CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Socier, La Charogne et Lucatiel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Traffy Traffy
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 21:29:40

Salut,
J'ai essayé de me faire la Charogne avec Lucatiel pour compléter sa quête. Le problème c'est qu'elle passe son temps à crever, et que c'est plus de ma faute que la sienne : j'ai un build axé sur les maléfices et donc je peux pas prendre l'aggro pour aider Lulu à survivre, sans compter que mes sorts ne lui font pas beaucoup. Même avec l'anneau de l'oeil rouge le boss va la privilégier puisqu'elle lui fait des dégâts physiques et si je lui fonce dessus pour lui foutre un ou deux coups de bâtons il va se retourner une fois puis retourner sur Lucatiel.

J'arrive à court d'effigies et vu le mal que ça me donne rien qu'en NG, j'imagine pas le bordel que ce sera quand j'utiliserai des ascètes ensuite. Des gens qui ont fait la quête de Lucatiel avec un build mage noir ? Ça a donné quoi ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 octobre 2017 à 21:49:18

Salut,Lucatiel dois survivre a 3 combats pour réussir sa quête...généralement elle meurt a charogne car elle est cruche..
tu devrais prendre les deux autres pnj en plus pour espérer la conserver..si tu reviens ou reste vers l'entrée,logiquement elle rest avec toi..!

Traffy Traffy
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:31:29

Si je vais pas direct dans le brouillard elle est tellement conne qu'elle va se battre contre un des monstres qui vivent dans les flaques d'huile, et qu'en plus elle arrive à perdre la moitié de sa vie.
Dans le pire des cas j'utiliserai un calice d'âme le temps de le tuer trois fois.

Message édité le 21 octobre 2017 à 22:32:38 par Traffy
regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 octobre 2017 à 23:26:02

quand tu es au feu en hauteur,prends un arc basique et tire des flèches de feux dans les flaques,puis tu regarde agir le feu..ensuite tu casse les trucs poison et tu va chercher les pnj et lucatiel au passage..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment