CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Reattribution des stats pour boss (mini-spoil)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SerialP1 SerialP1
MP
Niveau 17
21 avril 2017 à 20:22:56

Salut je voudrais changer mes stats (j'ai un bretteur sl 125) parce que je galère contre certains boss mais je sais pas ce qui est le plus utile contre eux, je pensais faire un mage . Il me reste à battre : démon fondeur bleu , Fumerolle, Alone, Roi ivoire Brûlé, Les 2 félins optionnels(me souviens pas des noms), vendrick (et ceux avant le boss de fin + boss de fin).

J'ai 7 calices alors je peux changer plusieurs fois mais je voudrais battre la majorité sans avoir à changer à chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2017 à 12:05:39

Oublie le mage vs fondeur bleu (immunisé contre la magie : 0 dégats!), fumerolle (tape physique), alonne tout passe sauf feu; roi d'ivoire tout passe sauf feu,, les 2 félins et Vendrick : tape physique ou foudre

Après monte ta résistance magie contre le fondeur bleue (set de mage +/- anneau anti magie 3), feu contre fumerolle

Donne nous tes stats et armes/armure, le pb c'est plus souvent le build ou la stratégie que de jouer CàC ou de loin.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 avril 2017 à 15:16:52

Si j'étais toi je m'entraînerais à faire des roulades :hap:
Franchement j'avais rien de terrible contre l'épée enflammée de Fumerolle, j'ai appris tout ses patterns à force de mourir et c'est passé sans qu'il me touche :oui:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 23:40:22

Ouais dégâts physiques c'est le meilleur, même quand t'as pas trop de stats tu prends un truc énorme qui pèse bien lourd et qui a beaucoup de dégâts de base. Tu le prends à deux mains et tu spam le R2, tu fais juste un coup et tu esquives. Faut monter son stats adp un peu et mettre sa force à 40

SerialP1 SerialP1
MP
Niveau 17
23 avril 2017 à 16:32:17

merci pour les réponses

voilà mes stats (à poil):
vit : 25
end : 25
vig: 20
mem: 6
for: 20
dex: 50
adp: 20
int: 7
foi: 5

équipement : casque de cale (+10) armure de cale (+10) gants de pat (+7) jambières de vagabond (+8)

anneaux : troisième anneau draconique, anneau de protection d'acier (+1) anneau de flynn, anneau de soldat royal ( que je remplace par l'anneau de lien quand je suis en carcasse avec +/- 50% PV ).

armes : cimeterre (+10) (à 2 mains quand je joue contre un boss) scaling for: E dex: A ou ultra espadon ailé du drake (+5) ( à 1 main pour taper plusieurs fois plus rapidement) scaling for : D dex: B

comme arme j'ai aussi l'espadon draconique courbé ( à 2 mains seulement parce qu'il faut 30 en force) scaling for: B dex: S mais il à une charge de 18 alors j'ai peur d'etre trop lent.

sovietskovo -> j'ai pas trop de mal à faire des roulades et je perds généralement quand il lui reste un peu plus d'un quart de ses pv mais soit j'ai pas le temps de me soigner soit mon perso réagit pas assez vite quand je fais une roulade et je me prends 2 coup d'affilée. par contre j'ai du mal à éviter les boules de feu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:49:12

Salut :

oublie l'anneau d'acier 1, c'est bidon.

Le flynn ne sert que si ta vigueur est en dessous de 14, t'es à 20 donc oublie. De plus il ne faut jamais le combiner à l'anneau soldat royal puisque le Flynn te rajoute de l'attaque en fonctiion de ta charge d'équipement maximum : plus elle est basse, plus tu as + 50 d'attaque physique en plus maximum. (sur arme non infusée)

Si tu joues espadon draconique courbe, 40 dex/30 force te permettrait d'avoir le move set à une main aussi.

monte ton adapt pour avoir 100 d'agilité, t'auras accès à l'esquive par backstep, avec une arme qui a la parade à 2 mains rapide, crois moi ça vaut le coup (esquive par backstep puis L2 = easy super parry, t'es toujours dans le timing!)

SerialP1 SerialP1
MP
Niveau 17
24 avril 2017 à 13:53:30

salut,

quelques questions:

le 3ème anneau deraconique augmente aussi la charge max, je garde quand meme ?

l' espadon je peux l'utiliser à 2 mains, c'est mieux à 1 main ?

la vigueur de base du bretteur est de 4 si je joue avec l'anneau de flynn je la monte jusqu'où ?

petites précisions :

- je joue sur PC

-je suis pas du tout habitué à parer, en général j'esquive avec des roulades

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 14:56:10

le 3 ême anneau draconique est trop utile pour t'en passer, avec cet anneau, le flynn augmente tes dégats physique de + 50 (10 de vigueur) à + 36 (14 de vigueur) si tu as entre 10 et 14 de vigueur, au delà (plus de 14 de vigueur) , cet anneau ne sert plus à grand chose.

Je te conseille donc de ne pas dépasser 14 de vigueur (10 c'est l'idéal) pour porter le Flynn.

Le flynn s'associe au lame+2 pour avoir +100 en attaque physique, le lame + 2 t ajoute + 50 en physique mais sans restriction (en faite, le flynn c'est un second anneau lame +2 pour ceux qui n'ont pas bcp monté leur vigueur)

le fait de pouvoir jouer avec l'espadon à une main te permet de te libérer une main pour une autre arme ou bouclier et en plus de profiter du move set à une main : t'es plus polyvalent, en PvE c'est pratique, mais c'est pas du tout obligatoire.

tu ne peux pas faire d'esquive par backstep avec moins de 100 d'agilité, ça rajoute une option au jeu et ça booste le gameplay en terme de réactivité (puisque l'esquive par backstep te permet de contre attaquer plus vite qu'avec la roulade, la roulade c'est pour éviter les attaques au dernier moment quand tu es pris de vitesse ou alors les attaques avec hitbox large ou longue en durée, esquiver une attaque rapide avec la roulade ne te permet JAMAIS de contre attaquer et bien souvent tu te manges le second coups rapides en sortie de roulade)

le backstep permet aussi d'éviter des séries de coups rapides, alors que la roulade ne te permet pas de le faire sauf si tu "quick roll"

: https://youtu.be/q9puMS4EAEU?list=PLuV8ndspRzmQ7j89_O1Of4UcODFa9uYTZ

personne ne sait parer sans s'entrainer

y a plein de guide sur le net, ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a des raccourcis, c'est à dire qu'après certaines action l'animation de parade est plus rapide notamment pour la parade à 2 mains et qu'en plus ça te met automatiquement dans le timing pour parer si le mec enchaine ses attaques.

https://youtu.be/FiLoYEZ6YOM?list=PLuV8ndspRzmQ7j89_O1Of4UcODFa9uYTZ

Message édité le 24 avril 2017 à 14:56:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:07:48

oups mauvaise vid pour le tuto parades, en voici une autre :

https://youtu.be/aDrsa5YiYSw

SerialP1 SerialP1
MP
Niveau 17
24 avril 2017 à 16:36:53

ok merci je vais essayer ça.

donc je peux rester avec for: 20 dex: 50 ?

avec seulement 10 en vigueur , je garde l'espadon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 16:48:23

Oui tu peux.

Garde l'espadon s'il te convient, monte ta vigueur de façon à être à moins de 50% de charge équipée (ça joue sur la longueur des esquives et sur la regen d'endurance) tout en restant entre 10 et 14, tu peux aussi choisir un set d'armure plus léger si tu dépasses les 50% de charge équipée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 16:50:19

Le SL pour PvP c'est 150 sur DkS2 (pour les européens en tout cas), ricains/japs sont 200/250 ou sl max)

bref, n'hésite pas à prendre 25 sl.

SerialP1 SerialP1
MP
Niveau 17
24 avril 2017 à 21:36:50

Fumerolle c'est fait ^^

Pour la charge je suis légèrement au dessus des 50% avec le cimeterre (+10) (33.4%) mais ça passe pour l'instant.

SerialP1 SerialP1
MP
Niveau 17
26 avril 2017 à 10:46:11

demon fondeur bleu c'est fait ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:37:05

gg :)

Lunatik91 Lunatik91
MP
Niveau 6
26 avril 2017 à 22:22:35

Gg pour fumerolle, moi je bute dessus. Obligé d'y aller avec la claymore alors que d'habitude je suis avec l'espadon du demon fondeur.
Jai du mal à anticiper ses pattern vu qu'il alterne lent et rapide, je galère avec les roulades vu que le bouclier est une mauvaise idée et je suis souvent en manque de stamina alors que jai 32 en endurance il faut que je temporise^^

SerialP1 SerialP1
MP
Niveau 17
27 avril 2017 à 00:20:06

bah j'ai fini fumerolle avec un cimeterre(+10) à 2 mains et j'avais que 25 en endu alors pour le manque de stamina je pense que tu veux mettre trop de coups en une fois. Pour les patterns ça va venir, c'est plus facile une fois qu'on les connait et les animations sont assez intuitives pour prévoir sa prochaine attaque.

Perso, pour la 1ère phase : il met son épée devant son torse puis glissade et coup d' estoc, je roule à droite et j'attaque 2-3 fois puis roulade ( je me suis parfois pris un coup d'espadon) après il saute pour s'éloigner. Il peut aussi se retrouver contre un mur dans ce cas je mets le plus de coup possible puisqu'il peut pas sauter (mais il peut attaquer). et pour les autres coup du boss, roulade pour m'éloigner et soins si nécéssaire.

bon à part ça : alonne c'est fait ^^

Lunatik91 Lunatik91
MP
Niveau 6
27 avril 2017 à 00:40:45

Jai fini par y arriver après 2h facile^^ en mettant un anneau force me permettant de porter le bouclier d'havel.
En 1ère phase ça pare tranquille sa petite épée et en deuxième phase ça permet de limiter les punitions, comme le coup d'estoc qui surprend parfois ou les boules de feu.
Maintenant y'a le fondeur bleu qui est coriace, surtout le chemin pour y aller est chiant.
Et bordel on peut invoquer aucun joueur pour nous aider le jeu est désert :snif:

SerialP1 SerialP1
MP
Niveau 17
27 avril 2017 à 11:25:01

gg à toi,

pour le fondeur bleu y a 2 pnj invocable juste après le feu mais j'ai eu plus facile à le faire en solo. et ouais faut nettoyer la zone.

vendrick et les félins c'est fait =)

Lunatik91 Lunatik91
MP
Niveau 6
27 avril 2017 à 17:28:43

Tu vas plus vite que moi j'arrive pas à suivre le rythme :rire:
Demon fondeur bleu et vendrick cest fait.
Alonne il me gave déja apres 5 try je vais plutot aller faire le 3eme dlc dans la neige il a l'air super :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment