CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Vendrick ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Katra420 Katra420
MP
Niveau 1
26 avril 2017 à 04:54:58

Salut !

J'ai vu plusieurs sujet relatant un sois-disant bug de Vendrick, il tourne dans la salle et il ne veut pas se battre et ce n'est pas là mon problème, car je sais que c'est normal, mais par contre moi, Vendrick est couché par terre, il clignote, sa barre de vie est affichée, je lui est balancer à peu près 100 flèche pendant une dizaine de minute, il n'a pas bougé ! (C'est la première fois que je met les pieds dans cette sale et j'ai 3 âmes et le coeur de brume cendrée.

Capture : http://img4.hostingpics.net/pics/796184201704260445221.jpg

Je trouve personne sur les forums qui a eu ce problème, alors un peu d'aide serait la bienvenue car la je comprend pas !

Bonne soirée !

kv159 kv159
MP
Niveau 3
26 avril 2017 à 10:26:41

Salut, c'est bizarre ton problème. Normalement Vendrick tourne en rond en traînant son épée et n'ai jamais couché par terre, tu as 3 âmes de géant c'est bien ça? Essaye d'en récupérer une autre et de ré essayer. Personnellement sur ton screen je ne vois rien à part l'ATH, sa barre de vie et ce qui semble être ses fringues ou tu récupères ne sais plus quel objet. En dernier recours utiliser une ascète de feu sans garantie que cela débloque ton problème

Message édité le 26 avril 2017 à 10:29:20 par kv159
regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 avril 2017 à 12:31:15

salut,quitte l'arène ou le jeu et reviens ensuite..fais un voyage a majula ou ailleurs et retourne le voir,éventuellement quitte et redémarre.
apparemment tu es sur pc mais ce bug n'a jamais été rapporté sur le forum a ma connaissance.
l'objet c'est le symbole du roi pour accéder a Aldia et d'autres zones comme le seigneur géant a la tour cardinale ,pour son âmes.!
tu peux inter agir et parler avec le roi.

Message édité le 26 avril 2017 à 12:33:09 par regis34
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:36:26

kv 159 a raison :

ton screen montre le set du roi vendrick par terre, avec son bouclier, Vendrick est super grand, par terre il prendrait la moitié de la pièce.

Ca brille pour te montrer que tu peux avoir une interaction avec les souvenirs de Vendrick en t'approchant du set en question, y a un nouveau dialogue après chaque couronne obtenue (celle du roi + 3 DLCs)

Soit tu as déjà tué Vendrick le zombie attardé (c'est un combat tout pourri où tu restes la tête dans son cul, on peut facilement l'oublier), soit tu as envoyé une capture d'écran qui n'a absolument rien à voir et Vendrick était derrière toi au moment de la photo et tu troll.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 avril 2017 à 15:16:53

s'il avait tué vendrick,il n'y aurai pas la barre de vie donc c'est un troll qui a faillit marcher en plus compteur d'âmes zéro.!
donc il meurt a répétition contre vendrick et comme l'auteur rage,donc il en fait un troll... :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 17:06:03

lol t'as raison xD

kv159 kv159
MP
Niveau 3
26 avril 2017 à 20:03:07

Tu as raison Régis 34, vu sa barre de vie l'auteur est mort au moins 4-5 fois...

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 avril 2017 à 13:13:30

ça serai pas un troll ;l'auteur aurai une précision concernant le roi quand il lui tire des flèches ou le frappe avec son arme.!
le roi nous dit quelque chose si on essaie de le frapper .!
c'était bien essayé l'auteur sauf que tu es tombé sur des vétérans.. [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 14:35:34

Vendrick a peut-être utilisé le sort camouflage optique pour se transformer en pot de fleurs et qu'on lui foute la paix. :hum:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 avril 2017 à 16:51:36

naaaaannnnnnnnnnn il a pas fait metalgear donc il ne connait pas otacon et il a encore moins son codec.. :rire2:

Katra420 Katra420
MP
Niveau 1
01 mai 2017 à 23:56:08

Merci pour ta solution KV159, elle a fonctionné, et mon Nodachi a eu raison de Vendrick !

Aussi, avant de me traiter de troll (comme si j'avais que ça à foutre, je sais qu'on est sur Jv.com mais prenez pas votre communauté pour une généralité...) renseignez-vous un minimum plutôt que de passer pour des glands en vous prenant pour des "vétérans" parce que niveau crédibilité ça vole pas haut..... Après de nombreuses recherches entre temps j'avais réussis à tomber sur des cas similaires sur la communauté anglaise steam du jeu. http://steamcommunity.com/app/335300/discussions/0/133259956022779962/

Bonne soirée les vétérans.

Message édité le 01 mai 2017 à 23:56:35 par Katra420
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2017 à 12:19:20

Katra420

Désolé si tu t'es senti insulté, "troll" c'est pas méchant comme insulte, surtout quand il s'agit d'un truc comme ça.

Effectivement, je ne connaissais pas ce bug "absence de Vendrick" qui ne survient apparemment que sur PC.

Y a eu un quiproquo, tu nous a fait une capture d'écran qui montre le stuff normal de Vendrick sauf qu'il y a sa barre de vie, MAIS SURTOUT EN NOUS DISANT QU'IL NE T'ATTAQUE PAS.

Comme tu connais pas le jeu, tu ne pouvais pas savoir que le bug était que Vendrick ne soit pas là et non qu'il ne t'attaque pas, et que le stuff par terre est toujours présent en temps normal.
Comme on connait le jeu, certains ont pensé que tu tentais une blague en tentant de nous faire croire que c'était Vendrick par terre au lieu de son stuff.

Effectivement, on est sans doute trop habitués aux blagounettes (trolls) de certains forumeurs et on t'as jugé trop vite (mais encore une fois "Troll" c'est pas méchant hein!),

Après sur un jeu sorti depuis 3 ans, t'as eu 3 "vétérans" qui ont tenté de comprendre ton problème, le tout dans un esprit plutôt détendu. (même si oui on aurait du être plus rigoureux et taper "bug vendrick" sur google...)

Je ne pense donc pas que ce petit quiproquo soit à prendre comme exemple de mauvaise volonté de la part des joueurs qui continuent de répondre aux questions d'autres.

Katra420 Katra420
MP
Niveau 1
08 mai 2017 à 02:00:04

T'inquiète c'est sans rancune, c'est juste que même si c'est pas méchant, c'est relou de se faire traiter de troll à tout bout de champ parce qu'on s'est mal fait comprendre car effectivement, je ne savais pas que le problème était que Vendrick n'était pas là, je pensais qu'il était tout simplement couché par terre en mode AFK. Mais je n'en veux à personne d'autant plus que dans les premiers posts vous m'avez donné une vrai solution à mon problème avec l'ascète de feu et pour ça je vous en remercie.:-)

Bon jeu ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2017 à 03:38:51

Tant mieux!

On fera gaffe de ne pas trop partir dans nos délires la prochaine fois. xD

Bonne continuation! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment