CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DKs II > all

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bananier56 Bananier56
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:56:23

On est d'accord, le jeu est vraiment bien même sans miyazaki, je vient de finir mes 700h de jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 janvier 2018 à 22:06:00

Oui, tu as raison, il est très bien. Peu importe le développeur en chef, les bases étaient là, et ils ont su faire ce qu'il fallait pour ne pas en faire une répétition tout en restant cohérent et attrayant. D'ailleurs on entend tout le temps que ce jeu c'est fait sans Hidetaka Miyazaki, ce qui est en partie faux. Pendant qu'il travaillait sur l'extension Artorias, le développement de DKS 2 c'est mis en branle, dans le même studio, à côté de lui, il a été consulté à maintes reprises et à même écrit le plus gros du background, sauf qu'il s'est ensuite "retiré" (ce qui veut dire qu'il y était, ce sont ses mots) du développement afin d'entreprendre un nouveau projet...Bloodborn. Donc ce n'est pas vrai ce que tout le monde dit, il a bien bossé dessus, mais il a préféré ne pas être le dev en chef afin de laisser la chance qu'il a eu à un autre (ce sont encore une fois ses mots). Nous avons beaucoup d'exemples d'oeuvres dont le nom ne figure pas au générique et qui pourtant, ce nom là, veut tout dire. Et même, si c'était Ubisoft ou un truc du genre qui l'avait fait, c'est pour moi un bon jeu. Je ne connais aucun autre jeu qui tiens autant les joueurs même des années après, la plupart, au bout de 30 à 80 heures max, c'est bon. Et cinq ans après, c'est même plus la peine d'essayer de jouer en ligne. Pour moi, c'est un grand jeu. Je n'ai jamais fais Bloodborn ou DKS 3, mais de Demon à DKS 2, aucun des trois n'est un mauvais jeu, chacun a ses défauts suivant les gouts, mais ils sont tous mémorable pour moi... Cela dit, 700 h ! Waw ! Je deux parties de 96 et 126h... Et pas fini encore tt ce que je veux faire. J'aime prendre mon temps et tout voir dans ces jeux ! C'est pas des jeux creux comme beaucoup, ou trop assisté, beaucoup de jeux, quand tu vois la partie d'un pot, elle est en tout point identique à la tienne, hors, avec créés trois jeux là, tu peux être sur que nous avons chacun notre propre expérience, notre propre approche et notre propre mot à dire ! Ce qui défini souvent une bonne œuvre, est sa faculté à faire vivre à chacun une expérience personnelle et propre à soi-même...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2018 à 04:22:12

360 heures de jeu à mon actif :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
12 janvier 2018 à 13:33:13

salut,dks 2 c'est le meilleur des opus après le 1....j'ai fini un ng + 9 il y a peux sur sotfs et je compte passer en ng + 10 ,même si la difficulté cesse de monter a ng + 7 c'est toujours un réel plaisir ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2018 à 14:18:38

Ha oui, je vois que je suis un petit joueur comparé à certain 😊 !!! Ha oui, il est mieux que le 3 donc, d'après toi Régis... Je prends ton avis en considération, car il est clair que tu sais de quoi tu parle au vu de tes messages sur le forum. Je n'ai pas de Ps 4 ou One donc il ne me concerne pas pour le moment, et puis j'ai encore à faire avec les deux premiers ! J'ai fais mon premier run du 2 à sa sortie, en prenant mon temps et sans aucun guide ou forum, puis je suis revenu sur le premier pendant quelque temps, mais en me lançant dans un NG à nouveau récemment sur le 2, je sens que je ne vais pas le lâcher si tôt ! C'est clair qu'ils sont pour moi un régal. Là je suis à la tour de brume, c'est un peu tendu hein ! Et c'est super de voir des personnes avec autant d'heures au compteur (hallucinant !) toujours présentes et prête à donner conseils ou aide... Merci à tous !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
12 janvier 2018 à 16:07:13

SOTFS one/ps4 c'est une réussite même si des changements furent apportés,désagréables pour certains et pour d'autres un avantage.!

il a été rendu plus accessible avec ses nombreux pnj invocables ajoutés dans différentes zones et boss.
le dépotoir c'était un enfer avec les kamikazes sur les passerelles dans old gen,mais il a changé tout comme le quai de la désolation...sur SOFTS il faut utiliser des branches embaumantes a certains endroits,ça a compliqué la vie de certains joueurs,mais si c'est bien géré ça passe tout seul...
des objets changés de places aussi ça a affolé certains joueurs et l'ajout d'un ennemi assez impressionnant les a fais perdre la tête :rire:.

il y a des invasions natives du jeu ci et là,mais ce n'est pas pour rien,il suffit d'être observateur et voilà.
dks 2 est plus réaliste et punitif que dks3,mais au moins on un ressenti des ennemis,quand on prend une châtaigne,on la sent passer et une flèche nous fais perdre équilibre.!

il y a un raccourci nouveau a l'aire du dragon qui est très apprécié,mais les changements déroutent parfois un grand nombre de joueurs.

certains sorts sont nerf (dommage) mais si a la base le jeu serai sorti comme tel,ça aurai gêné personne.!

dans dks 3 + dlc je suis allé en ng + 4 et pas plus,ça m'arrive de refaire un perso mais généralement je vire la save car il est trop simple.

dks refaire un perso par contre aucun soucis,j'a fais une run a contrainte, avec les armes ramassées a mesure et sans les upgrader,je me suis régalé du début a la fin et SL 90 jeu fini.

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 20:32:35

Salut les gars..
Alors moi j'ai decouvert la serie avec DKs3 et apres je suis passé sur le deux ( je suis en pleine run la, au chateau de Drangliec)
Bas franchement oui au final il a plus de point positifs que le 3.
Je pense preferé le deux, il e plus dur, plus punitif, les roulades sont tres bien foutu ( dans le trois c'est nimp), le jeux est assez labyrinthique, j'arrete pas de me perdre.
Le contenu est bien plus fourni ( et encore je suis pas au bout)
La difficulté est la
Majula est magnifique
60 fps bordel ca fait du bien au yeux.
La difficulté est bien presente.
Le trois je lui roule dessus, mon dernier run je l'ai fait sl 25 arme +2, bas franchement je l'ai torché avec une facilité deconcertante...
En meme temps je l'ai poncé, en pvp je casse des bouches assez souvent alors que sur dks 2 je me fait casser le cul en arene. En pvp sauvage ca va..

Dernier point j' ail'impression qu'il y a plus de possibilités de build surle 2

regis34 regis34
MP
Niveau 41
14 janvier 2018 à 21:51:35

bien sur que le 2 est mieux,dans dks 3 les joueurs pvp on dirait des petits rats d'opéra en train de danser...
dks 2 est plus réaliste que dks3.!
il est plus vaste aussi et on s'en lasse pas,contrairement a dks3.
dks 3 est trop facile a faire dés le départ et il a juste une difficulté artificielle c'est tout.
dans le deux un mob peut nous tuer même avec juste une épée pourrie.

yourithekiller yourithekiller
MP
Niveau 38
15 janvier 2018 à 03:07:38

Oui même les zombies du début, la première fois qu'ils te font leurs attaques à répétition avec la dague, tu t'attend tellement pas à crevé à cause de ça... DSII =>all

Nioh est pas mal mais les musiques moins prenante, la musique de Majula <3

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 janvier 2018 à 16:28:04

Merci Régis pour ton avis ! Je prends note 😊.. quand j'aurais une new gen je m'y mettrai, mais je ne m'acheterais pas la console dans l'idée de faire celui-ci... Ce sera juste un +

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 janvier 2018 à 19:09:43

disons que pour te donner une idée de sotfs,quand j'ai lancé le jeu j'ai dis "wouaaa" a l'orée.!
je possède toujours old gen sur 360,mais sur ps4/one c'est une refonte totale du jeu,on prend une gifle niveau graphisme,je ne crache pas sur old gen par contre.
je me souviens du mouvement de panique sur le fofo quand sotfs est sorti,on voyait que des topics genres ;" SOFTS il est où tel anneau..? SOFTS il est où tel fragment estus..? SOFTS c'est quoi ce ****** (j'évite le spoil) etc...etc...
le seul reproche que je fais a sotfs c'est le prix pour faire réparer un anneau protection âmes, 14 000 au lieu de 3000 sur old gen.
l'usure des armes ne m'a jamais gêné ni inquiété vu qu'il y a un anneau prévu,ensuite j'utilise pas les anneaux protection âmes,même dans dks 1 et 3.
j'ai perdu 17 000 000 dans dks 3.. :rire:,puis j'en ai regagné 45 000 000 en quelques jours.

yourithekiller yourithekiller
MP
Niveau 38
15 janvier 2018 à 19:19:46

j’avoue les anneaux de protection d’âme, quand j'ai choppé le premier sur SOFTS et que j'ai vu le prix de la réppa j'ai pleuré, mais bon ça aide à faire attention. par contre je sais pas si c'est moi mais souvent quand j'ai beaucoup d’âme a récupéré j'ai l'impression que l'IA est plus forte xD.

Il y a 3 anneaux, il aurai pu en garder un pas cher mais qui garde que 70 % des ame par exemple ou un truc du genre..

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 janvier 2018 à 20:37:13

l'IA n'est pas plus forte,c'est toi qui stress a l'idée de perdre tes âmes chéries... :rire:
ensuite il suffit de pas en porter EX: a un boss si 20 ou 50 000 au compteur,en cas de mort tu t'équipes d'un anneau pour y retourner, et si par pas de chance tu meurs avant de les récupérer,ça t'offre une chance supplémentaire.!
mais a 14 000 la réparation,parfois pour 10 000 ou 15 000 ça vaut pas le coup.!

galis26 galis26
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 21:01:51

Je suis d'accord avec vous. J'ai recommencé un perso full magie pure et je suis en ng+2 au château de drangleic sur dark doués 2 normal. Entre darks doués 2 et softs j'ai 600 heures de jeux et je ne me lasse toujours pas contrairement au 3. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de possibilités et des le début, tu peux aller à plusieurs endroits différents. Et plus de choix de build aussi.

galis26 galis26
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 21:02:50

Je suis d'accord avec vous. J'ai recommencé un perso full magie pure et je suis en ng+2 au château de drangleic sur dark souls 2 normal. Entre darks souls 2 et softs j'ai 600 heures de jeux et je ne me lasse toujours pas contrairement au 3. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de possibilités et des le début, tu peux aller à plusieurs endroits différents. Et plus de choix de build aussi.

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 00:30:02

Bon, je vais apporter un peu de contradiction à ce topic.

Je suis en train de me refaire SOTFS sur la PS4, à 10€ le jeu sur le PSN j'ai pas hésité (et j'ai convaincu un amis de le prendre aussi).
J'aime beaucoup DS2 (que ce soit l'original ou SOTFS), mais je trouve que c'est le moins bon de tous les souls (Bloodborne inclus).

Pourquoi ? Car déjà le world design est vraiment pas bon, surtout comparé à DS1. C'est simple, ce n'est pas cohérent, et on à l'impression d'aller tout droit, de tuer le boss primordial, et de retourner à Majula pour prendre une autre direction? Perso je n'aime pas trop.
Aussi car il y à beaucoup trop de boss, ça fait qu'ils sont bien moins charismatiques, c'est simple, je connais tous les boss de DS1, DS3, Bloodborne, mais DS2 je ne me rappel même pas de la moitié (et j'ai prés de 250h de jeu).
Il y a aussi le gameplay, qui est vraiment particulier. Les actions sont vraiment très lente. Par exemple aprés une roulade, il faut attendre que le perso se retourne avant de pouvoir frapper, sinon il frappe dans la direction de la roulade. Pas trés pratique.
Je n'aime pas non plus le système d'infusion, qui met en avant des builds basé sur l'INT ou la FOI, au détriment de build pure STR ou DEX
Enfin le système de mémoire d’âme pour le PVP est vraiment débile selon moi, je vois pas pourquoi ils ont fait ça, plutôt que de baser leur système sur le niveau comme les autres souls. ça oblige à équiper des anneaux particuliers en plus.

Voila, je ne suis pas la pour vous dire que j'ai raison, ce n'est que mon avis, il est subjectif, mais je trouve ce DS en dessous des autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment