CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demande de conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tuor21 Tuor21
MP
Niveau 2
28 novembre 2017 à 14:48:07

Bonjour,

Venant de platiner Dark Souls, je compte m'attaquer au deuxième opus. Cependant je suis très inquiet du non respawn des mobs et je désire donc éviter de gaspiller mes âmes dans un build foireux.

Sachant que je suis orienté cac, que me conseilleriez vous comme build? De même, que vaut-il mieux choisir au départ entre le chevalier ou le guerrier?

En vous remerciant par avance :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
28 novembre 2017 à 15:48:23

salut,déjà tu peux faire re spaw les mobs avec le serment des champions,que tu peux rompre et reprendre comme bon te semble,sans pénalités comme tous les serments.!
chevalier ou guerrier c'est pas mal,car ça te permet d'utiliser une épée qui va changer ta vie,qui se trouve assez tôt dans le jeu,sans stats particuliers sauf si tu veux monter son bns.!
avec le serment des champions + anneau argenté + 1 (que tu as très tôt aussi),le farm deviens intéressant,mais les mobs sont légèrement plus coriace,tu risque aussi d'être envahi par un npc natif du jeu,mais c'est folklo...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2017 à 17:57:15

Salut.

C'est pas DkS1, tu ne peux pas foirer ton build puisqu'à tout moment dans le jeu tu peux restat auprès d'une gardienne de l'orée.

Le despawn des mobs sert à rendre le jeu accessible aux moins bons, donc ça ne sert qu'au tout premier run : en clair, au pire pour ton premier run tu vas constater la disparition d'une vingtaine de mobs au maximum, principalement dans les DLCs, un peu plus durs.
Ce despawn des mobs ne t'empêchent pas de gagner des âmes, le boss de fin de chaque zone t'apporte au moins 5 fois plus d'âmes que l'ensemble de la zone nettoyée à fond, et si tu les as fait despawn ça veut dire que tu as déjà bien farmé du fait de tes morts successives et par conséquent tu es déjà potentiellement en "overlevel" pour la zone en question.

DkS2 SotFS est un poil plus dur que les autres Souls quand tu commences , prendre le serment des champions te permet de gouter à la plus grande difficulté qu'un Souls peut proposer en premier run, comme t'es pas un novice de la série, ç'est intéressant!

Il permet aussi d'accéder aux patterns complets des boss dès le NG, alors que sinon c'est NG2+ pour connaitre la totalité du pattern de certains boss, et en plus ce serment donne du sens aux invasions de PNJs (tu gagnes une pierre de sujugaison à chaque victoire pour ce serment) et te donne en récompense finale un anneau unique non dropable on line.

Bon jeu.

Message édité le 29 novembre 2017 à 17:58:30 par
Tuor21 Tuor21
MP
Niveau 2
01 décembre 2017 à 21:19:50

Tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai commencé le jeu hier et je dois avouer que je le trouve plus dur que le 1. J'ai commencé par la forêt et je faisais tranquillement mon chemin quand je suis arrivé à un passage qui me fait rager... Après le feu de camp où se se situe la marchande, on descend une échelle puis l'on arrive à nouveau sur des remparts. Et là c'est la fin, les ennemis sont par 3 ou 4, mon endurance ne me permet pas de parer éternellement.... Bref j'ai juste réussi à faire disparaître des mobs à force de mourir, tout ça en gagnant 0 âmes à l'arrivée ....

Skweely Skweely
MP
Niveau 16
02 décembre 2017 à 16:37:19

Arrête de regarder ton compteur d'âme, on s'en fout ^^ Le Jeu est extrèmement vaste et il existe des dizaines de manières pour farmer les âmes si tu en as besoin
Concentre toi sur la manière d'avancer dans la zone sans avoir à faire despawn tout les mobs ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment