 2 main)
je te remercie pour la reponse .

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2018 à 08:29:57

Salut.

Quand tu vas voir les caractéristique de ton arme, il y a un symbole avec une épée qui frappe une armure, cest les dégats d'équilibre de ton arme.

Les UGS ont 50, les grand marteau 60, les rapières et kats 20 ect.

L'anneau de pierre rajoute 10 points de dégats d'équilibre, il est très intéressant avec les armes qui tapent vite ou touchent plusieurs fois en 1 attaque. (lames jumelles, ambidextrie poings ou dagues ect)

Pour les pilleurs de tombe, sache qu'havel est "parable" sur toutes ses attaques, même avec la dent à 2 mains (différent du PvP), et qu'il est extrêmement sensible aux critiques. De quoi le tuer en 2 ripostes. (et parer une dent de dragon c'est facile tu verras!)

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 08:43:44

merci de vos reponses , plus qu'a essayer alors ( au pire j'ai debloquer le 2eme dlc et j'en suis au chateau de drangleic pour monter encore un peu de niveau ).

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 07:27:14

Hello
Petit up... Comment ils sont casses couilles les 3 batards de gankers...
Je bloque rarement dans Dark soul, mais eux je sent que je vais rager. Franchement ils me lattent le fion

regis34 regis34
MP
Niveau 40
24 février 2018 à 13:14:37

:rire2: :o))

Leeroy_ Leeroy_
MP
Niveau 8
24 février 2018 à 13:43:19

Donne leur un coup, puis tu pars, puis un coup etc...
Je pense que c'est le boss où faut avoir le plus de patience

Message édité le 24 février 2018 à 13:43:52 par Leeroy_
Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 14:01:30

Ouai ca j'ai saisi, j'arrive a buter l'archer une foi sur deux, mais pas plus.. De temps en temps j'arive a parer havel mais jamais deux fois.. Je me prends des baffes tout le long.
Le probleme c'e que j'ai 8 en ada du coup j'arrive pas a me soigner.. J'arrive pas a utiliser la map. J'arrive a rien. J'ai zero poise en plus, tenue des saints
Je panique tellement que je tombe dans le trou des fois :snif: en plus les statue au fond me petent les burnes mais l'archer se fourre dedans le salaud
C'est la première fois que je galere comme ca sur un soul..

J'ai honte de le dire mais je crois que je vais avoir besoins d'une invoq si ca continu..

En plus la zone chiante a rucher

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 14:04:06

J'ai du faire une 20ene d'essai entre hier soor et ce matin, j'ai pas progressé

Je croit que j'ai rencontré ma bete noir des souls :nah:

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
24 février 2018 à 20:28:04

coucou , j'ai un peu monter mon perso ,avant de reessayer et en faites , faut tuer d'abord l'archer et en suite affronter les 2 autres .
taper 1 coup ou 2 si tu est sur de pas te faire bloquer , courir histoire de remettre de la distance et recommencer.
j'ai vraiment pris mon temps pour le faire et sa c'est fait tout seul

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 13:54:22

Ok je vais retanter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment