CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question à propos du de fin "secret"?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
16 novembre 2017 à 16:21:09

Salut à tous,

alors voilà, j'avais déjà fait et torché DkS2 dans tout les sens à l'époque, la j'ai repris Schloar of first Sin, et j'ai entendu dire qu'il y'a un boss de fin secret? et j'ai aussi entendu dire qu'il faut avoir les 3 couronne des 3 DLCs, donc faut au moins battre les 3 boss non optionnel des 3 DLCs?

Alors voilà je voulais savoir, si je bute Nadashera (un truc comme ça j'ai oublié le nom exacte lol) et que j'ai la fin et tout, est qu'aprés j'entame les DLCs et aquis les 3 couronnes, j'aurais quand meme le boss secret.
(Bon je suppose que c'est Aldia?)

Message édité le 16 novembre 2017 à 16:22:11 par SSfox_HOUND
Paladark Paladark
MP
Niveau 60
16 novembre 2017 à 17:54:19

T'as pas besoin des 3 couronnes pour ce boss, tout ce que tu as à faire c'est parler à Aldia quand il apparaît devant toi (bute bien les 4 seigneurs, si tu passes le sanctuaire de l'hiver juste en ayant 1 million de mémoire d'âmes tu vas pas pouvoir le faire), répondre oui à ses questions, et tuer Vendrick AVANT Nashandra (donc récupérer les âmes de géant et tout). :ok:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 novembre 2017 à 20:46:10

Salut,pour avoir Aldia tu dois donc répondre "oui" a chaque fois,comme te le précise mon vdd..
ensuite tu dois faire les souvenirs,puis velstadt puis vendrick,ensuite les deux surveillants,nashandra et Aldia.
mais réfléchis bien avant car,tant que tu aura pas battu Aldia,tu ne pourra pas passer en ng +,pas de générique non plus(c'est logique).
si tu es sur ps 4,fais une save sur usb avant de faire les souvenirs,au cas ou.!
par contre Aldia apparaitra sans ordre précis,au niveau des boss prime,je te dis pas quand pour éviter le spoil :)

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
17 novembre 2017 à 10:44:23

Salut Paladark et Regis34 et merci pour les précision, beaucoup de choses dont j'ignorer

J'avais pas voulu me renseigner sur le sujet avant de me lancer dans le nouvelle version du jeu par peur de me spoil (d'ailleurs ça m'avait tellement pris par surprise quand je vais allumer un feu et BAMMMM explosion puis "say hello to Aldia"), mais apparemment peut être que j'aurais du XD car j'ai buter Nashandra avant Vendrick lol , Si j'utilise un Ascète de feu dans la zone, et que je rebute les 2 gardiens puis Nashandra j'aurais quand même Aldia en boss de fin?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
17 novembre 2017 à 12:59:04

salut,non c'est foupoudav avec une ascette.!

Paladark Paladark
MP
Niveau 60
17 novembre 2017 à 19:46:53

Si Vendrick est mort et que tu claques un ascète pour refaire Nash normalement ça devrait passer.
De toute façon dans tous les cas c'est toujours bon de mettre un ascète ici pour faire les double Poursuivants dans la salle du trône, pour avoir l'anneau de lames +2. Invoque un pélo pour le faire en coop, sinon c'est vraiment galère [[sticker:p/1jnf]]

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 42
17 novembre 2017 à 23:20:51

non ça fonctionne pas..!

Paladark Paladark
MP
Niveau 60
18 novembre 2017 à 03:23:29

Au pire de toute façon tu loupes vraiment pas grand chose l'auteur, le vrai boss de fin est loin d'être ouf à affronter, il donne aucune âme, à la limite regarde juste la cinématique de la nouvelle fin sur YT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 11:03:31

Meh,le faire c'est quand même autre chose.

Par contre Régis se trompe sur un petit point précis : Tu peux répondre ce que tu veux à Aldia (oui ou non) ça change rien, le type a le cerveau cramé de toute façon probablement.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 novembre 2017 à 13:05:16

Le 23 novembre 2017 à 11:03:31 DrunkenCat a écrit :
Meh,le faire c'est quand même autre chose.

Par contre Régis se trompe sur un petit point précis : Tu peux répondre ce que tu veux à Aldia (oui ou non) ça change rien, le type a le cerveau cramé de toute façon probablement.

en fait j'avais répondu sur un topic "soit oui ou non",puis un joueur m'a repris en écrivant "toujours répondre oui"..mais j'avais répondu l'un ou l'autre sur ma run,j'avais eux Aldia.!
Vu sa tête a Aldia,je sais même pas s'il a un cerveau :rire:
il faut le faire au moins une fois,rien que pour la bande son déjà... :)

Message édité le 23 novembre 2017 à 13:06:15 par regis34
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment