CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interet de jouer online ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
15 mars 2017 à 21:27:08

Salut ,

Voila je suis novice sur le jeu, j'ai remarqué que pour jouer offline (et ne plus vois les fantome des autres joueurs) il fallait se déconnecter d'internet (Je suis sur Xbox ONE) , bref, chose que je fais car je trouve ca pas top de voir des fantome un peu partout...

Mais j'aimerai savoir ce que ca apportait au jeu de jouer en ligne ? On voit juste les fantomes des autres ou ca va plus loin que ca ? :(

J'aimerai bien essayer de jouer en ligne, mais je ne veux pas que d'autre personne se joigne a ma partie, je veux rester seul (en gros pas de coop) vaut-il mieux dans ce cas rester offline ou jouer online n'obstrue pas notre partie ? :(

merci :)

Message édité le 15 mars 2017 à 21:27:30 par G_H_MUMM_2
regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 mars 2017 à 22:18:48

pour qu'un joueur coop avec toi tu dois l'invoquer,sinon tu reste seul et voilà.!

Leeroy_ Leeroy_
MP
Niveau 8
15 mars 2017 à 22:37:53

Jouer en ligne te permet d'envahir des gens ( mais te faire aussi envahir ) et aider des gens / te faire aider.
Mais personne ne viendra obstrué ta partie, c'est toi qui décide d'invoquer les gens. Et pour les envahissement, bah au pire ils te tueront et c'est tout, rien de bien méchant.

G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
15 mars 2017 à 22:57:37

Les envahissement ? En gros un joueur vient sur ma partie, mais qu'a t-il a y faire ? Idem si je vais sur la partie d'un autre, pourquoi le tuer ? Je recup son stuff et inversement ? :(

Message édité le 15 mars 2017 à 22:58:00 par G_H_MUMM_2
regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 mars 2017 à 01:10:57

ils viennent pour te pourrir ta partie ,ils gagnent une effigie et un rang pour leur tableau de chasse..
si tu veux pas ête envahi tu brules une effigie au feu ça bloque les invasion 30 mn..
au pire tu reste en carcasse tu sera jamais envahi.!
s'ils te tue tu perds tes âmes et si tu arrives pas a les récupérer c'est définitif perdu.
si tu es envahi et que tu es a côté de la brume d'un boss,tu la passe il sera renvoyé dans son monde et il aura perdu son orbe rouge donc rien gagné aussi :)
tu prévois un os de retour en raccourci et logiquement tu peux ressortir de l'arène du boss si tu es rapide.!

G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
16 mars 2017 à 08:54:19

Dak, bon en fait je ne perd rien a jouer offline en fait :(

Je vais y rester du coup :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:08:39

lol regis, sur DkS2 les carcasses se font envahir aussi et aussi souvent que les humains!

L'auteur : si tu te mets sous serment des champions, tu te feras très très rarement envahir, ne pourra pas coop dans ton monde (mais possible dans celui des autres), et battre un vader te donnera une pierre de subjugation pour ton serment.C'est une option intéressante dans ton cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 20:39:09

Ah rien maintenant, vu que le jeu est mort, y a 0 marques d'invocation et les invaders sont en voie de disparition

regis34 regis34
MP
Niveau 41
22 mars 2017 à 22:38:25

:d) zubroska40 autant pour moi désolé confusion avec dks3.! par contre je savais pas qu'on pouvait poser sous serment des champions,merci de l'info :) :)
tu plaisantes vdd il y a un grand retour sur dks 2 et pas mal de nouveaux aussi,je fais des coop parout dans le jeu entre le quai et la crypte sans arrêts et comme j'ai une sm a 600 000 bloquée,ça arrête pas .!
j'ai été envahi souvent avant d'avoir battu mes boss et tu imagines avec 600 000 en sm je suis invoqué aux ruines de l'ombre,ça veut dire que ceux qui m'invoque sont a 500 000 et 1 000 000 donc soit ils ont farmés,soit ils sont mort encore et encore.!
parfois aux ruines je suis invoqu 3 fois en suivant en 5 ou 10 mn juste pour Najka.!

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:29:50

Yes le grand retour ! :cool: en tout cas sur Scholar ya du monde.

Attention si tu es sur la même console que régis il va envahir ton monde contre ta volonté pour te tuer à coup de magies noires !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 mars 2017 à 20:00:46

bin vas y fais moi passer pour une brute :rire2:
sinon tu as vu ça le people de retour et les nouveaux.!
J'ai fini ma run (sl 96 sm 760 000 +/- )hier soir invoqué au ravin noir 5 fois quasiment de suite des joueurs différents,a la carrière idem mais au château juste une fois vu ma sm basse quand même.!
ça fait plaisir ce monde.!
PS:je joues pas maléfices,mais force/foi .! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment