CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Soft PC] Bloqué après avoir battu les 3 boss + réuni l'âme de nadalia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rochelaisdu1825 Rochelaisdu1825
MP
Niveau 41
15 octobre 2017 à 06:26:16

Bonjour j'ai donc finis Sukken king et Ivory King ainsi que le jeu sans avoir commencé un New Game +

J'ai donc finis le DLC crown of the Iron King mais je crois qu'il me reste un mécanisme à activer car même si j'ai réunnis l'ame de Nadalia d'ailleurs peut-on la trouver quelque part une fois son ame réunie ou alors elle ne réapparait plus ?

Ce fameux mécanisme dont je vous parle est le deuxième orifice qui active les machine avec le baton de feu comme dans la salle centralle des mécaniques vous voyez celles ou il ya des statues de méchant géants innerte en fer tenu par des chaines j'en vois deux avec des plateforme au dessus d'eux bref

Ma question est la suivante comment activer le deuxième orifice qui s'enflamme avec un baton enflammé que je ne possède pas comme le 1er de la salle centrale mais dans cette fois dans la salle avec les soldat rampant de feu qui explosent je suis totalement débousolé et perdu et pourtant j'ai trouvé tout les hidden wall du dlc et du jeu et même des recoins bien planqué avec des titanites je suis un gros perfectionniste et j'aime chopper tout les items les mieux planqués !

J'espère que vous pouvez m'aider parce que je ne trouve aucunes solutions qui explique ce mystére du deuxième interrupteur a activer qui devrait s'enflammer et activer des mécanisme ou une ouverture [[sticker:p/1kkn]]

A ce propos dans le dongeon de Blue Smelter le boss a la tete d'anus j'ai remarqué que derrière des grilles il y avait un passage que je n'ai jamais exploré mais caché par des grille ca me rend dingue de jamais l'avoir exploré !!

Sans parlé d'un coffre en hauteur là ou se trouvent deux assasin qui envoient des boulles electrique on peut voir sur le coté un coffre en hauteur mais je ne sais pas comment y acceder [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 15 octobre 2017 à 06:30:34 par Rochelaisdu1825
math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:15:50

Pour le passage de fer il faut activer le levier qui ouvre la grille mais aussi les portes des cellules puis se dépêcher de passer cette derrière derrière la grille avant qu'elle ne se referme. Et il y en a 2 comme ça. Moi je galère alors à chaque fois je tue les mobs 12 fois...

Dans ce DLC il n'y a qu'un seul mécanisme à activer qui met en route tous les autres mécanisme à ma connaissance.

Enfin c'est difficile de tout découvrir par soi-même. Bien que je ne sais pas si c'est l'expérience de DS1, le fait que les mur illusoires s'ouvrent avec la touche d'action plutôt que de taper dedans, ou que c'est réellement moins bien caché, mais je trouve qu'on rate moins de choses (importantes) dans DS2 lors de la première exploration.
Mais vu la taille du jeu c'est sûr qu'on passe à côté de plein de trucs sans le savoir. Je pense que le meilleur moyen de tout savoir c'est de regarder un guide vidéo (il y en a plusieurs sur youtube) mais surtout après avoir déjà fait une première partie !

regis34 regis34
MP
Niveau 40
15 octobre 2017 à 14:09:44

dans le dlc tour de brume,il y a un coffre avec 9 os de dragon pétrifiés,cachait derrière un mur a faire péter en "guidant" un baril explosif et une flèche feu dedans...
:d) rochelaisdu1825 explore et tu verra que tu peux tout récupérer ,parfois il ne faut pas hésiter a sauter ou se laisser tomber...

Rochelaisdu1825 Rochelaisdu1825
MP
Niveau 41
16 octobre 2017 à 06:32:25

Le 15 octobre 2017 à 14:09:44 regis34 a écrit :
dans le dlc tour de brume,il y a un coffre avec 9 os de dragon pétrifiés,cachait derrière un mur a faire péter en "guidant" un baril explosif et une flèche feu dedans...
:d) rochelaisdu1825 explore et tu verra que tu peux tout récupérer ,parfois il ne faut pas hésiter a sauter ou se laisser tomber...

Je les ai tous repéré et détruit en regardant des vidéos sur youtube mais merci du conseil [[sticker:p/1ljp]]

Dans ce DLC il n'y a qu'un seul mécanisme à activer qui met en route tous les autres mécanisme à ma connaissance

Ah oui en fait on trouve le sceptre de feu à la fin de la vidéo et on le retire de la chaudière ce qui a pour effet de l'alumer mais chez elle est éteinte je crois qu'elle s'éteint après avoir mis le sceptre dans la salle centrale des mécaniques afin de les activer [[sticker:p/1kkn]]
https://www.youtube.com/watch?v=WeWmkeJ7jIE.

Je vais revérifier car on ne sait jamais ce jeu est tellement bourré de secret d'astuces même en NG qu'on est jamais au bout de notre suprises c'est vraiment l'apanage des chef d'oeuvre pour ma part [[sticker:p/1lmh]]

Sinon j'ai réussi à passer les grilles pas mal de fois (les deux à ouverture limités) dans le passage de fer et j'ai récupéré tout le loot dans tout les recoins au début c'est galère mais le secret c'est de courir sans s'arreter et de sauter au début lorsque le premier mob fait une vile attaque sautée et après tu continue la course en evitant au préalable les boules de feu donc je suis content merci à toi math defrag pour m'avoir ouvert les yeux [[sticker:p/1jnj]]

Je crois bien d'après les wiki anglophones que une fois toutes les couronnes des rois des DLC en notre possetion on débloque un evenement dans le souvenir du roi Vendrick je sais pas si c'est du fake mais je vais vérifier [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment