CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide demon fondeur bleu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mohamoshe116 Mohamoshe116
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 02:46:45

Salut, j'ai pas pour habitude de rager mais la c'est trop.
C'est pas le boss en lui même qui pose probleme je l'ai deja battu en tant que sunbro mais cette foutue zone avant ce gros sac a pv.
Je sais bien quil existe un "raccourci" mais jarrive jamais a le prendre, je me fais toujours gangbang devant une grille fermée par les 5 trashsmobs qui sortent de prison
J'ai bien essayé avec un pnj qui aggro les mobs mais même la je creve 1 fois sur 2. D'ailleurs ce pnj rends le combat contre le boss burlesque tellement ses degats sont ridiculeusement faibles.

Je suis sur ps4 SM de 3millions

Mohamoshe116 Mohamoshe116
MP
Niveau 5
10 février 2018 à 04:13:13

Et le sire alonne c'est une blague aussi ? C'est quoi cette zone de l'enfer avant de rejoindre le boss .
Jsais pas cquil ont fumer les devs mais niquer des mobs en boucle cela n'a rien d'amusant.
À contrario je me suis éclaté contre fumerole .

regis34 regis34
MP
Niveau 40
10 février 2018 à 13:49:45

salut,le pire c'est Lucatiel qui se noie au quai quand tu l'invoque,ou tombe dans la lave a la forteresse de fer,cette cruche de pnj.! :rire:

Mohamoshe116 Mohamoshe116
MP
Niveau 5
10 février 2018 à 15:17:52

salut,le pire c'est Lucatiel qui se noie au quai quand tu l'invoque,ou tombe dans la lave a la forteresse de fer,cette cruche de pnj.! :rire:

Agneugneu moi être PNJ ,moi doubler vie du boss ,moi être thor très fort :)

Sinon tes pas chaud à m'aider à passer cte zone infernale ?

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 17:33:22

Pour le passage de fer tu peux toujours tuer les monstres 12 fois pour qu'ils ne réapparaissent plus même si je conviens que c'est fastidieux.
Pour Sir Alonne tu peux invoquer le ou les pnj pour aller jusqu'au boss facilement puis les renvoyer devant le brouillard (même chose pour la lisière gelée).

regis34 regis34
MP
Niveau 40
10 février 2018 à 19:10:57

Le 10 février 2018 à 17:33:22 math-thefrag a écrit :
Pour le passage de fer tu peux toujours tuer les monstres 12 fois pour qu'ils ne réapparaissent plus même si je conviens que c'est fastidieux.
Pour Sir Alonne tu peux invoquer le ou les pnj pour aller jusqu'au boss facilement puis les renvoyer devant le brouillard (même chose pour la lisière gelée).

sauf que le boss sera plus coriace...leur présence sera comptés.!

Mohamoshe116 Mohamoshe116
MP
Niveau 5
10 février 2018 à 20:09:37

Assez tergiverse ,venez m'aider les pnj.

A moins que vous ne soyez pire que lucatiel :)

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 23:54:35

Le Passage de Fer :pf:
La Lisière Gelée :pf: :pf: :pf:

Non sérieusement la Lisière Gelée est vraiment infâme ! J'ai battu le boss et j'y retournerai plus jamais !

Le Passage de Fer n'est pas facile non plus. Ça me gavait de rejoindre le boss avec tous les mobs bien relous sur le chemin.. En fait, c'est comme à chaque fois, faut juste être patient et attirer les ennemis un par un et ça passe tout seul (le gros à la massue juste avant le brouillard je l'esquivais juste).

La Mémoire du Vieux Roi de Fer je ne l'ai pas trouvé compliqué par contre :( Les chevaliers d'Alonne sont plutôt simples à tuer mais une fois de plus, faut les attirer un par un sinon ça devient vite compliqué :hap: Dans tous les cas, tracer dans ces 2 zones ne te servira à rien à part précipiter ta mort tellement il y a de mobs dans tous les coins...

Mohamoshe116 Mohamoshe116
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 00:12:21

Le 10 février 2018 à 23:54:35 Apocalypto-12 a écrit :
Le Passage de Fer :pf:
La Lisière Gelée :pf: :pf: :pf:

Non sérieusement la Lisière Gelée est vraiment infâme ! J'ai battu le boss et j'y retournerai plus jamais !

Le Passage de Fer n'est pas facile non plus. Ça me gavait de rejoindre le boss avec tous les mobs bien relous sur le chemin.. En fait, c'est comme à chaque fois, faut juste être patient et attirer les ennemis un par un et ça passe tout seul (le gros à la massue juste avant le brouillard je l'esquivais juste).

La Mémoire du Vieux Roi de Fer je ne l'ai pas trouvé compliqué par contre :( Les chevaliers d'Alonne sont plutôt simples à tuer mais une fois de plus, faut les attirer un par un sinon ça devient vite compliqué :hap: Dans tous les cas, tracer dans ces 2 zones ne te servira à rien à part précipiter ta mort tellement il y a de mobs dans tous les coins...

Srx je comprends pas le delire de foytre une zone blindéee de mobds avant un boss
'ai pas encore test le dlc de glace ? Mais vu ccuent ten dis ca donne pas envie .
Le jeu de base est facile mais les dlcs jen chie du sang

Mohamoshe116 Mohamoshe116
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 01:09:36

Mais wesh viens m'aide plutôt que l'on tergiversé sur des conneries

Mohamoshe113 Mohamoshe113
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 02:25:52

Up j'ai finis le jeu il me reste que ce fdp à battre

Leeroy_ Leeroy_
MP
Niveau 8
23 février 2018 à 14:42:34

J'peux peut-être t'aider plus tard dans la journée si t'a besoin, ça dépend de mon SM

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 17:45:24

Je me le suis tapé pour la premiere foi hier..

Je rush la zone ca passe, au pire je bute 1 ou 2 mob max. Ensuite le boss a l'aire de craindre la foudre.

Je l'ai eu du 3e coup :hap:

mohamoshe118 mohamoshe118
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 19:14:51

Mon PSN : BasileiaRhomaion

Je suis là ce soir :noel:

mohamoshe118 mohamoshe118
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 22:42:54

Merci de m'avoir aidé mon pote mais jsuis trop une merde :(

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 06:21:32

Ok par contre je bloque sut le bossdes e pnj. Mister full havel mes couilles, et ses deux potes l'archer et le katanoob

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment