CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le premier DLC est nul, non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Traffy Traffy
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:23:37

Salut, le titre est un peu bizarre mais j'ai pas trouvé plus approprié.

J'entame les dlc du jeu, j'ai fait Eleum Loyce que j'ai trouvé énorme, que ce soit au niveau de la zone, du lore, du combat final contre le roi d'Ivoire et surtout les chevaliers d'Eleum Loyce. (Je compte pas la zone avec les chevaux que j'ai pas fait pour éviter de pourrir la superbe image que j'avais de la zone)
Donc j'ai entamé le premier dlc ce matin, celui de Shulva. La zone est plutôt sympa, mais le problème est pas là : Y a absolument aucune information sur la zone, ou même l'histoire du roi.

On loot quasiment rien sur les ennemis, et quand c'est le cas la description des items ne dit pas grand chose, juste les boost d'attaque et le fait que les habitants étaient des fana de dragons. Rien sur le roi, si ce n'est son nom, et rien sur la reine.
J'ai trouvé les 3 feux de la cité, je me suis ensuite fait le temple du dragon et pareil aucune information, aucun pnj, juste un chant qui ressemble à celui d'une Milfanito ou d'un démon du chant. Je me dis que bon, y en a peut-être une dans le coin et qu'elle va m'expliquer ce qui se passe, j'entre dans la fumée et là je vois Elana...
La fille me sort une phrase de dialogue minable, comme si on était potes alors que c'est la première fois que je la vois ou que j'entends parler d'elle. Je sais qu'elle est est une entité des ténèbres, mais c'est surtout grâce aux informations de Vendrick et de celle d'Eleum Loyce, sinon j'en saurais fichtrement rien.

Donc voilà, je suis surpris que le lore de la zone soit aussi minable. Je pense avoir bien cherché mais si je me suis trompé et que j'ai loupé des infos, j'aimerais bien que quelqu'un me le dise, parce que je trouve vraiment l'endroit ennuyeux et sans intérêt. Merci.

Flo054 Flo054
MP
Niveau 1
17 janvier 2017 à 22:49:49

Bonjour j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un aurait le même problème que moi . Enfete je suis ng+3 sur xbox one et depuis le début de mon perso je n'arrive pas à voir de marque pour m'aider. Je capte les pnj mais pas les autres joueurs . Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci

Definition Definition
MP
Niveau 14
18 janvier 2017 à 00:11:25

Le 1 est effectivement celui que j'ai le moins aimé aussi, à part Sinh déjà les boss sont pas terribles, niveau lore comme tu l'a dit on en sais rien du tout de ce roi alors qu'il est pourtant l'objet du dlc... Et même la zone je la trouve pas top, M'enfin ça c'est mon avis perso après ça se discute

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 12:11:34

Moi c'est mon préféré.
T'as l'air d'avoir sauter pas mal d'informations (faut lire la description des items) j'imagine que tu sais, lol, les sorcières, les gardiens du temple, les drakeblood knights pilleurs de tombe, Les armes d'Elana et de Sinh, les sorts des ténèbres.

Bref, t'as un paquet de choses sympas à lire dans ce dlc si t'aimes le lore, j'en passe sûrement.
Et puis il y a aussi la disposition des choses qui raconte une histoire, genre les coffres pillés, ou alors le fait qu'il y a toujours un sacré paquet de richesse dans le temple ramenés pour faire plaisir au dragon (plein de titanites de cristal et de lézards)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment