CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pyro quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karmako karmako
MP
Niveau 12
30 novembre 2017 à 13:02:32

yo!
J'ai décidé hier de me lancer dans la pyro et j'en viens à me posé 2/3 questions.
Déjà, si j'ai bien compris le soft cap c'est (int+foi=60) ? donc 30 en int et foi ça marche, mais 50/10 ça marche pareil?
( ça m'a l'air un peu wtf, genre n'importe quel caster peu utilisé pleinement la pyro? )
Sinon niveau armes? j'ai vu que mes bns feu et ténebres sont les plus haut je vais m'en servir, du coup comme armes ténebres je pensai prendre la crypt ugs ou la roaring halebard. Mais comme arme de feu je bloque, j'aimerai bien un truc un peu original, pas de longsword ou de truc du chevalier noir si possible :hap: si vous avez des idée, je prend!!
jsuis sur sotfs au cas ou.

_VaultHunter_ _VaultHunter_
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 15:05:59

La pyro scale autant la foi que l'int alors du coup essaye d'avoir un score égal sur les deux, ah attends c'est pour Dark Souls II ? ah zuut, j'ai jamais compris comment la pyro scalait dans le deux

Message édité le 30 novembre 2017 à 15:07:14 par _VaultHunter_
regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 novembre 2017 à 20:43:01

Dans dks 2 la pyro scale sur Int,les maléfices sur Int et Foi.!
la main noir pyro c'est quand tu es en carcasse et la blanche sous humanité.
La pyro >> Int plus elle monte,plus les armes avec un bns feu seront puissantes,comme l'épée feu du début ou l'épée du chevalier noir (espadon de la carrière).
ça ne changera rien avec les buff résines,ou très peux a peine visible.!
pour un build pyro il faut up>>Int et Mémoire pour la vitesse d'incantation et slots sorts.
Soleil maudit c'est un sorts a obtenir avec une quête,mais il est terrible comme sorts,le soucis est que la quête est dispo que arrivé a Aldia.!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 12:33:49

Regis : t'as tout faux. Qu'il est con ce Regis! (référence aux Nuls, je plaisante tkt ;) )

Karmako :

le bonus feu scale sur l'intel OU la foi, donc c'est la somme totale int+foi qui détermine le bonus feu, que tu ais 1 en foi ou 1 en intel ne change rien.

Donc tous les builds éléments, c'est à dire les mages (intel élevée), les prêtres (foi élevée) ou les maléficiens (intel et foi au même score) peuvent utiliser l'infusion feu et la pyro AVEC LA MEME PUISSANCE.

Ensuite, il faut savoir que le feu est de loin l'élément le plus faible :

1)le bonus feu monte plus lentement que les autres éléments, cf plus tard.
2)la résistance au feu monte dès qu'on monte l'intel ou la foi, donc aucun des 3 builds éléments ci dessus n'y est sensible
3)la résistance feu des armures lourdes est énorme, donc les builds physiques pur (pas de foi ni d'intel) ont également une excellente résistance feu
4)suffit d'un slot pour caster la transpiration abondante qui offre +250 de résistance feu...

Pour toute ses raisons, un pyro pur (qui n'utilise aucune autre magie) n'a pas intérêt à utiliser la main classique et à monter sa foi et son intel en priorité : un pyro pur doit utiliser la main noire, en carcasse donc, avec l'anneau du lien qui s'impose, et avec l'anneau serre feu et les menottes de la pécheresse.

Tu fais plus de dégats dans ces conditions avec 5 foi et 5 intel qu'avec la main de pyro classique et 60 de score à la somme foi+intel.

Limite donc ton intel foi à 10 chacun, et ne rajoute des points en foi et intel que quand ton build est terminé et qu'il te reste des points.

La puissance de la pyro en PvP consiste à l'effet surprise du geste quand tu castes et la vitesse de cast des pyros : 3 gestes différents pour caster.

utiliser des sorts de pyro qui ont le même geste pour départ est très trompeur en PvP, surtout avec une bonne vitesse de cast (anneau pierre bleue claire + 2 est indispensable sauf si tu as + de 50 de mémoire, et encore...)

Comme tu l'as compris, puisque tu es en carcasse, un pur pyro peut utiliser les armes des esseulés.

Sinon, l'ensemble des armes qui ont de base un bonus feu (donc les chevaliers noires, marteau du roi de fer, épée guerrier cendrée) ou toites armes destinées à être infusée en élément :les armes sans scalling ou à double scalling bidon (les armes avec B ou C en force et dex par exemple)

Enfin, les builds "ordinaire" avec 25/30 dans toutes les stats, peuvent parfaitement utiliser la pyro et les ténèbres en plus des armes infusées ordinaires (ou feu ou ténèbres).

Bon jeu.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 décembre 2017 à 13:12:58

bah non j'ai pas faux car la pyro a plus de bns avec Int..! j'ai déjà testé avec Int + foi .!
dans dks 3 c'est Int + foi a parts égales,mais je suis sur dks 2 en ce moment et j'ai mon Int qui est up..
ensuite c'est vrai que foi ou int tu as les mêmes résultats.!
mais si tu mets Ex: 20 et 20 en int et foi,ça change rien sauf que tu peux utiliser les maléfices..donc autant mettre 40 en foi ou int,selon les besoins si l'auteur désire utiliser des miracles ou sorts sorcier.!
je viens de regarder sur mon build sl 150,épée du dragon noir feu>> 457 en puissance attaque avec Int de up,j'ai re build (simulation)et mis sur foi,j'ai les mêmes résultats>>457.!
dans dks 3 c'est différent par contre,un pyro il faut int et foi de up.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 13:31:25

Toujours pas Régis, bien essayé.

Le bonus intel de la main de pyro normale ou noire est DIFFERENT du bonus feu qui lui se fait sur la foi ou l'intel.

Le bonus d'attaque se basant sur l'intel de la main de pyro est minable et ne sert qu'à taper avec la main de Pyro, ce qui ne sert en clair à RIEN.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 décembre 2017 à 13:46:44

la main noire c'est sous forme carcasse son meilleur rendu,l'autre sous humanité..
mais la puissance d'attaque est quasiment identique avec int ou foi..avec les deux a parts égales ou Ex : 20 int et 40 foi,tu perds tout..je viens de tester par acquis de conscience..
j'ai mis 20 et 20 ,j'ai perdu ma puissance d'attaque,par contre je pouvais utiliser la pyro,magie et maléfices..
quand je refais une run,je rush pour l'épée feu et je up Int ,mais on peut aussi up la foi,les deux ça sert a rien.!
c'est dans dks 3 que les deux sont rentables,j'ai un build chaos donc je le sais bien.!
le chaos étant plus rentable en puissance que le feu,pourtant le chaos "crache" le feu aussi.!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 13:57:58

T'es borné Règis...

Tant que la somme du score intel+foi est la même, le bonus feu (des armes et des mains de pyro) est identique (et non quasiment identique...).

On s'en fou que tu es 10 intel et 20 foi ou 15 foi et 15 intel ou 29 intel et 1 foi, ça fait toujours 30 en somme totale donc le bns feu ne bouge pas...

toi confondre taux d'attaque affichée main de pyro qui lui se base sur l'intel et ne concerne que l'attaque physique de la main de pyro avec l'attaque puissante ; et bonus feu qui lui se base sur somme intel+foi.

Toi comprendre?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 décembre 2017 à 16:05:12

moi comprendre résultats en screen,c'est mieux et peut être que toi finira par comprendre que c'est mieux 40 en Int ,que 20 en int et 20 en foi.! pour le bns "feu".! j'ai retiré mes armes pour éviter toutes confusions.!
https://www.noelshack.com/2017-48-5-1512140618-1.jpg https://www.noelshack.com/2017-48-5-1512140628-2.jpg

karmako karmako
MP
Niveau 12
01 décembre 2017 à 18:10:42

Nan mais régis, t'a vu qu ton 2eme screen t'a 12 de foi? :hap:
Sinon merci des infos, c'est cool!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 décembre 2017 à 18:33:25

se sont les 12 de base car j'avais démarré avec un clerc,ensuite tu n'es pas obligé de up ce stat....moi j'ai up pour les miracles c'est tout.!
sur un perso mendiant c'est la même chose a quelques différences près...!
je peux te faire deux screen d'ailleurs avec un mendiant SL 95 jeu + dlc terminé..!

Skweely Skweely
MP
Niveau 16
02 décembre 2017 à 16:34:19

Regis ?
20 + 20 = 40
40 + 12 = 52
52 > 40

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment