CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le surnom du chevalier Fumerolle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tornado-man tornado-man
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:38:51

Est vraiment pourri ! Non mais d'ou ça sort ce vieux blase : Fumerolle ?
Je crois que le gars s'appelle Raime, y avais vraiment l'embarras du choix au niveau du sobriquet : le chevalier exilé, le chevalier rebelle ou même Raime tout court c'était bien mais pas Fumerolle quoi, on dirais le nom d'un champignon. :hap:
Et je dis pas ça parce que je rage qu'il m'es tuer plusieurs fois d'affilés. :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
18 mars 2017 à 19:14:00

donc tu rages car fumerolle t'as .........................fumé.! :) [[sticker:p/1jnc]]

Definition Definition
MP
Niveau 14
18 mars 2017 à 19:59:18

"Raime, le chevalier déchu" ça passe bien !

tornado-man tornado-man
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:59:11

Le 18 mars 2017 à 19:14:00 regis34 a écrit :
donc tu rages car fumerolle t'as .........................fumé.! :) [[sticker:p/1jnc]]

:rire:

Leeroy_ Leeroy_
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 17:28:11

En fait le fumerolle est une sorte panache volcanique. Le boss est invoqué dans une fumée qui y ressemble et il y a des cendres de partout. D'où le nom de Chevalier Fumerolle [[sticker:p/1kkn]]
Culture générale...

Message édité le 19 mars 2017 à 17:29:38 par Leeroy_
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:06:21

wikipedia lol

Leeroy_ Leeroy_
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 20:18:17

Non non, mais bon même si je le nie je n'ai aucun moyen de le prouver donc... :oui:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:44:39

Vous auriez préféré "chevalier aux volutes de fumée" ? Parce-qu'ils s'y connaissent en boucherissage de noms les traducteurs français. En particulier dans Dark Souls Premier.

Mais pas que.
Genre un méchant qui fait référence à "la mort" avec son nom, vous savez la faucheuse (the reaper en anglais ou un truc du genre) Bah ils l'ont traduit par "les moissonneurs" :hap: c rigolo, mais le big bad guy qui a un nom de tracteur ça fait plus rigoler qu'autre chose

tornado-man tornado-man
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:17:32

Le 19 mars 2017 à 17:28:11 Leeroy_ a écrit :
En fait le fumerolle est une sorte panache volcanique. Le boss est invoqué dans une fumée qui y ressemble et il y a des cendres de partout. D'où le nom de Chevalier Fumerolle [[sticker:p/1kkn]]
Culture générale...

Pourquoi pas. Mais le bouclier qu'on chope au niveau des lézards de feu s'appelle bien le bouclier du rebelle et pas celui de fumerolle il était pas obligé de changer son surnom même si maintenant il aime bien la fumé ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:22:01

Bah il a choppé une couronne c'est pas rien!

C'est le champion de Nadalia, elle l'a corrompu, elle a du voir son amertume et sa haine du fait d s'être fait virer de la garde royale de Vendrick par Veldstat.

tornado-man tornado-man
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 17:48:46

Le 19 mars 2017 à 22:22:01 zubroska40 a écrit :
Bah il a choppé une couronne c'est pas rien!

C'est le champion de Nadalia, elle l'a corrompu, elle a du voir son amertume et sa haine du fait d s'être fait virer de la garde royale de Vendrick par Veldstat.

Je suis d'accord avec ça. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 21:08:05

Au contraire, je trouve que Fuemrolle ça va super bien :bave:

En plus, outre la corrélation avec son arène remplie de cendres et sa sortie du sol, je trouve que Fumerolle peut être une métaphore qui correspond tout à fait au personnage :bave:

Raime n'est plus du tout ce qu'il était quand il a quitté Vendrick, il s'est laissé obscurcir par la noirceur de Nadalia, il n'est donc plus que l'ombre de lui-même, enfoncé dans les tréfonds de la tour de Brume. La fumée pourrait en quelque sorte représenter tout ce qu'il reste de ce qui était auparavant un puissant feu hardant (bien que paradoxalement Raime a également pris en puissance depuis sa rencontre avec Nadalia). Si Fumerolle n'a pas perdu de sa puissance physique, il s'est laissé corrompre et son âme s'est obscurcie... Il ne reste plus de lui qu'une brume noire...

Ce boss putain :coeur:

tornado-man tornado-man
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 21:38:53

Le 21 mars 2017 à 21:08:05 Vaas-Montenegro a écrit :
Au contraire, je trouve que Fuemrolle ça va super bien :bave:

En plus, outre la corrélation avec son arène remplie de cendres et sa sortie du sol, je trouve que Fumerolle peut être une métaphore qui correspond tout à fait au personnage :bave:

Raime n'est plus du tout ce qu'il était quand il a quitté Vendrick, il s'est laissé obscurcir par la noirceur de Nadalia, il n'est donc plus que l'ombre de lui-même, enfoncé dans les tréfonds de la tour de Brume. La fumée pourrait en quelque sorte représenter tout ce qu'il reste de ce qui était auparavant un puissant feu hardant (bien que paradoxalement Raime a également pris en puissance depuis sa rencontre avec Nadalia). Si Fumerolle n'a pas perdu de sa puissance physique, il s'est laissé corrompre et son âme s'est obscurcie... Il ne reste plus de lui qu'une brume noire...

Ce boss putain :coeur:

Effectivement vu comme ça, je dois admettre qu'il y a une thématique forte qui m'avais échappé l'ors de mes affrontements. Je devais être trop occuper à éviter son ultra espadon de fou. :hap:

Leeroy_ Leeroy_
MP
Niveau 8
21 mars 2017 à 22:25:24

C'est vrai que Fumerolle semble mieux évoqué son histoire que Rebelle [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 20:34:14

Moi je l'appel Choco Raime.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment