CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anneaux/armes élémentaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2017 à 13:13:38

Bonjour à tous.

Petite précision pour ceux qui l'ignoreraient : les anneaux des lames et les anneaux serre élément profitent d'un bonus avec les armes élémentaires de base (infusées ou non, mais faut toujours infuser ces armes de toute façon)

En effet, l'anneau des lame +2 apporte + 50 points d'attaque physique à une arme non élémentaire, + 25/30 d 'attaque physique à une arme non élémentaire de base que l'on infuse, mais +40/45 sur les armes élémentaires de base infusées.

de même les anneaux serre -élément (feu/sorcellerie/foudre/ténèbres) apporte +30 points d'attaque dans l'élément pour ces armes alors qu'ils apportent seulement +18/20 points pour les armes de base infusée.

je rappelle que les armes élémentaires de base que l'on infuse bénéficie du meilleure bonus élément, même si paradoxalement leur lettre dans le bonus élément est souvent C alors que les armes normales que l'on infuse ont une lettre B mais le bonus est faible.

ainsi les armes avec dégâts élémentaires de base sont particulièrement adaptées :
aux builds qui montent leur bonus éléments (donc avec de lintel et ou de la foi)
à l'association lame +2 et bague serre élément
aux casters (car la bague serre élément booste la puissance des sorts en même temps)
au buffs avec catalyseur
aux coups critiques : plus une arme à de dégats élémentaires sur l'AR, plus elle sera puissante en riposte/back stab, d'où la puissance inégalée de l'épée fondeur ou faux de nash ect

D'où la réciproque : pour quels builds sont faites les armes normales que l'on infuse :

les builds "physiques" (avec peu de foi et d'intel donc), particulièrement les armes avec C/C en scalling force dex (quand le scalling est pourri, faut infuser, zwei, claymore, ect), ça permet d'avoir des armes élémentaires qui tape fort en élément malgré l'absence de scalling élémentaire (typiquement la hache bandit, l'épée pécheresse ect)
ceux qui ne castent pas ou peu (peu de sort donc de mémoire donc)
ceux qui n'utilisent pas les anneaux serre élément (vu le malus de défense physique de 80 points, ça vaut pas le coup sur les armes normales infusées)

En espérant que cela vous soit utile.

bon jeu.

JAMIL-SABRIA JAMIL-SABRIA
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 14:48:03

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2017 à 20:50:30

Si j'infuse ma cimeterre en magie j'aurais un bonus plus faible que sur une arme naturellement infusée ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
18 décembre 2017 à 21:04:16

Salut,tu regarde les dégâts de ton arme : EX : 300 ,tu fais la simulation sans valider avec ta pierre trouble,tu regarde les deux résultats a droite "dégâts+ bonus" puis tu fais le total des deux,ensuite tu compare avec tes dégâts antérieurs.!
si tu as un build magie ensuite plus tu va up Int,plus ta puissance augmentera.!
infuser magie pour un build cac ça sert a rien.!
dans dks 2 la magie est plutôt pas mal,bien gérée..!
tu perdra en puissance de base,mais tu gagne en bns donc tu aura tes dégâts de bases baissés + ton bns..
sur un build clerc tu infuse foudre,la magie c'est pareil.!

Message édité le 18 décembre 2017 à 21:05:23 par regis34
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2017 à 23:08:17

Le 18 décembre 2017 à 21:04:16 regis34 a écrit :
Salut,tu regarde les dégâts de ton arme : EX : 300 ,tu fais la simulation sans valider avec ta pierre trouble,tu regarde les deux résultats a droite "dégâts+ bonus" puis tu fais le total des deux,ensuite tu compare avec tes dégâts antérieurs.!
si tu as un build magie ensuite plus tu va up Int,plus ta puissance augmentera.!
infuser magie pour un build cac ça sert a rien.!
dans dks 2 la magie est plutôt pas mal,bien gérée..!
tu perdra en puissance de base,mais tu gagne en bns donc tu aura tes dégâts de bases baissés + ton bns..
sur un build clerc tu infuse foudre,la magie c'est pareil.!

Merci pour ta réponse,
je joue un build mage pur (30 int pour l'instant) je vais faire le test voir ce que ça donne :ok:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
18 décembre 2017 à 23:27:21

tu as des buff arme et grande arme magique,avec le bâton sur une arme en brut,ça passe bien aussi,au début en brut ça fait masse de dégâts avec les buff.!
l'épée de feu avec un sorcier ça passe bien aussi,j'ai joué pur sorcier a une époque avec épée feu en + 10 + bâton de base infusé et en +10,je suis allé jusqu'en ng + comme ça sans problèmes,mais dans les dlc la magie oublie là ,ça vaut rien contre les ennemis en tous genres.!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2017 à 12:16:12

Risita :

avec une arme normale infusée en magie (pierre trouble) : tu gagneras très peu d'attaque de 10 à 40 d'intel (hard cap pour toutes les armes intel) car le bonus magie est ridicule, le lame 2 t'apportera seulement 25 points physique et le serre sorcellerie seulement 15 points en magie. Ces armes sont du coups moins adaptées au haut score en intel (30/40 et + ), totalement inadaptée à l'anneau serre sorcellerie (- 80 de def physique pour 15 points magiques, lol) et le lame 2 est peu rentable (2kg pour + 25 points d'attaque physique, c'est pas terrible)

avec une arme monte dragon, faux en croissant, hache en croissant ect : +40 physique avec le lame 2, +30 magie avec le serre sorcellerie, gros bonus d'attaque magique pour chaque points d'intel pris de 10 à 40 (souvent + 3 d'attaque magique par augmentation du bonus intel, c'est au moins équivalent à du +5/6 d'attaque physque sur arme force ou dex)

si en plus tu combines ça au flynn et au buff, c'est dévastateur.

regis :

c'est résine sur arme à attaque physique, buff avec catalyseur sur arme infusée.

Buffer avec un catalyseur une arme à dégats physique fait 30 points de dégats élémentaire en moins qu'avec une résine.

par ailleurs, les armes feu sont adaptées à TOUS les builds élémentaires (logique, le bonus feu c'est intel ou/et foi), donc oui au sorcier aussi...

Bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2017 à 22:16:51

Ok je comprends mieux merci pour vos réponses. Je devrais commencer à investir en force/dex ? J'ai 30 en intelligence et 25 en mémoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2017 à 23:22:05

Vous me conseillez la hallebarde ou les lames jumelles du Monte-Dragon ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
20 décembre 2017 à 13:44:52

Tu peux changer tes stats avec un calice chez les mamies de l'orée...!!
tu va en trouver plusieurs au cours de ta trame,dans un des dlc tu en as aussi.!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment