CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : apprendre a esquiver avec le professeur fumerolle !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vengerus vengerus
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 20:38:17

j'ai réussi à le tuer au bout du 70 eme try ! avec ces attaques imparables sans se prendre de dégâts x) , je penses être pas le seul à galéré autant?

cerberrus cerberrus
MP
Niveau 22
19 janvier 2018 à 02:13:50

Je l'ai pas encore vaincu, j'suis rentré une fois dans son arène, j'ai "constaté", et je ne suis plus jamais revenu [[sticker:p/1kkl]]

Sylvain-ducrif Sylvain-ducrif
MP
Niveau 13
29 janvier 2018 à 03:00:45

Je viens de le passer en une cinquante de try, j'avais jamais autant galéré sur un boss, Artorias il est sympa à coté

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 15:47:53

J'ai réussi à le vaincre en une douzaine de try ! Une fois que tu connais son pattern ça passe. Il faut juste savoir esquiver, le bouclier ne sert à rien pendant le combat. J'ai même fini par mettre mon perso à poil, arme à deux mains et full esquive et je l'ai battu :rire: Par contre, il est quand même bien vénère quand il enflamme son espadon et il y a toujours ce coup super lent de droite à gauche où j'ai souvent eu un mauvais timing pour l'esquiver. Je trouve quand même Artorias un peu plus hard quand même, après on a tous un rapport différent avec les boss !

Charloman Charloman
MP
Niveau 8
30 janvier 2018 à 10:06:00

J'ai plus galéré avec Sir Alonne qu'avec le démon fumerolle. Au moins, avec ce dernier, le feu de camp est juste à côté du boss, donc échouer n'est pas si punitif.

Par contre, là je suis dans le Passage de Fer, mais c'est quoi cette zone horrible ??

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 11:25:02

J'ai un peu plus galéré avec Sir Alonne également mais une fois que tu as compris à quel moment esquiver ses attaques, ça passe tout seul. Au début, on peut être surpris par sa vitesse d'attaque et tout.

En tout cas oui VDD le passage de fer est juste horrible :rire: Déjà que le boss n'est pas facile, t'es obligé de te retaper tout le chemin pour y retourner si tu meurs puisque le feu de camp se trouve au tout début de la zone... Entre les soldats, les sorcières et les prêtres qui te ralentissent, ça devient vite le bordel !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment