CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une arme pour remplacer mon épée de Heide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
28 septembre 2017 à 13:36:45

Bonjour,

J'ai monté un perso axé Force/Dex/Foi (30/40/40, un truc assez polyvalent en fait) et je commence quasiment juste mon NG+

J'ai fait tout mon NG avec l'épée de Heide (en +10) que je trouve top, elle est assez fluide et consomme peu de stamina, et avec mon build Foi elle fait des ravage (degats éléctricité).

Seulement je sens que je vais avoir du mal a continuer avec en NG+ , et en plus elle manque un peu de portée, et surtout, bah j'ai envie de changer un peu.

Seulement je ne trouve aucune arme aussi légère, dégat équivalent et qui profiterai de mon build foi :(

Je fait des essai en infusant des arme, mais ca coute des pierre donc je ne peux pas tout essayer.

Quel arme me conseillez vous ?

Dernier éssai en date, la Claymore, mais je la trouve encore un peu trop lourde :(

:merci:

Message édité le 28 septembre 2017 à 13:37:24 par G_H_MUMM_2
Paladark Paladark
MP
Niveau 60
28 septembre 2017 à 13:50:52

Pour rester dans les épées droites, l'épée des Varègues (à choper sur les pirates là) a des dégâts étrangement élevés avec une infusion, à +10 on est sur du 175/175 mêlée/foudre +scaling donc c'est pas dégueu, contre 126/140 pour l'épée de Heide infusée foudre à +10 ou 157/157 pour une épée longue standard
L'épée de Varègue a le moveset de l'épée large mais avec la portée de l'épée longue, elle a juste pas des masses de durabilité (par contre elle a carrément de la gueule)
Les pierres de foudre tu peux les acheter à Targray :oui:
Sinon, la hache de guerre qui s'infuse aussi particulièrement bien, ou la Masse qui s'achète aussi à Lenigrast et qui fait des dégats contondants, qui nique donc une bonne partie du jeu :hap:

G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
28 septembre 2017 à 15:25:46

Merci VDD

Ca tombais justement trés bien car j'arrivais au quai de la desolation quand j'ai écris ce post :)

J'ai trouvé une épée de varegue, que je n'avais pas d'ailleurs dans mon inventaire, je l'ai +10 + infu foudre, et avec les même attribut je passe en dégat de 422 (Heide) -> 443 (varegue) , donc plutot bien, l'épée est trés réactive même si elle pèse un peu plus lourd, il me manque juste une petite estoc, dommage :hap:

La durabilité est un peu lège aussi, mais avec la bague de durabilité + 2 c'est ok :ok: :merci:

DarkBoubounouth DarkBoubounouth
MP
Niveau 6
29 septembre 2017 à 18:42:47

l'épée de solaire presque idem que Varègue niveau dps et avec un estoc en mooveset comme ton ancienne , et en plus c'est rp pour un build foi ^^ mais plus chiante a farm dans mon souvenir faut maxer le serment solaire pour l'avoir , a vérifier sur le wiki mais dans tout les cas , Varègues et solaire sont considérées comme les meilleures épées légères, sinon la claymore est certainement la meilleure si tu veut changer de catégorie elle est super rapide pour une épée lourde avec de bon dégâts peu de conso d'endu et un mooveset au top

DarkBoubounouth DarkBoubounouth
MP
Niveau 6
29 septembre 2017 à 19:15:54

pour preciser dsl du doublon , Varègue a des dégâts bruts élevés mais un scaling pas ouf ce qui fait quelle tape fort au début mais au fur et a mesure de ta montée de stat et de ng elle vas pas prendre bcp , par contre la solaire peut paraitre plus faible mais elle scale en s+ dex ( elle chope son s avant d'etre max chose qui est tres tres rare ) ce qui fait que des que tu vas commencer a dépasser les 45/50 en dex force elle vas commencer a surpasser la Varègue , donc a voir si ton perso vas rester bas sl Varègue sera tjr mieux mais si tu compte up bcp plus solaire passera devant

G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
29 septembre 2017 à 20:09:56

Merci VDD, malheuresement je joue essentiellement seul, je suis connecté quand je joue mais je ne m'occupe pas du tout des serment et des fonctions multi, car je n'ai jamais vraiment compris comment il marchent, et jusqu'ici , pour moi, il n'apportent pas grand chose :hap:

DarkBoubounouth DarkBoubounouth
MP
Niveau 6
29 septembre 2017 à 21:42:13

tu peut farm le serment solo c'est plus compliqué mais quand même faisable juste pour info , certains pnj que tu invoque avant les boss te donnent des médailles solaires quand tu tue le boss tu doit en avoir déjà quelques une je suis sur ,avec les acsettes de feu et tout ca peut aller vite après tu donne les médailles a la statue du serment il en faut pas tant que ca, ca fait un moment je me rappelle pas bien mais regarde sur le wiki ou google tu trouvera facilement je pense pour savoir la bonne technique et le nombre de medailles etc, dans les serments il y a quelques truc a ne pas rater, ce serai dommage!!! il n'y a pas que des serment pvp ou en ligne il y a des serments solo aussi dont le boss le plus dur du jeu a mon avis et le plus stylé , des armes ou des anneaux originaux et certains assez utiles

G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
01 octobre 2017 à 09:25:41

Ah oui le serment des tenebre, le seul serment que j'ai fais car faisable seul :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment