CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les serments marchent encore ou plus assez de monde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nestra nestra
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 20:04:33

Hello! J'hésite a m'acheter dark souls 2 scholar of sin.
J'aimerai savoir si les serments :

Le Serment Solaire au niveau 3 : être invoqué pour aider un ou plusieurs joueur(s) à battre un boss à 30 reprises.
Le Serment des Clochers au niveau 2 : 30 joueurs tués sous ce serment. Soit ce sont des joueurs qui entrent dans le Beffroi, et vous les tuez en étant invoqué en tant qu'esprit gris ; soit ce sont des Black Phantoms qui envahissent ledit Beffroi dès la Nouvelle Partie +.

Sont faisable en online? En gros si il y a encore assez de joueurs pour etre invoqué quoi... Je sais qu'on peut les farmer offline mais ça m’intéresse guère...

Message édité le 14 février 2018 à 20:04:50 par nestra
regis34 regis34
MP
Niveau 41
14 février 2018 à 20:36:28

salut,il y a moins de monde mais toujours des joueurs en ligne,dernièrement en coop j'avais oublié de mettre mon anneau cartouche (j'étais en coop a 3),j'ai été invoqué par un joueur lambda au château (en ng+)....
donc il y a toujours du mouvement partout dans le jeu,quelque soit la sm.!
ce même joueur était déjà avec un héritier solaire,joueur lambda ou pas.!
par contre sur un perso bas sl ,j'ai été envahi a l'avant garde du roi rat ..!
sur SOTFT.!

[Anthonydu68] [Anthonydu68]
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 00:36:36

Il y'a toujours des gens qui t'invoque même en New game+.
Le serment du beffroi il y'a pas mal de monde.

Je viens de finir le serment draconique ce soir (souls memory 10 000 000) vers 20h-00h. Invoqué toute les 2 minutes.
Je vais commencer le serment des rats pour voir. J'espère voir du monde :)

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
15 février 2018 à 12:03:57

J'adore pvp au beffroi mais franchement j'yarrive pas. 2 combat en 1 h c'est deja un reccord...

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
15 février 2018 à 12:12:50

Moi jsuis en galère sur le serment solaire, perso.
Jme fais pas invoqué et quand j'essais de farm, ça galère à tomber, mais de fou.

Là, je viens de farm pendant une heure, les mecs j'ai bien du les buter 200 fois à la suite (ce qui fait 400, donc) et j'ai aucune médaille de tombée. Je stagne à 8, pour le moment.

C'est vraiment le genre de trophée à la noix qui me rend fou tant ça dépend pas du joueur mais du bon vouloir du jeu.

Punaise, c'était tellement simple de les choper, dans le premier :-(

Bon, du coup, avec ces conneries, jsuis bien monté de level, donc je suppose que pour se faire invoquer c'est encore plus mort... jsuis à 5,5 million en SM en simple new game....

[Anthonydu68] [Anthonydu68]
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 20:00:30

Solaire: je mettais ma marque aux sentinelles, le Boss au crypte des morts vivants (près du deuxième feu) et boss de fin.

En 4-5h j'ai eu les 30 médaille solaire.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
15 février 2018 à 20:15:57

Bon bah ça m'a pris toute la journée mais j'y suis arrivé, en farmant des mobs. Vraiment une tannée, punaise.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 février 2018 à 20:36:59

il faut juste farm les fauconniers des l'embranchement et les les gros mobs dans le poison après le feu des mines (histoire de changer de zone).!
ensuite au feu trône du désir ou fossé des morts vivants,il y a toujours la demande.!

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
15 février 2018 à 20:40:46

Ouais, je sais bien. Mais c'est ultra long, quoi.
J'ai commencé milieu de matinée et j'ai fini vers 19h....

Tout ce que je déteste, ça.

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 23:37:30

VDD t'as réussi à drop assez de médailles solaires en un seul run pour monter le serment des héritiers solaires au niveau 3 ???

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
16 février 2018 à 09:14:04

Oui, en effet.
Alors au départ, j'étais passé au serment des champion, histoire de farm en illimité, mai j'avais ce sentiment que ça diminuait encore plus le taux de drop. Du coup, après, je retiré ce serment et je me suis servi d'ascètes de feu pour faire repop les mobs à chaque fois. Là, du coup, ça tombait déjà un peu mieux.

Et ouais, je fais tout en NG histoire d'être tranquille après. J'ai plus qu'à faire les DLC, là et jsuis bon.

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 07:49:27

Je vient de finir le serment solair sans farm !

Petite question. Lance de lumiere solaire ca vauy le coup ? Car j'ai utilisé tous mes encens pour trait aveuglant... Sinon astec de feu au beffroi de la lune, mais que si ce miracle vaut le coup.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
18 février 2018 à 10:34:40

Bah disons que c'est comme la lance de foudre mais en beaucoup, beaucoup plus puissant. Bien plus puissant que la lance de foudre majeur, aussi.

Par contre, t'as que deux utilisation. Mais tu peux en rajouter grâce à ton équipement.

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 11:56:25

Je joue avec lance majeur deja. Mais en pvp ca touche pas souvent, sauf si j'envoie trait aveuglant avant :sournois:

Si c'est bien plus puissant c'est deja bien. Mais si ca cast plus vite surtout alors la c'est nikel

regis34 regis34
MP
Niveau 41
18 février 2018 à 14:18:39

avec la capuche des saints ou des maléfices,tu gagne 1 tir/sort,donc 3 parchemins de 3 tirs = 12 tirs,quelque soit les sorts.!

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 19:34:57

Il y avait du monde au pont de la forteresse de fer aujourd'hui :sournois:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 février 2018 à 13:53:04

tu trouvera toujours au pont,c'est la zone pvp libre de dks2,pour le serment draconique aussi.!
sinon au bosquet il y a parfois des joueurs pvp par rapport a l'environnement assez varié.!
Contrairement a dks 3,les joueurs même s'ils sont sous forme carcasse,ils peuvent se faire envahir ET même boss de zone fait.!

Message édité le 19 février 2018 à 13:55:24 par regis34
Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 29
21 février 2018 à 09:23:54

c quoi le.meilleur spot pour les médailles? offline et online ?

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 11:54:08

Online pour moi c'est allé vite au drangon endormi, le boss de fin du premier DLC

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 11:55:21

Farm off ligne je fait pas.. Je joue pour m'amuser et farmer ca me gongle...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment