CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette zone est t'elle obligatoire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RAMOSBOGOSS92 RAMOSBOGOSS92
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 15:50:15

(Le titre est peu précis pour éviter de donner une info a un nouveau joueur, on sait jamais)

Bonjour ! Je fais actuellement ma première partie et je suis rendu a la carrière de Villepierre et spécialement devant une porte décorée d'un motif d'araignée
Et pour avoir déjà vu quelques extraits du jeu, je sais déjà a quoi ressemble le boss :rire:
Or, je suis arachnophobe et forcément ça me serai terriblement compliqué de faire cette partie du jeu, je me demandais donc si elle était obligatoire ?

Merci d'avance

regis34 regis34
MP
Niveau 41
17 février 2018 à 15:56:16

salut,oui elle est obligatoire et des petites bestioles tu va en voir un paquet,avant de combattre la reine mère..
en ng + il y a un ajout des ces bestioles ,mais elles sont couleurs rouge vif,bref fais passer ta phobie avant,sinon tu risque la crise cardiaque :rire:

RAMOSBOGOSS92 RAMOSBOGOSS92
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 10:04:18

Aha ben tant pis je ferai l'effort :rire: merci bien

Mohamoshe113 Mohamoshe113
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 02:30:51

Cette zone m'a fait chier du sang ,mais progresse gros et tu vas finir par avorter

mohamoshe118 mohamoshe118
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 19:45:50

Et la torche est ton amie ;)

Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 19:52:40

Je le dis au cas où l'auteur serait toujours bloquer ou n'importe qui dans ce cas, mais on peut "éviter" cette zone.

Son âme avec celles des 3 autres grands boss te permettent juste d'ouvrir une porte pour aller <spoil>au château de Drangleic , mais un autre moyen le permet, il suffit juste d'avoir engranger 1m d'âmes au total sur ton joueur (tu peux voir combien tu en as eu sur ton statut, ce n'est pas ton compteur d'âmes en bas à droite) pour que cette porte s'ouvre </spoil> :-)))

regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 février 2018 à 20:47:13

Le 23 février 2018 à 19:52:40 Aanemos a écrit :
Je le dis au cas où l'auteur serait toujours bloquer ou n'importe qui dans ce cas, mais on peut "éviter" cette zone.

Son âme avec celles des 3 autres grands boss te permettent juste d'ouvrir une porte pour aller <spoil>au château de Drangleic , mais un autre moyen le permet, il suffit juste d'avoir engranger 1m d'âmes au total sur ton joueur (tu peux voir combien tu en as eu sur ton statut, ce n'est pas ton compteur d'âmes en bas à droite) pour que cette porte s'ouvre </spoil> :-)))

elle est obligatoire car un boss prime,en plus ne pas la faire nous prive de pouvoir faire la seconde fin (aldia),ne pas la faire prive le joueur d'arme unique,sort....
et ne pas la faire oblige le joueur a farmer et foirer son expérience du jeu.!
au second run ng + a la limite on peut éviter,mais ça prive le joueur d'une arme spéciale et unique aussi.!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 février 2018 à 20:48:44

Le 23 février 2018 à 19:45:50 mohamoshe118 a écrit :
Et la torche est ton amie ;)

c'est exacte la torche est la meilleur arme contre ces bestioles,au quai aussi.!

mohamoshe118 mohamoshe118
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 21:07:24

Et surtout le boss est obligatoire pour la Moonlight :bave:

Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 23:04:34

Le 23 février 2018 à 20:47:13 regis34 a écrit :

Le 23 février 2018 à 19:52:40 Aanemos a écrit :
Je le dis au cas où l'auteur serait toujours bloquer ou n'importe qui dans ce cas, mais on peut "éviter" cette zone.

Son âme avec celles des 3 autres grands boss te permettent juste d'ouvrir une porte pour aller <spoil>au château de Drangleic , mais un autre moyen le permet, il suffit juste d'avoir engranger 1m d'âmes au total sur ton joueur (tu peux voir combien tu en as eu sur ton statut, ce n'est pas ton compteur d'âmes en bas à droite) pour que cette porte s'ouvre </spoil> :-)))

elle est obligatoire car un boss prime,en plus ne pas la faire nous prive de pouvoir faire la seconde fin (aldia),ne pas la faire prive le joueur d'arme unique,sort....
et ne pas la faire oblige le joueur a farmer et foirer son expérience du jeu.!
au second run ng + a la limite on peut éviter,mais ça prive le joueur d'une arme spéciale et unique aussi.!

Partant du principe que c'est sa première run, il y a peu de chance qu'il arrive jusqu'à Aldia sans se renseigner au préalable, le mentionner lui aurait spoilé ce qu'il ignorait, je n'ai fait que répondre à sa question sans rajouter des éléments qu'il aurait découvert peut-être par la suite, peut-être pas.

Au final faire ce choix revient à n'importe quel autre dans le jeu, et non il n'est pas obligé de farmer, j'arrive facilement au million juste en faisant les zones et boss même si j'ai l'xp boostée (via les différents objets je le concède) si c'est sa première run il y a fort à parier qu'il refera les zones plusieurs fois s'il meurt souvent, donc l'xp s'engrange naturellement.

Enfin juste pour dire qu'il a posé une question, je lui ai répondu qu'il y a d'autres voies, ni plus ni moins :-)))

Petite parenthèse pour rajouter que, certes il lui aurait manqué une option de fin, mais la première run est souvent une run "poubelle" sur lequel notre perso' n'est pas encore bien défini, même si les calices règle ça dans cet opus, reste que ça n'est pas souvent celle qu'on conserve pour aller pousser les NG+ X ou faire du pvp :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 février 2018 à 23:37:26

Le 23 février 2018 à 23:04:34 Aanemos a écrit :

Le 23 février 2018 à 20:47:13 regis34 a écrit :

Le 23 février 2018 à 19:52:40 Aanemos a écrit :
Je le dis au cas où l'auteur serait toujours bloquer ou n'importe qui dans ce cas, mais on peut "éviter" cette zone.

Son âme avec celles des 3 autres grands boss te permettent juste d'ouvrir une porte pour aller <spoil>au château de Drangleic , mais un autre moyen le permet, il suffit juste d'avoir engranger 1m d'âmes au total sur ton joueur (tu peux voir combien tu en as eu sur ton statut, ce n'est pas ton compteur d'âmes en bas à droite) pour que cette porte s'ouvre </spoil> :-)))

elle est obligatoire car un boss prime,en plus ne pas la faire nous prive de pouvoir faire la seconde fin (aldia),ne pas la faire prive le joueur d'arme unique,sort....
et ne pas la faire oblige le joueur a farmer et foirer son expérience du jeu.!
au second run ng + a la limite on peut éviter,mais ça prive le joueur d'une arme spéciale et unique aussi.!

Partant du principe que c'est sa première run, il y a peu de chance qu'il arrive jusqu'à Aldia sans se renseigner au préalable, le mentionner lui aurait spoilé ce qu'il ignorait, je n'ai fait que répondre à sa question sans rajouter des éléments qu'il aurait découvert peut-être par la suite, peut-être pas.

Au final faire ce choix revient à n'importe quel autre dans le jeu, et non il n'est pas obligé de farmer, j'arrive facilement au million juste en faisant les zones et boss même si j'ai l'xp boostée (via les différents objets je le concède) si c'est sa première run il y a fort à parier qu'il refera les zones plusieurs fois s'il meurt souvent, donc l'xp s'engrange naturellement.

Enfin juste pour dire qu'il a posé une question, je lui ai répondu qu'il y a d'autres voies, ni plus ni moins :-)))

Petite parenthèse pour rajouter que, certes il lui aurait manqué une option de fin, mais la première run est souvent une run "poubelle" sur lequel notre perso' n'est pas encore bien défini, même si les calices règle ça dans cet opus, reste que ça n'est pas souvent celle qu'on conserve pour aller pousser les NG+ X ou faire du pvp :hap:

raison de plus si c'est sa première run,il ne faut jamais conseiller les possibilités d'éviter un boss.!
perso je n'ai jamais donné ce tel conseil en expliquant comment faire en plus.!
Donner ce conseil en expliquant,c'est priver le joueur de l'expérience du jeu,j'en connais des astuces dans dks 2,l'ayant saigné jusqu'en ng + 9...mais celle ci je ne l'aurai jamais donné a un nouveau joueur.!

Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 00:24:43

Le 23 février 2018 à 23:37:26 regis34 a écrit :

Le 23 février 2018 à 23:04:34 Aanemos a écrit :

Le 23 février 2018 à 20:47:13 regis34 a écrit :

Le 23 février 2018 à 19:52:40 Aanemos a écrit :
Je le dis au cas où l'auteur serait toujours bloquer ou n'importe qui dans ce cas, mais on peut "éviter" cette zone.

Son âme avec celles des 3 autres grands boss te permettent juste d'ouvrir une porte pour aller <spoil>au château de Drangleic , mais un autre moyen le permet, il suffit juste d'avoir engranger 1m d'âmes au total sur ton joueur (tu peux voir combien tu en as eu sur ton statut, ce n'est pas ton compteur d'âmes en bas à droite) pour que cette porte s'ouvre </spoil> :-)))

elle est obligatoire car un boss prime,en plus ne pas la faire nous prive de pouvoir faire la seconde fin (aldia),ne pas la faire prive le joueur d'arme unique,sort....
et ne pas la faire oblige le joueur a farmer et foirer son expérience du jeu.!
au second run ng + a la limite on peut éviter,mais ça prive le joueur d'une arme spéciale et unique aussi.!

Partant du principe que c'est sa première run, il y a peu de chance qu'il arrive jusqu'à Aldia sans se renseigner au préalable, le mentionner lui aurait spoilé ce qu'il ignorait, je n'ai fait que répondre à sa question sans rajouter des éléments qu'il aurait découvert peut-être par la suite, peut-être pas.

Au final faire ce choix revient à n'importe quel autre dans le jeu, et non il n'est pas obligé de farmer, j'arrive facilement au million juste en faisant les zones et boss même si j'ai l'xp boostée (via les différents objets je le concède) si c'est sa première run il y a fort à parier qu'il refera les zones plusieurs fois s'il meurt souvent, donc l'xp s'engrange naturellement.

Enfin juste pour dire qu'il a posé une question, je lui ai répondu qu'il y a d'autres voies, ni plus ni moins :-)))

Petite parenthèse pour rajouter que, certes il lui aurait manqué une option de fin, mais la première run est souvent une run "poubelle" sur lequel notre perso' n'est pas encore bien défini, même si les calices règle ça dans cet opus, reste que ça n'est pas souvent celle qu'on conserve pour aller pousser les NG+ X ou faire du pvp :hap:

raison de plus si c'est sa première run,il ne faut jamais conseiller les possibilités d'éviter un boss.!
perso je n'ai jamais donné ce tel conseil en expliquant comment faire en plus.!
Donner ce conseil en expliquant,c'est priver le joueur de l'expérience du jeu,j'en connais des astuces dans dks 2,l'ayant saigné jusqu'en ng + 9...mais celle ci je ne l'aurai jamais donné a un nouveau joueur.!

C'est pas pour rien que je l'ai mis en spoiler, mais si c'est une phobie qu'il subit même en jouant, alors savoir qu'une autre option est possible (et c'est sa question, je ne lui ai pas dit sans qu'il ne demande rien ou juste parce qu'il arrive pas a avoir le boss) peut lui permettre de continuer le jeu après qu'il ai constaté si il pense vraiment pas pouvoir faire cette zone à cause de ce handicap, mieux vaut moins d'expérience de jeu que pas d'expérience du tout juste à cause d'une zone.

De plus je n'ai pas encouragé cette méthode, évidemment que si l'on peut il vaut mieux faire le jeu "normalement" mais il vaut parfois mieux avoir connaissance d'une autre option plutôt que d'abandonner le jeu en se pensant bloquer, enfin c'est mon point de vue :)

PS: je me doute bien que tu connais pas mal d'astuces sur le jeu, je te vois régulièrement sur les topics de cette licence, mais il y a une différence entre donner une astuce car la personne en a besoin ou lui dire alors que ça ne lui apporte qu'une perte d'expérience de jeu, et encore, connaître un glitch/skip ou autre n'est pas forcément une perte d'expérience, c'est purement subjectif ce que les gens appellent "expérience de jeu" :-)))

hayrvayre hayrvayre
MP
Niveau 6
02 mars 2018 à 15:22:36

Comme certains l'ont dit, la torche sera ta meilleure amie. En gros elle fera fuir les araignées, elles ne viendront jamais t'ennuyer sauf si elles se retrouvent acculées. Par contre, dès que tu perds ta torche (en sortant ton bouclier par exemple), elles reprendront leur chasse... autant dire que c'est une mauvaise idée si tu te contentes de les eviter et qu'elles se baladent dans tout le niveau. Y en a un bon paquet.

Taypan-213 Taypan-213
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 18:20:20

C'est juste des araignées ! Une pantoufle... une masse... un gourdin. Ca fait le taff en général :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment