CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai jamais joué à un jeu aussi mauvais que dark souls 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
IIIlIlII IIIlIlII
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 03:02:54

Je suis un gros geek fan de jeux dit "skillé", j'ai commencé tôt vers 11 ans avec ut1999 et aoe2 en multi

depuis le lycée je train pas mal de rts style sc2(rip) et de mobas (lol(get diam) et dota en tête) donc j'ose dire et affirmer que j'adore me dépasser, me remettre en question, passer des centaines d'heures à lire des guides, des strats et train des méchaniques des heures sur un personnage ou sur mes réflexes jusqu'à être satisfait de moi-même (c'est même mieux que baiser je trouve)

un pote m'a parlé en soirée de ce jeu en me le vendant tel que "c'est trop dur tu vas voir, c'est trop skillé".

Franchement, j'ai jamais vu une telle merde que Dark souls 2, c'est pas dur, ni skillé, c'est juste long et pas cher comme gameplay

Vous appelez ça du "skill" un gameplay où toute la stratégie de vision du jeu se résume à amener les mobs 1 par 1 dans un lieu assez espacé pour pouvoir dodge en roulade à droite/gauche/bas.

Non les mecs, créer de la difficulté dans un jeu ce n'est pas de mettre un mob qui apparaît dans ton dos et qui te tues ou un piège qui te tues à coup sûr la première fois, c'est pas "dur" c'est juste pas cher, c'est l'équivalent du screamer dans le cinéma d'horreur, tout le monde sait que c'est de la merde.

Non la difficulté ce n'est pas de te faire renconter des mobs qui ont un pattern différent et où il te suffit d'aller chercher 1min sur internet pour voir comment esquiver son attaque et faire une roulade de quelle côté. avant de lui mettre un coup et mettre 2 minutes à tuer chaque mob en répétant le même pattern que tu as appris, ça c'est du niveau de la boîte à formes auquels les enfants en maternelle jouent https://www.noelshack.com/2017-09-1488159139-boite-a-formes-5-pieces-en-bois.jpg

Non la difficulté ce n'est pas également de faire des mobs qui envoient des attaques de manière complètement random car si tu as pas la bonne attaque pour pouvoir lui mettre un hit tu es mort 100%, d'avoir pleins de bugs, parfois les mobs te touchent alors que t'es absolument pas en range de la lame, et inversement avec le joueur qui parfois touche bien trop loin, c'est juste mal programmé. Après je ne m'avancerait pas trop sur la mauvaise programmation des jeux de consolleux qui est assez récurrente, quand on est assez con pour acheter un ordinateur surtaxé avec un os sony ou xbox dessus c'est normal d'aimer ce qui nous ressemble (la merde).

Bref, si tu es trop mauvais pour réussir à te sentir fort dans des jeux compétitifs d'e-sport il te restes dark souls et sa communauté dark-kikoo 'c trop hardcore" pour te donner l'illusion d'être bon à un jeu alors qu'en réalité n'importe quelle gosse qui se donnerai un minimum serait capable de faire le jeu à 100%.

Bref, énorme coup de gueule mais d'un autre côté, qu'attendre d'un rpg hors mis 2 ou 3 méchaniques faciles par ci par là, il faut bien vendre, et dark souls à bien trouvé son publique no-skill qui rêve d'en avoir et s'invente un jeu skillé.

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 04:02:40

Le véritable skill c'est en PvP [[sticker:p/1kkn]]

Mais la difficulté n'est clairement pas un point fort dans Dark Souls, si tu cherche de la difficuté c'est pas a Dark Souls qu'il faut jouer, c'est pas parsque c'est "facile" que c'est nul...

Ou alors tu a galéré comme un ouf en mourant a chaque mob, et tu viens faire un topic disant que c'est facile pour te rassurer :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2017 à 09:22:15

Le 27 février 2017 à 03:02:54 IIIlIlII a écrit :

Non la difficulté ce n'est pas de te faire renconter des mobs qui ont un pattern différent et où il te suffit d'aller chercher 1min sur internet pour voir comment esquiver son attaque et faire une roulade de quelle côté. avant de lui mettre un coup et mettre 2 minutes à tuer chaque mob en répétant le même pattern que tu as appris, ça c'est du niveau de la boîte à formes auquels les enfants en maternelle jouent

si c'est si simple pourquoi regarder sur internet,parce que ça sous entend que ton "skill légendaire" a atteint ses limites :sarcastic:
bref osef

IIIlIlII IIIlIlII
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 11:16:27

Le 27 février 2017 à 04:02:40 SUNBRO1 a écrit :
Le véritable skill c'est en PvP [[sticker:p/1kkn]]

Mais la difficulté n'est clairement pas un point fort dans Dark Souls, si tu cherche de la difficuté c'est pas a Dark Souls qu'il faut jouer, c'est pas parsque c'est "facile" que c'est nul...

Ou alors tu a galéré comme un ouf en mourant a chaque mob, et tu viens faire un topic disant que c'est facile pour te rassurer :)

Je te rejoins que le PvP ça doit être le mode skillé et super positif du jeu

Après non chaque critique d'un jeu n'est pas forcément du raging hard si elle est argumentée sur des faits avérés.

Definition Definition
MP
Niveau 14
27 février 2017 à 12:28:51

"quand on est assez con pour acheter un ordinateur surtaxé avec un os sony ou xbox dessus c'est normal d'aimer ce qui nous ressemble (la merde)."

Essaie d'être respectueux aussi tu débarques sur un forum t'insulte la majorité des joueurs de ce même forum, ya un ptit soucis

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 14:19:22

Au début, j'ai cru que t'étais sérieux. Mais vu ta rage et ton mépris, je constate deux hypothèses :
- tu es un troll de bas étage
- tu as tellement ragé que tu viens nous vendre ton skill mais t'es incapable de finir un Dark Souls en solo. D'ailleurs, tu nous as pas parlé des boss tiens :)

Bref, c'est pas parce que ton pote est con que tu dois venir craché ta haine ici, car nous, on aime ces jeux pour une certaine exigeance ou intelligence de gameplay, ainsi que pour leur lore. Mais aussi pour la coop, le pvp... En combien d'heures as-tu fini le jeu? Quel était ton build? As-tu compris l'histoire?

Et surtout... Pour que Dks II soit ton pire jeu, tu dois pas avoir une grande expérience vidéo-ludique :-)

Definition Definition
MP
Niveau 14
27 février 2017 à 14:23:42

HuGeay (27 février 2017 à 14:19:22) a écrit:
Au début, j'ai cru que t'étais sérieux. Mais vu ta rage et ton mépris, je constate deux hypothèses :
- tu es un troll de bas étage
- tu as tellement ragé que tu viens nous vendre ton skill mais t'es incapable de finir un Dark Souls en solo. D'ailleurs, tu nous as pas parlé des boss tiens :)

Bref, c'est pas parce que ton pote est con que tu dois venir craché ta haine ici, car nous, on aime ces jeux pour une certaine exigeance ou intelligence de gameplay, ainsi que pour leur lore. Mais aussi pour la coop, le pvp... En combien d'heures as-tu fini le jeu? Quel était ton build? As-tu compris l'histoire?

Et surtout... Pour que Dks II soit ton pire jeu, tu dois pas avoir une grande expérience vidéo-ludique :-)

C'est ça qui me choque le plus en fait, certes DS2 c'est pas le meilleur souls mais ça reste au dessus de 95% de ce qui sort aujourd'hui

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 14:37:54

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 19:37:54

L'auteur :

Pour jouer skillé faut déjà connaitre le gameplay...

Tu backstep pour esquiver? Tu réussis tes parades à 2 mains? tu quick roll? tu move swap glitch? tu cancel pour feinter et tu recovery cancel qd le recovery time de certains coup est trop grand? t'es un pro du "aiming" avec les armes lourdes? T'as déjà compris les raccourcis qui diminuent le recovery time et comment l'exploiter pour surprendre pour parer ou attaquer safe ou recovery cancel? t'as pigé le tracking des attaques sautées et comment poursuivre "en vol" un mec qui roule même derrière toi ou quand tu attaques sautée en montrant ton dos à ton ennemi?Tu sais qd backstep pour annuler un backstab et te retrouver du coup certain de bs le mec pendant le grab?Tu maitrises les armes sans aiming ni tracking comme les faux ou la pioche?T'as pigé que le delaying après roulade permet aussi d'augmenter le degré de l'angle de l'attaque?Tu sais pivot bs comme un pro un mec qui lève son bouclier?tu delock et brise de garde en partant de ton dos quand tu veux brise garde?

T'es un débutant, tu ne peux ni tout trouver tout seul ni progresser sans jouer contre des bons joueurs ou au moins en essayant de se servir de tout le gameplay en PvE.

Tu parles de vs fighting et tu te comportes comme un noob qui dit que SF c'est de la merde car il vient battre une fois un joueur expérimenté en pifant...

GG

Message édité le 27 février 2017 à 19:39:04 par
BlackMagus BlackMagus
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 19:48:07

"Non la difficulté ce n'est pas également de faire des mobs qui envoient des attaques de manière complètement random car si tu as pas la bonne attaque pour pouvoir lui mettre un hit tu es mort 100%,"

Ça, ça sent le mec qui rage parce qu'il ne sait pas esquiver les coups des mobs.

"Non la difficulté ce n'est pas de te faire renconter des mobs qui ont un pattern différent et où il te suffit d'aller chercher 1min sur internet pour voir comment esquiver son attaque et faire une roulade de quelle côté. avant de lui mettre un coup "

Faut pas t'étonner aussi que tu le trouves facile si au moindre ennemi tu vas chercher sur internet comment le tuer

"ll te restes dark souls et sa communauté dark-kikoo 'c trop hardcore" pour te donner l'illusion d'être bon à un jeu alors qu'en réalité n'importe quelle gosse qui se donnerai un minimum serait capable de faire le jeu à 100%."

Premièrement, ceux qui sont vraiment fidèle aux Souls et forment une bonne partie de la communauté savent très bien que sa réputation de difficulté est bien au-dessus de sa difficulté réelle, la série paraît juste plus ou moins difficile selon le joueur la première fois qu'il y joue.
Deuxièmement refais-en un sans tout check sur internet et on reparle.
Troisièmement il n'y a pas de communauté "dark-kikoo c trop hardcore", ces joueurs là sont une minorité, et sont même souvent critiqués par la communauté Dark Souls.

"mais d'un autre côté, qu'attendre d'un rpg hors mis 2 ou 3 méchaniques faciles par ci par là, il faut bien vendre"

Si tu n'aimes pas les RPG, c'est ton droit, mais alors ça sert à rien d'en acheter un et c'est complètement stupide alors de venir cracher dessus à cause de ça.

Pour finir il y a bien des critiques à faire sur chacun des Souls, mais là tu craches dessus sans aucun argument sérieux et donc tu passes uniquement pour un imbécile.
Et puis bon tu te vantes hein, tu n'as rien d'un joueur skillé dans ce que tu dit, les FPS n'ont rien de jeux particulièrement skillés, et aoe2 pouvait être gagné en multi par n'importe qui également qui réfléchissait un minimum.

Et enfin le lore fait intégralement partie des Souls, tu as donc encore beaucoup à apprendre, et comme l'a dit SUNBRO1, va sur le pvp, surtout si tu veux une expérience de jeu plus "skillée", pour te "dépasser" comme tu l'as dit.

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 20:57:16

L'auteur, la communauté de Dark Souls est la première à dire que la réputation hardcore de Dark Souls est complètement surfaite :ok:

On ne joue pas à Dark Souls pour sa difficulté mais pour son ambiance, son gameplay, son histoire etc

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 05:46:50

Rhooio l'op, le petit con de 28 ans qui a vu naitre son grand père. Même pas intéressé à lui répondre moi, pas envie de l'éduquer....

Mad_Titan Mad_Titan
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 10:39:05

Ce topic salé!

[[sticker:p/1lmb]]

Le mec s'est fait bolossé par le jeu et viens pleurer ici.

AdpedemLitterae AdpedemLitterae
MP
Niveau 23
02 mars 2017 à 12:02:20

Le 01 mars 2017 à 10:39:05 Mad_Titan a écrit :
Ce topic salé!

[[sticker:p/1lmb]]

Le mec s'est fait bolossé par le jeu et viens pleurer ici.

pire :rire:

"Non les mecs, créer de la difficulté dans un jeu ce n'est pas de mettre un mob qui apparaît dans ton dos et qui te tues ou un piège qui te tues à coup sûr la première fois, c'est pas "dur" c'est juste pas cher, c'est l'équivalent du screamer dans le cinéma d'horreur, tout le monde sait que c'est de la merde."

tu la sent la frustration https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Definition Definition
MP
Niveau 14
02 mars 2017 à 17:04:58

Il a pas totalement tort, dans ds2 et particulièrement SOTFS, très souvent la difficulté est artificielle avec une horde d'ennemi qui tapent hyper fort, bah oui forcément c'est compliqué, là où les autres font leur difficulté avec un placement intelligent des mobs par rapport à la zone, ds2 sotfs se contente de tbalancer des mobs à la pelle...
Les mecs, aimer un jeu ou une licence veut pas dire qu'elle est parfaite hein, dark souls 2 a pas mal de défauts, mais ça reste un très bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 00:24:49

SoTFS place très bien tous les nouveaux bp qui t'envahissent, que ce soit les esseulés, les fantômes de la cryptes, les autres BP du gouffre ect...

Et de base, bien de pop de BP te coincent comme au bosquet par exemple, ou encore dans les DLCs...

Non seulement ils popent au pire moment avec l'avantage du terrain, mais en plus ils sont soient boostés en hyperarmure ou leur IA est plus stratégique/réactive.

Je vois pas en quoi c'est pas intelligent comme placement...

Après je te rejoins sur le fait que DkS2 a des défauts, mais j'ai pas de sensation de "trop" de mobs quand j'y joue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2017 à 02:41:15

L'auteur en rage parce qu'il n'a pas réussi à passer le Poursuivant :)

Leeroy_ Leeroy_
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 12:43:59

Lol, c'était plutôt dans le 1 que y'avait des ennemis dans le dos ( à part à Eleum Loyce j'en vois pas qui font ça ) Et puis même si je suis pas fan du 2 il reste quand même bien, tu devrais revoir ta façon de jouer je pense https://www.noelshack.com/2017-09-1488627795-skypephoto-20170203-003948.jpg

Message édité le 04 mars 2017 à 12:45:49 par Leeroy_
DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:02:07

Haha. Le post bien foutage de gueule "je suis un adepte de jeux skillés" tu comprends tout de suite le niveau

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:26:13

En plus que c'est terriblement prétentieux c'est comme dire "ouais moi je fais du foot en pro etc... Donc je joue à des sports skillés. Mais le tennis ? Non devoir taper avec une raquette au lieu de la main n'est pas de la difficulté. Non mettre une balle rebondissante n'est pas de la difficulté. Non mettre un filet n'est pas de la difficulté. Non avoir un arbitre qui fait respecter les règles c'est pas de la difficulté"

Ça fait partie intégrante du jeu mon pote. Personne, ni FS ni les joueurs n'ont dit que c'est dur. C'est juste comme ça. Ils ont décidé de placer un mob derrière toi. Point.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment