CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai besoin de votre avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
floppy_flouz floppy_flouz
MP
Niveau 3
21 janvier 2018 à 19:52:22

yo salut las gars.

Je me tatte à nouveau d'essayer de faire dark souls 2 jusqu'au bout

j'ai fais démons souls ( j'ai adoré ) dark souls 1 ( jeu préféré ) et dark souls 3 ( au moins 500 heures avec le pvp )
mais je n'ai jamais aimé le 02, vraiment jamais, je considère que c'(est un outsider dans la série.
j'ai déjà tenté au moins 3 fois de m'y mettre, mais j'ai lâché l'affaire en général autour de 20/30 heures de jeu car... bah je n'ai pas vraiment accroché tout simplement.
malgré tout je souhaiterais m'y remettre, pour de bon. j'aimerais avoir votre avis en 2018 :

- je le possède sur ps3, dois je me le prendre sur ps4, même si SOTFS est reconnu comme étant carrément plus dur? est il vraiment mieux?
- dois je prendre sur ps4, pour être sûr d'avoir plus de joueurs pour la co op? => il va me falloir des potes oui haha😁
- quel build me conseillerais vous pour débuter

merci bon dimanche 👌🏻💕

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 janvier 2018 à 20:27:05

Salut,déjà SOFTS inclus les 3 superbes dlc..
ensuite non il est pas plus difficile,se sont des mauvaises idées reçus.
Tiens nous en avons encore discuté dernièrement de la différence de dks 2 et dks 2 sotfs.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30226-54787561-1-0-1-0-dks-ii-all.htm

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 janvier 2018 à 20:28:03

PS: prend un guerrier au départ car très tôt tu va trouver une épée qui va changer ta vie.!

Sh0rty93 Sh0rty93
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 21:06:04

Je commence Dark Souls 2 sur Ps4 ce soir ajoute moi on se fera ça

floppy_flouz floppy_flouz
MP
Niveau 3
21 janvier 2018 à 21:58:07

merci pour vos messages,

oui guerrier c'est le perso avec lequel j'étais allé le plus loin, build qualité oblige la foi a été nerf abusé...
mais de quelle épée parle tu?

dès que je le choppe sur ps4 je t'add bien sûr ! 😁

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:23:28

Salut, j'ai moi aussi commencé Dark Souls 2 SOTFS très récemment et je viens de le terminer en NG. Il ne me manque plus que 2 DLCs sur 3 à faire. Alors n'ayant joué qu'à Dark Souls 1 sur toute la franchise (que j'ai complètement adoré), je ne saurai te dire si cette version du 2 est plus dure que la version de base. À ce qu'on m'a dit, certains ennemis ont été déplacés/supprimés/changés/dupliqués dans certaines zones. Après je ne l'ai pas trouvé dur comparé à Dark Souls premier du nom, je l'ai même trouvé plus facile. J'ai dû mourir au total une petite vingtaine de fois face aux boss sans compter les 2 DLC qui me reste à faire. Après oui il y a quelques passages, quelques zones un peu hard (la tour de flammes de Heide par exemple c'est n'importe quoi après avoir tué le boss lol), mais c'est normal c'est comme tous les Souls. Et puis je pense que mon expérience du 1 m'a bien aidé.

Tu as déjà joué à Demon's Souls, Dark Souls 1 et 3 donc tu connais déjà les mécaniques de jeu qui n'ont pas fondamentalement changées d'un opus à un autre, tu trouveras le 2 même plus facile que moi ! :ok: Le guerrier est un très bon choix, je l'ai d'ailleurs pris moi aussi et ses stats sont plutôt équilibrés. Et puis j'ai toujours préféré démolir mes ennemis au càc plutôt qu'en spammant mes sorts... Après rien n'empêche de se réorienter par la suite :hap:

Ensuite j'ai vraiment bien aimé ce second opus même si j'ai toujours une préférence pour son prédécesseur. Cela reste un très bon jeu, il fait parti des Souls après tout et tout fan de la franchise se doit de le faire. Qu'est-ce qui a fait que tu n'as pas accroché à celui-là ? Une fois avoir bien torché le 2, je passerai au 3 puis à Bloodborne que j'ai déjà achetés. Par contre, il faut vraiment que j'arrive à mettre la main sur Demon's Souls !

En espérant t'avoir aidé !

floppy_flouz floppy_flouz
MP
Niveau 3
23 janvier 2018 à 00:12:31

je n'ai pas aimé l'ambiance (...) je n'y ai pas retrouvé cet aspect sombre du 1 er opus, j'ai trouvé les level design archi vide et dénudé de chaleur ( except majula 😊) ainsi que d'autres raisons que je n'ai pas la foi d'énumérer (détails)
par contre je vais me donner la peine de te dire que franchement démons souls est une véritable bombe. c'est l'épisode avec l'atmosphère la plus pesante ( latria, val fangeux, boletaria ) avec des boss au charisme de dingue bien que assez simples ( chevalier de la tour, dame astree, les anthropophages ) qui sera perdu, même dans dark souls premier du nom. Et jamais égalé par la suite. Je le possède et en prend soin car je sais qu'il commence à être difficilement trouvable... tout fan de la série devrait y passer donc oui je te le conseille 1000 fois😍
je donnerais tant pour qu'il subisse un remaster, mais c'est beau de rêve hein...😂

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 11:23:15

Alors oui je suis d'accord sur le fait que le 2 est beaucoup moins sombre que le 1. Après le level design est complètement à la ramasse par rapport au 1. Là où chaque zone était parfaitement imbriquée, où plusieurs passages ici et là permettaient de rejoindre une même zone, dans le deuxième opus c'est beaucoup trop linéaire. Je m'explique : on doit une nouvelle fois récupérer 4 grandes âmes et pour cela s'offre à nous 4 chemins divisés en plusieurs zones qui s'ensuivent simplement (cf. Bosquet des chasseurs puis Vallée des récoltes puis Aiguille de terre et enfin la Forteresse de fer...). Et une fois arrivé au bout, on se téléporte à Majula. C'est dommage. Et puis même je trouve que l'histoire est moins profonde, moins travaillée que dans le 1, après ce n'est que mon avis. Et encore une fois il y a beaucoup de boss, beaucoup trop même et trop peu sont marquants, charismatiques. Alors que dans le 1, même si il y en avait moins, la plupart te marquait : Ornstein et Smough, Quelaag, les 4 Rois (ma bête noire), Nito, Gwyn, le Foyer du Chaos, Artorias, Sif, Manus, Kalameet, le Démon Capra (avec son arène minuscule et ses p*tain de chiens)... Donc voilà.

Je pense bien que Demon's Souls est une tuerie, j'ai déjà regardé quelques vidéos du jeu (le combat contre les anthropophages avait l'air hard) et il faut que j'y joue à tout prix ! Sauf qu'il est introuvable en magasin et sur internet je trouve les prix excessifs pour un jeu qui date d'il y a 9 ans... Dark Souls 1 a bien droit à un remaster, peut-être que Demon's Souls aura le droit au même traitement de faveur, mais ça, rien n'est moins sûr ^^

regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 janvier 2018 à 11:49:21

salut,demon's souls est a 30€ le collector chez moi..état neuf .!

Fredshogun Fredshogun
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 20:09:08

salut ,moi je vient de commencé dark soul 2 .10 euro sur le psn aujourdhui ,gros joueur de ds 3 peu etre mon jeu favoris sur ps4 je suis ng+6 ,et je galere deja sur le 2 mdr je suis deja perdu ,voila mon id si quelqu'un veut jouer avec moi shinfred :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 janvier 2018 à 20:55:48

10€ avec les 3 dlc...tu as 2 directions au départ voir même possibilités de 4 directions.! :)
va vers la forêt des géants défunts a gauche quand tu es au feu et que tu fais face au puits de majula ( la mer dans le dos).
Ensuite après quelques péripéties tu va trouver une bonne épée,selon le build (guerrier ou chevalier),elle va changer ta vie.
Tu aura des items a récolter aussi qui vont ta permettre d'améliorer ton arme et stats.
ce soir je serai co et je peux venir te rejoindre,j'ai un perso bas niveau justement,j'ai déjà ton psn.!

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 15:58:05

Salut,déjà SOFTS inclus les 3 superbes dlc..

ensuite non il est pas plus difficile,se sont des mauvaises idées reçus.

Salut, je pense que c'est surtout en fonction de comment le joueur entreprend le jeu.
De mon côté par exemple, j'aime les jeux où il faut être prudent et attentif, et ayant fait à plusieurs reprises Dks2 & Dks2 SotFS, c'est bien Dks2 SotFS qui me propose le plus cette exigence.
Je crois que l’explication est toute simple, je joue sans aucunes invocations de pnj (et en hors-ligne), et il y a un tas de pnj à invoquer un peu partout dans Dks2 SotFS, j’imagine que ça doit fortement réduire la difficulté.

Rien que sur ce point, ce sont certainement déjà 2 expériences de jeu bien différentes.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 janvier 2018 à 19:00:37

mais bien sur avec cet ajout de nombreux pnj,SOTFS a été rendu beaucoup plus facile,mais le fait que certains objets ont changés de place et l'ajout de nouveaux ennemis,ont fais perdre la tête a un grand nombre de joueurs.. :rire:

floppy_flouz floppy_flouz
MP
Niveau 3
25 janvier 2018 à 18:44:39

bon j'ai pris sotfs, je suis niveau 30, j'attaque la forêt on l'on accède direct à majula, => j'ai déjà récupéré l'épée longue de feu et la clé pour le forgeron. Quelle est cette super épée que j'entend parler depuis les premiers messages? je suis a 16 en force et 15 en dext. je pensais me prendre la claymore ( si elle est au même endroit que l'original ) votre avis je fais un biuild qualité. 👌🏻👍

floppy_flouz floppy_flouz
MP
Niveau 3
25 janvier 2018 à 18:47:29

et aussi, à combien faut il monter d'adaptabilité pour avoir des roulades (vraiment) correct. là je suis à 10

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 21:53:41

En fait c'est l'agilité en soi qui définit le nombre de frames d'invincibilité lors des roulades. 1 point investi en adaptabilité donne 0,75 points d'agilité et 1 point investi en mémoire donne 0,25 points d'agilité. Je dirais que viser 99 en agilité dans un premier temps c'est bien. Dans tous les cas essaie de viser les paliers sans les dépasser car entre 99 et 104 en agilité ça ne change rien aux iframes.
cf : http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Agility

regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 janvier 2018 à 22:35:26

tout dépend si c'est pour du pvp ou pve...
j'ai fais des run complète + dlc avec juste 5 en Adp,l'Adp ça augmente aussi les résistances poison,malédiction... donc avec juste 5 c'était vraiment limite,mais ça passe bien.

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 23:53:57

Je ne sais pas si augmenter l'ADP est vraiment utile en soi. Certes, elle permet d'up l'agilité et le temps d’invincibilité pendant une roulade mais tout comme VDD j'ai fait toute ma première run + 2 DLC sur 3 pour l'instant avec uniquement 5 en ADP et ça ne me pose aucun problème en fait. Après peut-être qu'augmenter cette stat rajouterait du confort, à voir, mais en tout cas elle n'est pas primordiale à mon avis :ok:

floppy_flouz floppy_flouz
MP
Niveau 3
27 janvier 2018 à 15:54:08

Ok ok et donc quelle bonne arme pour mon build qualité ? Je viens de battre le poursuivant, le dernier géant , j’attaque le quai de la désolation. Je suis en force / dext 20/20 et tourne avec l’épée longue de feu en +3 et j’hésite à la monter plus. J’attend votre avis!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment