CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Questions pour les jeunes âmes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pancamo69 Pancamo69
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 18:20:22

Salut à vous marcheurs blancs,

j'ai deux questions pour les nouveaux venus dans l'univers de Dark Souls II.
1 - est ce que brûler un ascète de feu fait respawn les ennemis de la zone (en les rendant plus forts) ou bien cela renforce-t-il juste les existants? En gros, est ce utile de brûler un ascète de feu sur une zone qu'on a déjà torché de ses mobs?

2 - aucun moyen de voir les dégâts des différents sorts? J'ai bien les stats de l'objet catalyseur permettant le sort (flamme pyro, cloche sacrée, etc..) mais rien de plus précis? par exemple pour savoir quel est le plus puissant de deux sorts d'une même discipline (sans avoir à systématiquement tester les deux).
Par exemple, imaginons que j'ai combustion & orbes de feu et que je veux savoir lequel fait le plus mal...

Un grand merci pour vos éclairages savants. bon dimanche !

Pancamo69 Pancamo69
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 18:32:25

Ha et question supplémentaire :
Vous jouez avec l'interzone autorisé ou limité?

Je suis sur PS3, je n'ai pas vu une grande diffrence entre les deux. A part une fois du lag contre un adversaire envahisseur, il n'y a pas eu une grosse diff dans le nombre d'invasions ou de réponses à mes marques d'invocations.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
17 septembre 2017 à 19:09:57

salut,active le serment des champions car si tu brules une ascette EX :au quai ,ta zone passe en ng + donc en ng elle sera en ng ++.
l'effet ascette c'est de feu en feu , c'est valable pour certain boss pour obtenir leur deuxième âme par contre.
pour les sorts tu as les résultats dans ton inventaire et tu test sur les même mobs les sorts différents,sachant que c'est pas toujours précis selon la distance et les positions des mobs.
tu dois être en interzone non limité.

Pancamo69 Pancamo69
MP
Niveau 6
18 septembre 2017 à 01:09:47

Merci pour tes réponses.
Par contre pour les ascètes de feu, je n'ai toujours pas la réponse à savoir si la brûler fait repop les mobs.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
18 septembre 2017 à 03:09:10

je pensais que tu avais compris avec l'explication du serment des champions..
oui les ascettes font re pop les mobs ET le boss de zone en te mettant ta zone en ng +....
donc il vaut mieux le serment qui lui fait re pop TOUS les mobs du jeu sauf les boss.
serment que tu peux rompre pour faire un autre sans pertes ni pénalités,tu peux reprendre tous serment a tous moments comme bon te semble,chez Shalquoir la douce (la chatte a Majula) ou le fait d'activer un autre serment ,ça rompt le précédent.

Pancamo69 Pancamo69
MP
Niveau 6
18 septembre 2017 à 23:26:00

Merci à toi cette fois j'ai bien compris :)

Deux petites questions encore :
- Tenir son arme à deux mains, quelle qu'elle soit, la rend t elle systématiquement plus puissante au niveau des dégats (je sais déjà que ca double le prérequis force) ?

- Enfin j'ai lu quelque part que les pouvoirs d'objets même lorsque non équipés (comme un bouclier dans le dos dont le pvr est d’accélérer la récup d'endurance) pouvaient bénéficier au porteur. vous me le confirmez?
si oui cela serait également valable pour les armes placées en 2 et 3 e emplacement même si non équipées?

merci d'avance pour vos réponses

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
19 septembre 2017 à 00:53:12

Le 18 septembre 2017 à 23:26:00 Pancamo69 a écrit :
Merci à toi cette fois j'ai bien compris :)

Deux petites questions encore :
- Tenir son arme à deux mains, quelle qu'elle soit, la rend t elle systématiquement plus puissante au niveau des dégats (je sais déjà que ca double le prérequis force) ?

- Enfin j'ai lu quelque part que les pouvoirs d'objets même lorsque non équipés (comme un bouclier dans le dos dont le pvr est d’accélérer la récup d'endurance) pouvaient bénéficier au porteur. vous me le confirmez?
si oui cela serait également valable pour les armes placées en 2 et 3 e emplacement même si non équipées?

merci d'avance pour vos réponses

- Tenir son arme à deux mais ne double pas le prérequis Force mais le divise par 2! Par exemple pour l'Espadon il faut 28 de Force. Si tu le tiens à deux mains il faut seulement 14. En tenant les armes à deux mains on a un bonus "caché" d'environ 20%.

- Tu as 3 slots d'équipements par côté (gauche et droit) mais tu as seulement deux slots actifs. C'est à dire les armes/boucliers/arcs/catalyseurs/etc. que tu tiens dans ta main gauche et ta main droite. Si tu tiens par exemple l'Espadon en main droite et un bouclier qui regen l'endurance en main gauche, et que tu prends l'Espadon à deux mains, ton personnage "range" son bouclier dans son dos et bénéficie toujours de ses effets car il est toujours affiché dans le slot actif gauche! Par contre tu ne bénéficies pas des effets des équipements qui se trouvent dans les slots inactifs.

Pancamo69 Pancamo69
MP
Niveau 6
19 septembre 2017 à 00:53:47

et troisième question avant d'aller se coucher :
- j'ai pas trouver la stat chance, est ce que comme dans le 1, être et rester humain augmente t il les chances de drop objet?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 septembre 2017 à 02:13:22

il y a pas de stats chance mais un anneau (doré) que tu peux obtenir en + 2 ,avec les ascettes et certains boss ça te permet aussi d'obtenir des anneaux + 2,sachant qu'il y a des + 3 dans un des dlc.

Pancamo69 Pancamo69
MP
Niveau 6
02 juin 2019 à 14:42:17

Petit up sur la stat chance : est ce que utiliser plusieurs pièces rouillées se cumulent et augmentent la stat ?
idem avec équipement qui up la chance. y a t il cumulation ?
je suis à la recherche d'un objet précis donc j'essaie de maximiser

merci par avance

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 juin 2019 à 15:39:15

salut , non mais par contre tu peux porter l'anneau de vie + 3 plus , l'anneau draconique (3 ème) ensembles , ou soldat royal + 2 et draconique etc...là tu va avoir du gain en vita, vigueur etc...les pièces rouillées si tu en utilise une autre aussitôt , ça annule l'effet de la précédente !

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
03 juin 2019 à 19:01:52

anneau des lames +2, anneau de chlorantie +2, 3eme anneau draconique et anneau de vie+3, c'est le must je pense.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 23:33:55

Le 03 juin 2019 à 19:01:52 SaiyanKing22 a écrit :
anneau des lames +2, anneau de chlorantie +2, 3eme anneau draconique et anneau de vie+3, c'est le must je pense.

useless l'anneau de vie +3, l'anneau du renonçant, ou un anneau qui boost les dégats élémentaire si t'en a sont déjà bcp plus utiles, apres tout dépends du build, mais l'anneau de vie +3 est looiiin d'etre utile yen a trop des mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2019 à 14:31:05

L'anneau de vie 3 a un intérêt dans 2 situations :

build vitalité : 50 vita minimum, 3 eme anneau draconique, maléfice chair résonnante +++, avec miracle qui te regen progressivement (lumière rayonnante de mémoire)

build carcasse (Arme des esseulées +/- main noire) : , anneau de lien indispensable pour compenser en partie la perte de 50% de PV, souvent on y ajoute le vie 3

Bref c'est rare en PvE d'en avoir besoin.

de façon très courante, en PvP, on enlève l'anneau de vie 3 après s'etre pris le premier coup pour le remplacer par un autre anneau (choranthie ou larme bleue/rouge par exemple)

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 17:10:08

Le 04 juin 2019 à 14:31:05 zubroska40 a écrit :
L'anneau de vie 3 a un intérêt dans 2 situations :

build vitalité : 50 vita minimum, 3 eme anneau draconique, maléfice chair résonnante +++, avec miracle qui te regen progressivement (lumière rayonnante de mémoire)

build carcasse (Arme des esseulées +/- main noire) : , anneau de lien indispensable pour compenser en partie la perte de 50% de PV, souvent on y ajoute le vie 3

Bref c'est rare en PvE d'en avoir besoin.

de façon très courante, en PvP, on enlève l'anneau de vie 3 après s'etre pris le premier coup pour le remplacer par un autre anneau (choranthie ou larme bleue/rouge par exemple)

Un build avec 50 vita faut un excellent sl, donc déjà pour faire du pvp c'est plus chiant, et le build carcasse est vraiment space, asser rare. Donc ouai l'anneau est vraiment dispensable, et puis changer d'anneau en combat pk pas, mais meme si t'es très rapide dans l’exécution, si le mec sais jouer un minimum il te laissera pas souffler donc bon c'est vraiment une mauvaise idée..

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
04 juin 2019 à 19:41:51

justement mes stats sont :
vie : 60
end : 60
vigueur : 99
force : 75
dextérité : 57
foi : 50
int : 50
adp : 30
mémoire : 30

donc dans mon cas l'anneau de vie +3 est justifié , d'autant que je joue build guerrier.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 09:03:12

Oui enfin toi t'as vraiment farmer comme un cochon :rire:
D'ailleurs par curiosité, t'es à cmb de % de poids avec quel stuff ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 juin 2019 à 14:41:37

il y à des stats inutilement up comme
vie : 60
end : 60
force : 75
dextérité : 57
adp : 30

perso je mettrais 60 en foi et int et 50/60 en mémoire , d'ailleurs j'ai un build avec ces stats et c'est beaucoup mieux , car 30 en adp c'est inutile , avec 26 et la mémoire up , on atteins 105 en agilité (le cap) pour être à l'aise en roulade !
dans la logique c'est : vita 50 , endu 40 , force 50 et plus selon certaines armes , dextérité 40 , puis foi et int là on peut y aller , comme la vigueur , 32 en adp mais comme la mémoire et up , donc 26 c'est correct !

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 15:06:13

Je vois souvent que 105 c'est le cap, ca change strictement rien de 105 à 110 ? C'est vrai que pour la roulade j'ai pas vraiment trouver de différent (ceci dis de 100 à 105 non plus) mais pour la popo ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 juin 2019 à 15:48:38

la mémoire aussi va up la vitesse pour boire une estus , si tu regardes bien , si tu Up Ex : la force , tu va gagner 1 point en Vita , la vigueur va te donner 1 point de plus ailleurs (j'ai pas le panneau de stats en face des yeux) , donc sont des exemples à vérifier ! contrairement à dks 1 et 3 , là un stat va augmenter un autre à mesure , par contre l'Adp va monter tes défenses poison , maléfice etc... mais j'ai fais des run avec juste 5 en Adp ! je suis allé jusqu'au ng + 9 (jeu fini) avec 32 en adp , mais j'ai 70 en Int et Foi etc....force 50 et end 50 car je ne sais plus où trop placer mes points , au delà de 50 en vita , tu dois la up 5 x pour gagner 1 point , end idem donc il vaut mieux privilégier Foi et Int + mémoire pour avoir les miracles,maléfices etc...je suis Sl 360 ng + 9 mais ça ne sert plus à rien à monter certains stats , donc autant up la magie et foi , car ça te permet aussi d'avoir un meilleur bns sur les armes foi ou feu , plus tu up Int et plus une arme feu sera puissante ou foi !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment