CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Vigueur au delà de 40 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
10 août 2017 à 02:22:00

Hello,

Est-ce que ça vous semble abérrant de monter la Vigueur à 40 ou plus ? Car à terme j'aimerais porter:

L'armure de Vengarl
L'UGS Fumerolle
Un petit arc
Une Rapière
Un bouclier moyen utilitaire

Du coup ça m'emmène vers les 40-45 de Vigueur! Et faut encore rajouter l'anneau du Dragon!

Du coup la vraie question est: est-ce que ça vaut vraiment la peine de porter une grosse armure ?? Niveau défense/poise ?

Je suis habitué au 3 où les armures lourdes ne sont pas si significatives mais ont quand même une certaine utilité depuis la dernière MAJ.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 août 2017 à 07:51:59

Tu compte faire du PVP ? Si oui, en général les armures lourdes ne sont pas très intéressant dans le PVP sauf certains build et encore.

Si, non, alors ce que tu peux faire, c'est mettre tes stats dont tu as vraiment besoin en priorité, exemple force 40 et mettre 100 en ("équilibre" si je dis pas de bêtise, c'est le minimum pour avoir de bonne roulade) et ensuite mettre de la vigueur. Ton armure au complet ce sera sans doute vers le NG+ que tu vas la mettre. ^^

Message édité le 10 août 2017 à 07:52:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2017 à 09:58:19

DkS2 est le Souls où le système de combat est pensé pour le PvP, donc OUI les armures lourdes ont un impact sur le PvP :

la défense physique et l'équilibre sont presque exclusivement apportés par l'armure.

entre 1000 de défense physique et 200, t'as une différence de dégâts de plus 100% (tu prends plus du double de dégats avec 200 vs 1000 de def physique c'est à dire que tu DOUBLES ta barre de vie avec une grosse armure vs à poil= il devient vite plus intéressant de monter sa vigueur pour porter une grosse armure et être plus résistant que de monter sa vitalité pour avoir plus de PV)

l'équilibre : active le système d'hyperarmor : quand tu tapes, tu peux poursuivre ton attaque même si on te tape.
C'est très utile avec les armes lentes vs armes rapides puis que ça permet de"trade", d'échanger des dégâts.(mode tank)
C'est presque totalement inutile avec une arme rapide.
Seuls les bons joueurs de PvP sacrifie l'équilibre avec une arme lourde, pour se forcer à rester offensif même avec une arme lente.

L'équilibre permet aussi d'encaisser un coup au repos (c'est à dire ne pas être temporairement étourdi lorsqu'on prend un coup même sans faire d'action), mais sur DkS2 cet équilibre passif (au repos) est faible. (une petite arme tenue à 2 mains entrainera un"stun" au repos même si tu es en grosse armure)

Enfin les attaques en courant et après roulade (run et roll R1) entrainent obligatoirement un stun, quelque soit ton équilibre, mais sont toujours "parables".

Message édité le 10 août 2017 à 10:01:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2017 à 13:28:29

L'équilibre pour "trade" vs arme rapide est vite atteint, 30 suffit pour rapière/épée droite, 40 suffit pour espadon une main.

T'es pas obligé de porter l'amure de Vangarl en entier.

C'est l'armure des noobs par excellence au fait, très gros succès auprès des joueurs de PvE (= joueur ne connaissant rien au système de combat du jeu donc à chier en PvP), c'est même devenu une feinte de porter cette armure quand on est pas débutant en PvP.

https://youtu.be/BNr3Qu-niI4

https://youtu.be/oOU0kkAag8M

https://youtu.be/FWquwjKSF1o

Message édité le 10 août 2017 à 13:29:01 par
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
10 août 2017 à 18:07:30

Du coup tu me conseilles quelle armure ?

Je pensais à différents set:

Drakeblood
Faraam
Alonne Knight
Elite knight

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2017 à 09:53:05

Ca dépend des limites que tu fixes à ton build en sl.

Avec la fume UGS, au sl 150 t'as que les set très légers.

Si tu montes sl 200-250 tu peux tout mettre quasiment.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
12 août 2017 à 00:39:45

Et de toutes façons au SL200-250 je croiserai encore du monde je pense ? Si je stabilise en dessous de 10millions? Il me semble avoir vu un youtubeur qui disait que ca pvp pas mal encore avec ce SM.

Et la meilleure armure du coup c'est Havel ?

Et la meilleure armure pour la poise c'est aussi Havel ?

Je profite aussi du topic pour l'Endurance. On peut la monter à genre 70 sans problème ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
12 août 2017 à 21:06:36

Le 12 août 2017 à 00:39:45 Gado4ooo a écrit :
Et de toutes façons au SL200-250 je croiserai encore du monde je pense ? Si je stabilise en dessous de 10millions? Il me semble avoir vu un youtubeur qui disait que ca pvp pas mal encore avec ce SM.

Et la meilleure armure du coup c'est Havel ?

Et la meilleure armure pour la poise c'est aussi Havel ?

Je profite aussi du topic pour l'Endurance. On peut la monter à genre 70 sans problème ?

la vigueur c'est selon ta charge mais 50 c'est déjà pas mal..
endurance au delà de 40 tu gagnes plus rien car tu dois up 5 fois pour gagner un petit point d'endurance.!
force idem 50 et vita aussi sinon 5 up etc...a la limite avec l'énorme masse (je sais plus son nom)que tu ramasse dans un souvenir il te faut 65 en force il me semble (de mémoire).
la foi,int et mémoire idem arrivé a 70 c'est le cap.
par contre tu up Adp pour avoir 105 en agilité "adp + mém" ou Adp tout simplement.
de mémoire c'est 32 pour 105 en agilité.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
13 août 2017 à 06:30:13

Du coup Regis si je suis un peu tes conseils je vais faire quelque chose comme:

50 vitalité
40 Endu
48 Vigueur
50 Force
40 Dex
32 adaptabilité

C'est peut-être un peu abusé les 48 de Vigueur mais ça permet de rester en dessous de 70% avec Full Havel. Et les 40 Dex je sais pas si je devrais les laisser. 50 Force/40 Dex ça permet de tester toutes les armes. Mais peut-être 50 Force et le minimum de Dex pour les prerequis de quelques armes suffisent ? C'est peut-être plus raisonnable de rester sur un build seulement Force et de baisser la Vigueur pour peut-être le set des chevaliers d'Alonne. Histoire d'avoir un SM plus raisonnable ?

Car là ça me donne un SM de plus de 5 millions. Et disons que je me laisse une marge jusqu'à 8-10millions avant d'utiliser l'anneau qui bloque le SM.
Je trouverai encore du monde à ce niveau ?

Et tu dis qu'on gagne plus d'endurance après 40 mais c'est pas 1 pt jusqu'à 99 dans le 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment