CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma 1ere heure sur DS2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amnezyke Amnezyke
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 22:31:12

Hello !
J'ai aujourd'hui fait l'acquisition de ce jeu. Fort de mon expérience sur tous les Witcher, chacun finis dans le mode de difficulté le plus dur, je me laisse tenter par l'aventure de dark souls, frustré par le niveau de difficulté marche de la mort de the witcher 3 (dur au début, plus on avance dans les niveaux, plus la difficulté régresse).
Me voila donc en quête de difficulté, paumé sur un jeu dont l'interface me rappelle les jeux d'horreur sur PS1. Dés la 1ere heure je me retrouve sur un niveau de difficulté auquel je ne m'y attendais pas. Face a moi, une sorte de gros tas de graisse, avec des grands dents, je me dis "je vais te le défoncer, il doit être lent je vais l'esquiver avec mes roulades de la mort qui tue !!" quel erreur, premier coup d'épée, second coup d'épée, petite roulade qui va bien, BOUM il m'agrippe et me bouffe la gueule sans aucun échappatoire !! Je recois ce joli trophée "voici dark souls", j'ai envie de dire merci, mais je sens venir les heures de frustration et de rage. Bordel, mon timing d'esquive était peut être mauvais, que nenni, je retente, les tas de gras ne m'ont jamais fait peur !
Me revoilà face a ce truc difforme, coup d'épée, roulade , il me met une droite, j'esquive, second coup d'épée, il se vautre comme une merde, et m'écrase : seconde mort. bon sang, Geralt de Riv était plus réactif !
Allez, troisième essai : coup d'épée, roulade, coup d'épée, roulade, galvanisé je profite d'une de ses chutes pour lui enchainer une combo digne d'un finishing de Mortal Kombat ! Erreur, il se relève, me met 3 revers magistral et je finis par clamser bêtement.
Bref, je ne vais pas vous raconter chacune de mes morts face a cet obèse, ca fait une heure que je peine, j'ai l'impression d'être un bébé face a un adulte champion de boxe. Enfin de la difficulté, mais je dois le reconnaitre, je galére ! La facilité des jeux actuels ont fait régresser mon niveau sur les jeux compliqués !
Si mon histoire vous donne un peu de pitié pour un pauvre joueur, j'aimerai avoir quelques un de vos conseils, j'avoue être totalement paumé, autant par la lourdeur du personnage, que par la difficulté du jeu !
Merci a vous camarades carcasses !

Anikam Anikam
MP
Niveau 72
17 janvier 2018 à 23:15:24

Au début ignore le cet ennemi, le chemin à suivre n’est pas là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2018 à 10:58:48

Salut.

Quand tu joues à un RPG dans lequel tu peux emprunter plusieurs chemins et que les mobs sont hyper forets et résistants, c'est que c'est pas le bon chemin!^^

Plus tard, avec l'apprentissage des timings des esquives (qui se fait tout seul en jouant) et un peu d'agilité en plus (plus d'images d'invincibilité dans l'esquive), ces mobs te paraitrons tout bidons. ^^

Bon jeu.

karmako karmako
MP
Niveau 12
18 janvier 2018 à 15:54:09

C'est l'espèce d'ogre vert que tu parle?
Sinon au début les esquive sont pas folle, mais plus tard avec de l'agilité tu fera des bonne roulade
t'attend pas à être aussi craquer que geralt non plus par contre :noel:

Aussi, à majula y'a un puit avec une pierre sur le rebord, tape dedans :-)))

vengerus vengerus
MP
Niveau 8
18 janvier 2018 à 22:11:50

si tu tue ce gros monstre , attends toi a une super récompense que j'utilise meme en fin de game ! pour ma part je l'es tué du premier , en meme temps j'ai finis dk 1 deux fois ça aide ! continue sur ce jeu et crois moi la difficulté y est surtout sur les dlc !

cerberrus cerberrus
MP
Niveau 22
19 janvier 2018 à 02:05:07

Bienvenue [[sticker:p/1kki]]

Si tu trouves le perso trop lourd fait attention au poids de tes équipements ! Peut être que la classe que tu as choisis n'est pas adaptée à ton style de jeu !

Il y a plusieurs types de roulades selon le poids de ton équipement : Rapide, moyen, lent et sur place

Certaines stats augmentent le poids maximal que tu peux porter, et si ton équipement atteint un certain pourcentage de ce poids max, tes roulades vont ralentir. De mémoire c'est 25%, 50% et 75%, puis 100% ou tu fais du sur-place (essaye c'est marrant).

Et dernier conseil, va le moins possible sur le wiki, le spoil est vraiment partout et c'est très dommage de ne pas profiter de l'entrée en scène de chaque boss qui est bien soignée et correspond aux ambiances etc. Alors ne découvre pas tout sur un simple site, ça serait dommage !
C'est tout pour moi, amuses toi bien [[sticker:p/1lm9]]

PS : N'hésite pas a nous raconter la suite de tes aventures et à nous poser des questions, mieux vaut les poser ici plutot que de regarder sur le wiki, nous on essaye de pas te gacher le jeu, alors que le wiki c'est pas son but

Message édité le 19 janvier 2018 à 02:10:05 par cerberrus
cerberrus cerberrus
MP
Niveau 22
19 janvier 2018 à 02:05:30

Le 18 janvier 2018 à 22:11:50 vengerus a écrit :
si tu tue ce gros monstre , attends toi a une super récompense que j'utilise meme en fin de game ! pour ma part je l'es tué du premier , en meme temps j'ai finis dk 1 deux fois ça aide ! continue sur ce jeu et crois moi la difficulté y est surtout sur les dlc !

Je confirme [[sticker:p/1kkn]]

Le 17 janvier 2018 à 23:15:24 Anikam a écrit :
Au début ignore le cet ennemi, le chemin à suivre n’est pas là.

Ça serait dommage vu le loot [[sticker:p/1lm9]]
C'est un très bon moyen de s'entrainer, et en plus c'est le premier vrai ennemi de DkS2, il a une importance sentimentale [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 19 janvier 2018 à 02:08:58 par cerberrus
Amnezyke Amnezyke
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 21:47:33

Effectivement j'ai pris le bon chemin, j'ai avancé et je me retrouve maintenant face au boss le Poursuivant (juste après le géant), c'est chaud :) j'ai pris le guerrier, donc niveau rapidité effectivement c'est pas le niveau de Geralt, mais je m'éclate quand même !
Merci pour les conseils !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
20 janvier 2018 à 12:22:34

salut,pour le poursuivant invoque afflis le misérable mais avant tu nettoies la route pour être tranquille,ensuite une fois dans l'arène,tu attends que afflis soit entré et qu'il occupe le boss,toi tu rush sur les balistes au fond,droite ou gauche selon la position du boss,deux/trois tirs et voilà ton boss sera a terre vite et bien fait.!

JAMIL-SABRIA JAMIL-SABRIA
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 15:22:30

Git Gud

regis34 regis34
MP
Niveau 41
20 janvier 2018 à 16:46:32

https://www.noelshack.com/2018-03-6-1516463187-e4d.png

TetardMoisi TetardMoisi
MP
Niveau 6
25 janvier 2018 à 17:37:51

Le 17 janvier 2018 à 22:31:12 Amnezyke a écrit :
Hello !
Fort de mon expérience sur tous les Witcher

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477446266-rlds.gif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment