CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
14Fevrier09 14Fevrier09
MP
Niveau 5
02 décembre 2017 à 14:36:53

Salut, j'ai fini une fois Dark Souls 2 sans me soucier des trophées, je vais commencer un NG+. J'aimerais platiner le jeu mais je ne sais pas s'il y a des trophées en ligne ou pas car ma connexion est vraiment mauvaise, je ne sais pas si je vais savoir trouver des joueurs et je ne sais même pas s'il y a encore des joueurs dessus... Est-ce qu'il est nécessaire de jouer en ligne pour l'un ou l'autre trophée (si oui lesquels?) ou est-il est possible de tous les faire hors-ligne?

Merci d'avance :)

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
02 décembre 2017 à 15:35:24

Bonjour.

Tous les trophées peuvent être débloqué hors-ligne. Par contre, tu vas devoir pas mal farmer pour monter le serment solaire pour avoir les 30 médaille nécessaire pour débloquer un miracle.

14Fevrier09 14Fevrier09
MP
Niveau 5
02 décembre 2017 à 16:18:23

OK merci pour ta réponse. Ça ne me dérange pas, j'avais déjà dû le faire sur DS1; j'imagine que c'est un peu le même principe [[sticker:p/1jnh]]

regis34 regis34
MP
Niveau 40
02 décembre 2017 à 20:57:33

salut,celui du beffroi du soleil aussi...

14Fevrier09 14Fevrier09
MP
Niveau 5
02 décembre 2017 à 23:27:22

Merci, mais concrètement je vais devoir farmer quoi? Des âmes, des objets particuliers? Car si j'ai bien compris pour monter de niveau dans ces serments il faut vaincre d'autres joueurs qu'on envahit ou qui nous envahissent... Dans DS1 j'ai dû farmer les espèces de petites araignées qui rendent Solaire fou près de la zone avec de la lave pour avoir des symboles solaires à donner à la statue, mais ici ça va se passer comment?

J'en profite pour poser une autre question car j'avais du farmer comme un fou dans DS1 pour monter ma foi dans le but de rejoindre le serment solaire. Pour l'instant j'ai une foi de 5 car je joue plutôt intelligent /càc, mais plus je monte de lvl plus ça me prend du temps de passer au lvl suivant. Tant que je ne suis pas trop haut lvl, est-ce qu'un trophée nécessite un certain lvl en foi (comme c'était le cas pour le serment solaire dans DS1)?

Voilà j'espère avoir été clair, merci d'avance :)

regis34 regis34
MP
Niveau 40
03 décembre 2017 à 13:35:59

tu va a l'autel des serments ou le pnj en questiion et tu prends celui que tu veux,tu en actives un ,puis tu le fais,si tu désires changer tu le fais,tu y reviens comme bon te semble sans pertes ni pénalités.!
quelques soit le SL..!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment