CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elana, Reine des p****

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eldone Eldone
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:46:29

Qu'elle invoque Velstadt, un autre boss, c'est limite. Mais ça passe, faut juste délock, esquiver et être un peu patient.
Qu'elle invoque ses trois squelettes c'est lourd, mais c'est la même histoire : esquiver, être patient.
Quand je meurs dans ces conditions, c'est que j'ai fait une erreur.
Mais qu'elle invoque ET Velstadt, ET les squelettes alors qu'on est dans son dernier quart de vie, c'est de l'abus pur et simple. Je veux bien que les Souls soient exigeants, mais là c'est artificiel. C'est même plus exigeant, c'est écoeurant.

Artorias-AW Artorias-AW
MP
Niveau 33
23 juillet 2017 à 20:30:33

Oui mais c'est normal, parce-que juste pour toi Elana Eldone tout ce qu'elle a ! :)

Rhongomyniad Rhongomyniad
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:54:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268740-bamls.png

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:05:19

Tu veux dire qu'elle a fait 2 invocations sur un même instant ?
Je n'ai jamais eu ça de mon côté.

Sinon je crois que le mieux est de se focaliser sur une invocation avant qu'une autre arrive, c'est un peu le même principe que les 4 rois du 1er Dark Souls.

En tout cas perso j'aime beaucoup ce combat, il demande pas mal de sang froid (pareil avec le Darklurker par exemple).

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 09:28:34

Le 23 juillet 2017 à 20:30:33 Artorias-AW a écrit :
Oui mais c'est normal, parce-que juste pour toi Elana Eldone tout ce qu'elle a ! :)

Le jeu de mot est pas trop mal :hap:

Le 23 juillet 2017 à 21:05:19 Yojimbo7 a écrit :
Tu veux dire qu'elle a fait 2 invocations sur un même instant ?
Je n'ai jamais eu ça de mon côté.

Sinon je crois que le mieux est de se focaliser sur une invocation avant qu'une autre arrive, c'est un peu le même principe que les 4 rois du 1er Dark Souls.

En tout cas perso j'aime beaucoup ce combat, il demande pas mal de sang froid (pareil avec le Darklurker par exemple).

En fait je me suis mal exprimé. Elle avait invoqué Velstadt quand elle devait avoir un peu moins de 75% de sa vie. J'arrivais à gérer les deux, je me suis dit que j'allais la tomber petit à petit. Puis arrivée à un peu moins de ses 25%, elle a invoqué les trois squelettes, que j'ai cherché à déglinguer rapidement. Puis je suis mort pile au moment où j'ai tué le troisième.
Honnêtement j'avais pris mon mal en patience pour la gank squad de la Grotte des Morts, et c'était déjà passablement énervant de gérer un 1v3. Là, gérer un 1v5 dont deux boss du jeu, c'est un poil abusé je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2017 à 11:02:34

Salut

"c'était déjà passablement énervant de gérer un 1v3. Là, gérer un 1v5 dont deux boss du jeu, c'est un poil abusé je trouve."

Les 3 pillards : la zone est faite pour tourner et toujours affronter un boss à la fois, de plus les 3 mobs sont "parables" même celui avec la dent de dragon (et comme c'est lent et normalement imparable en PvP, là c'est du pain béni le havel, il est SUPER sensible aux critiques)

Pour Elana on ne peut pas dire que les trois cochons ou les 3 squelettes soient dangereux (même si en feu max les squelettes OS), ils se tuent en 1 ou 2 coups même en feu max, t'es sensé en butter au moins 2 sur 3 le temps qu' Elana les fasse apparaitre, donc la question c'est qu'est ce que tu fous quand Elana se dandine les fesses pendant 1 minute pour faire sa pauvre invocation de squelettes complètement bidons?

T'as surement du taper Elana ou Veldstat au lieu de te concentrer sur ces squelettes.

stratégie > agilité

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 12:32:53

Quand elle invoque, que ce soit Velstadt ou les squelettes, je la tape. Comme tu dis, ils sont assez faibles, le problème étant en l'occurrence qu'avec Velstadt également dans les pattes, je ne peux plus les éliminer aussi rapidement que je le voudrais, et c'est ce qui m'a valu de mourir en me précipitant sur le dernier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2017 à 12:42:37

C'est le piège avec elle.

C'est un putain de sac à PV, tu gagnes pas grand chose à la taper jusqu'à ce que les squelettes soient mobiles.

En revanche, tu peux bs les squelettes avant même qu'ils ne puissent bouger, pour 2 des 3. Ca donne un bon coup de pouce.

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:25:55

Le 24 juillet 2017 à 09:28:34 Eldone a écrit :

En fait je me suis mal exprimé. Elle avait invoqué Velstadt quand elle devait avoir un peu moins de 75% de sa vie. J'arrivais à gérer les deux, je me suis dit que j'allais la tomber petit à petit. Puis arrivée à un peu moins de ses 25%, elle a invoqué les trois squelettes, que j'ai cherché à déglinguer rapidement. Puis je suis mort pile au moment où j'ai tué le troisième.
Honnêtement j'avais pris mon mal en patience pour la gank squad de la Grotte des Morts, et c'était déjà passablement énervant de gérer un 1v3. Là, gérer un 1v5 dont deux boss du jeu, c'est un poil abusé je trouve.

Ah d'accord, j'avais eu un doute vu que ça pouvait être interprété des 2 façons.

J'étais tombé dans le même piège que toi la 1ère fois, j'avais fini par me dire qu'à chaque fois que je tuais une invocation, Elana en faisait une nouvelle peu de temps après, et donc je m'étais focalisé sur elle tout en esquivant Velstadt, mais sans penser qu'elle pouvait cumuler les invocations... quand les 3 squelettes se sont incrustés, les 5 m'ont fait la fête :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:31:41

En faite, les invocations d'Elana ne sont pas tout à fait aléatoires...

Moins vous faites de dégâts à Elana entre son invocation et la suivante, plus y a de chance qu'elle invoque des cochons...

Y a très peu de Veldstat en run SL1 face à elle, vive le DPS de merde lol.

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:08:45

Merci pour les conseils zubroska et pour les indications Yojimbo

Metalleux2087 Metalleux2087
MP
Niveau 4
16 septembre 2017 à 20:11:57

Bonsoir, y aurait il une ou des âmes généreuse pour m'aider sur ce bosse car la j'ai passer la limite de la carcasse SVP bonne soirée....

regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 septembre 2017 à 21:57:16

utilise l'anneau de lien..
sérieux utilise le buf feu et colle toi derrière elle en tournant,elle craint le feu..

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
16 septembre 2017 à 22:16:03

Le 16 septembre 2017 à 20:11:57 Metalleux2087 a écrit :
Bonsoir, y aurait il une ou des âmes généreuse pour m'aider sur ce bosse car la j'ai passer la limite de la carcasse SVP bonne soirée....

Si t'es sur PS4 mon ID: DefecatorBis

Par contre j'ai presque 17millions de SM.

boss_66 boss_66
MP
Niveau 8
17 septembre 2017 à 12:11:40

Salut.

Je galère aussi contre elle j'ai fait 4 try pour le moment dont 2 avec le PNJ.

Sinon j'ai une question concernant les invoc je vois souvent que ça parle de millions de SM ça correspond à quoi? Au SM que vous avez ou les SM liées à votre niveau (et dans ce cas pourquoi ne pas donner le niveau directement).

Merci de m'éclairer je suis sur Ps4 et j'aimerais savoir pour invoquer (je suis niveau 136).

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 11:29:31

La soul memory c'est la quantité d'âmes que t'as récolté avec ce perso depuis le début.

Pour la boss et ses sbires je sais pas si c'est une bonne idée d'invoquer, vu que sa va la buffer en lui rajoutant des pv, alors que le pnj fait presque rien niveau dégâts.

Avec un marteau géant (genre le casse tête) porté à deux mains, ça passe assez rapidement, tu spam l'attaque lourde ce qui laisse le temps d'esquiver après ou d'en faire une deuxième

regis34 regis34
MP
Niveau 41
18 septembre 2017 à 12:49:01

Le 17 septembre 2017 à 12:11:40 boss_66 a écrit :
Salut.

Je galère aussi contre elle j'ai fait 4 try pour le moment dont 2 avec le PNJ.

Sinon j'ai une question concernant les invoc je vois souvent que ça parle de millions de SM ça correspond à quoi? Au SM que vous avez ou les SM liées à votre niveau (et dans ce cas pourquoi ne pas donner le niveau directement).

Merci de m'éclairer je suis sur Ps4 et j'aimerais savoir pour invoquer (je suis niveau 136).

salut,c'est pas compliqué va voir sur ce topic je l'ai expliqué et on l'explique depuis la sortie du jeu sur ps3/360/ps4 et one.
la mémoire d'âmes un truc a la con mais une fois compris c'est simple.
un exemple :tu es SL 136 avec 1 500 000 de SM +/- ,moi j'ai un perso SL 95 avec une SM 700 000 jeu fini + dlc.!
plus tu meurs et recommence tes zones et plus tu va farmer,plus elle augmente sauf si tu la bloque pour farmer juste des gemmes de vie ou titanites etc..
avec mon perso SL 95 je peux coop dans tout le jeu ,peut être que toi SL 136 tu as pas terminé le jeu,peut être que ta SM te permettra pas de faire une coop avec un joueur qui en est encore a la forteresse de fer.!

tiens j'y ai mis aussi le liens pour calculer la SM avec ou sans anneau cartouche.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30226-53199041-1-0-1-0-comment-jouer-en-coop-sotfs.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment