CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis perdu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxblax maxblax
MP
Niveau 17
14 février 2017 à 02:08:19

Voilà j'ai débuté dark souls 2 il n'y a pas très longtemps, j'ai 39 heures à mon actif mais j'ignore complètement ou aller.. je suis rendu au chevalier fumerolle et je viens juste de me rendre compte que je suis dans le dlc alros que je veux jouer au jeu de base.. impossible pour moi de le battre, je lui fais 100 dégâts par coups et il me tue rapidement, très rapidement.. y'a un moyen pour savoir ou aller quand nous sommes perdu?

maxblax maxblax
MP
Niveau 17
14 février 2017 à 02:15:07

les gros pots avec des serpents dessus, ça nous permets d'accéder au dlc ou pas?

Message édité le 14 février 2017 à 02:15:20 par maxblax
Leeroy_ Leeroy_
MP
Niveau 8
14 février 2017 à 03:59:47

Quel est ton problème ? Tu parles de Fumerolle puis de pots, on comprend pas très bien...[[sticker:p/1jnh]]

Waqueuteuh Waqueuteuh
MP
Niveau 7
14 février 2017 à 04:42:30

Oui tout les autels avec les serpents servent à rejoindre les dlc.

maxblax maxblax
MP
Niveau 17
14 février 2017 à 04:44:02

Le 14 février 2017 à 03:59:47 Leeroy_ a écrit :
Quel est ton problème ? Tu parles de Fumerolle puis de pots, on comprend pas très bien...[[sticker:p/1jnh]]

bah c'est juste que je savais pas que c'était pour les dlcs [[sticker:p/1kkr]] mais bon maintenant je suis dans le chateau et j,essaye de battre le chevalier mirroir [[sticker:p/1lmk]]

regis34 regis34
MP
Niveau 41
14 février 2017 à 18:45:27

si tu peux y aller dans les dlc c'est mieux car il y a des armes uniques..des anneaux en + 3 etc...

maxblax maxblax
MP
Niveau 17
15 février 2017 à 05:26:43

Le 14 février 2017 à 18:45:27 regis34 a écrit :
si tu peux y aller dans les dlc c'est mieux car il y a des armes uniques..des anneaux en + 3 etc...

bien franchement j'utilise l'épée de feu, je l'utilise depuis le début j'ignore si j,ai pris une classe qui accepte que les petites armes mais les grosses armes impossible, bcp trop lent et les roulades sont bcp trop lentes.. à vrai dire j'ai à peu près le même équipement depuis le tout début, selon moi je me suis bien débrouillé mais même avec mon épée augmenter au max, elle commence en a arrachée

maxblax maxblax
MP
Niveau 17
15 février 2017 à 05:42:42

je viens de regarder et j'ai pris un bretteur.. j'ignore pourquoi d'ailleurs.. j'aimerais savoir quoi monter, j'ai montrer ma vitalité, la dext, la force

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 février 2017 à 12:48:53

la classe de départ a aucune influence pour plus tard,tu peux démarrer avec un sorcier et orienter vers un chevalier.
tu as des lettres EX : C force et D dex donc tu up le stats qui se rapproche le plus de A donc pour cet exemple tu montera la force "C".
ton arme a un bonus (bns) Feu donc si tu up l’intelligence et ou la foi tu gagnera en dégâts de feu en plus des dégâts de base.
Ta charge ne doit pas dépasser 70% sinon tes roulades seront lourdes;très lourdes même...
fais un screen de tes stats car tu peux re distribuer tous tes points en cas de mauvais équilibrage avec un calice et les gardienne du début a l'orée.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 février 2017 à 12:51:44

si tu utilise une arme orientée EX : sur la force il faut mettre juste ce qu'il faut en Dex et inversement car ça sert a rien de mettre plus sur le stat DEx si c'est une arme Force.

maxblax maxblax
MP
Niveau 17
15 février 2017 à 15:31:23

j'ai utilisé 2 calices d'âmes et je l'ai ai gaspillé, j'ai essayer de mettre dans endu, dext vita, adp et un peu de force mais les roulades sont hyper lente et je fais bcp moins de dégâts .. j'aurais du rester avec mon épée de feu jusqu'à la fin x)

Message édité le 15 février 2017 à 15:34:11 par maxblax
regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 février 2017 à 17:07:24

fais un screen de tes stats mais l'épée feu est excellente ,j'ai fais des ng et ng + avec + des sorts sorciers.
Adp tu mets un point ou 2 de temps en temps et vers la fin tu devrais être a 25 ou 30 pas plus pour avoir 105 en agilité (le top).!
regarde ta vigueur car ta charge doit être en dessous de 70 % stuf/armes complet.
Adp tu peux faire sans la monter mais tes résistances poison etc seront faibles ,j'ai fais des run avec juste 5 en Adp donc tu vois un peux.
endurance il t'en faut aussi c'est primordial mais fais un screen et cite ton arme principale,il ya moyen de tout rétablir.
tu as des anneaux qui t'aident aussi oublies pas.

maxblax maxblax
MP
Niveau 17
16 février 2017 à 02:40:17

je comprends juste pas pourquoi quand je vois les autres jouer ils ont des armures qui ont l'air super lourdes avec une grosse arme et il ont pourtant une vitesse normal.. moi j'ai qu'une armure légère.. j'ai essayer les katana noir + rapière je crois et c,est très lourd.. c'est quelle stat qui permet de corriger le problème?

BlackMagus BlackMagus
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 13:22:24

C'est en fonction de ta charge d'équipement, que tu vois dans ta feuille de stats.
Au-dessus de 70,1% tu es en fat roll donc roulade lente et difficile (le perso a du mal se relever).
Donc en gros faut se débrouiller pour rester en dessous. En début/milieu de partie ça se fait généralement en sacrifiant l'armure (et/ou le bouclier pour ceux qui savent jouer sans).

Pour augmenter le poids équipable il faut augmenter la stat vigueur ou porter des anneaux spécifiques.

Le bretteur est l'une des classes qui commence avec le moins de vigueur donc normal que tu galères si tu n'as jamais augmenté la stat.

Sache cependant que l'esquive est plus importante que la valeur de défense, donc n'hésite pas à sacrifier une ou deux pièces d'armure et à te balader torse nu par exemple le temps de monter ta vigueur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2017 à 20:26:57

La charge d'équipement est une des principales sous stat (avec l'équilibre et l'agilité) qui modifie vraiment ta façon de jouer : en effet elle influence 3 paramètres essentiels.

1)ta regen d'endurance, donc ça joue beaucoup sur tes dégâts par seconde (DPS) et ta possibilité d'éviter des séries de coups.Plus on a de regen, plus on peut être agressif.

2)La longueur des tes 2 esquives+++ On peux tout à fait esquiver sans i frames, en sortant de la portée de la hitbox. Un esquive par backstep à 25% d charge c'est plus simple qu'à 50%.On fuit facilement quand la roulade est longue.

3) l'équilibre, puisque celui-ci est très majoritairement apporté par l'armure : on peut bouriner (continuer à taper en encaissant), trés pratique quand on a une arme lente vs arme rapide.

Choisit ton style, c'est à la carte sur ce jeu. :)

maxblax maxblax
MP
Niveau 17
18 février 2017 à 06:57:51

j,ai remis les stats que j,avais au départ, j'ai remis mon épée de feu, la seule différence est que j'ai augmenter la charge possible pour mes équipement donc du coup j,ai un meilleur bouclier, je finirais le jeu avec l'épée de feu uniquement et je me ferais une nouvelle classe par la suite

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
21 février 2017 à 03:15:04

Tu as des calices d'âme pour pouvoir remettre ton perso à zero et lui réattribuer tout tes points de stats donc tu peux changer de build quand tu veux ou même corriger des erreurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment