CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Panne sèche niveau build

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nara-keikoku Nara-keikoku
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 21:27:11

Bonsoir,

Je viens vous embêter un peu dans l'espoir de trouver un nouveau souffle côté build (trop de diversité tue la diversité faut croire..)

Du coup partons du principe que ce build serait pour un perso en NG+ (bientôt NG ++ une fois les DLCs fini une nouvelle fois).
Je suis aux alentours du SL 180 et actuellement avec un build Dex/Int
Auparavant j'ai joué en full Dex, full Int (en ambi Flamme Bleue), full Foi et Qualité. J'ai donc pu jouer avec les épées droite, les espadons (surtout celui d'Eleum Loyce, merci Lud et Zallen..), les katanas (actuellement je suis avec la chaos sword) et les masses.

J'ai tenté les ultra espadons mais trop lent pour mon style de jeu. De même je n'ai pas accroché au moveset des haches, lances et autres hallebardes.

Du coup je fais appel à d'autres cerveaux pour voir ce que j'aurais pu louper d'intéressant et fun en build.

J'avais pensé à un build autour de la Faux du Désir, je ne sais pas si c'est viable. Mais étant donné que la grande faux avait été mon arme de prédilection sur mon premier run de DS1 je me dis pourquoi pas une faux sur DS2.

Pareil un build que j'avais particulièrement aimé sur DS1 était le saignement avec la Faux de Priscilla. Est-ce qu'un build saignement viable se joue sur le 2?

Enfin voilà je ne vais pas pousser plus loin le pavé pour le moment.
Je remercie ceux qui auront le courage de tout lire et ceux qui auront l'envie de me répondre.

Bonne soirée!

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:32:49

Bah met de l'essence :ok:

Nara-keikoku Nara-keikoku
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 22:36:58

Je veux bien mais justement je sais pas quoi mettre comme essence. Du diesel? Du sans plomb 95? D'où le topic :-)))

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 00:00:12

T'a essayé la Pyro?

Nara-keikoku Nara-keikoku
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 00:20:56

Nope pas encore.
Elle marche sur la foi et l'int sur le 2 c'est ça? Un conseil d'arme pour accompagner?

Ranger87000 Ranger87000
MP
Niveau 44
16 janvier 2017 à 00:27:13

Le 16 janvier 2017 à 00:20:56 Nara-Keikoku a écrit :
Nope pas encore.
Elle marche sur la foi et l'int sur le 2 c'est ça? Un conseil d'arme pour accompagner?

Nop il y a toujours le système de scaling de la main de pyro donc tu peut avoir 1-1 en Int|Foi tu fera autant de dégâts, après comme arme je vois pas trop :(

Dernièrement je me suis fait un build faucheuse avec la faux du désir pour pvp et c'est sympathique mais j'alternait avec la grande faux qui me permettait de feintée :ok:
Je trouve les faux meilleure que dans dks1 mais faut apprendre à les gérer

Nara-keikoku Nara-keikoku
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 10:07:52

Ah ça reste encore sur la main de pyro. Du coup y'a moyen de faire un build avec la faux du désir + pyro du coup. ça peut être cool je pense. Je vais test ça tiens. Des conseils sur les sorts de pyro sympa?

Sinon j'aurais bien test les doubles lames aussi ça se joue bien? Plutôt en dégâts normaux ou poison/saignement? En sachant qu'en NG++ et au delà je devrais pas tuer les gros mobs/boss trop vite donc l'effet devrait avoir le temps de se faire non?

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2017 à 12:38:35

Salut la pyro scall sur int et/ou foi

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:07:48

Ultra greatsword :ok:

Nara-keikoku Nara-keikoku
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 13:21:00

DrunkenCat => Déjà test et trop lent pour mon style de jeu j'arrive pas à m'y habituer. Même ceux orienter Dex. Je trouvais déjà l'espadon de Mirrah (rip Lucatiel) et celui d'Eleum Loyce limite de ce côté alors une UGS... x)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 15:35:21

Ça multiplie t'es résistances par 2 alors osef que se soit lent tu deviens invulnérable quand t'as une armure, même moyenne.

Tu peux t'habituer t'inquiète c'est le plus fun à jouer je trouve.

Sinon l'arme c'est pas si important, essai de changer de style, genre faire des parades ou lâcher le bouclier

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 16:21:34

Un build au fouet ça te tente ?
Fouet + Pyro c'est intéressant ça !

Sinon pendant longtemps j'ai joué à l'épée bâtarde, une très bonne arme l'épée bâtarde !

Nara-keikoku Nara-keikoku
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 22:10:44

C'est pas une question de vulnérabilité mais plus de ressentit le fait que je parle de lenteur :) je retenterais peut être cela dit juste pour voir :)

La parade je m'amuse justement à la faire à l'espadon de Loyce c'est fun je trouve de placer une parade avec l'espadon à deux main. Quand au bouclier je joue sans bouclier depuis la fin de mon premier run sur DS1 donc je vais avoir du mal à le lâcher.

Sinon le fouet j'avais complètement oublié son existence pour être honnête... Pourquoi pas c'est vrai qu'avec la pyro ça peut être drôle.

L'épée batarde j'avais pas trop accroché quand je l'ai testé à l'époque.

Et sinon du coup vraiment personne qui a test un build poison ou saignement? C'est si mauvais que ça sur le 2? :rire:

En tout cas merci pour vos réponses :)

Message édité le 16 janvier 2017 à 22:11:20 par Nara-keikoku
DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:35:24

C'est nul mais c'est fun. La flameberge envoie du lourd niveau style

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:37:34

Un rp Raziel de Soul Reaver. http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=422334956

Nara-keikoku Nara-keikoku
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 20:32:27

Ah ouais quand même ça a poussé le cosplay loin!

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 12:18:19

Haha merci :-) avec les yeux blancs, le foulard sur le visage, et c'est un crâne humain accroché à la ceinture (qui bouge quand je marche)
D'habitude j'utilisais l'autre épée qui est plus jolie je trouve, mais plus courte.

Nara-keikoku Nara-keikoku
MP
Niveau 8
18 janvier 2017 à 13:23:48

Grande classe en tout cas. GG pour la création de perso

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 15:33:23

en PvP ou PvE les build poison sont top tiers, aussi efficace qu'un full dex (et plus polyvalent, notamment contre les tortues)

les build poison classiques sont dex et utilisent exactement les mêmes armes qu'un build dex : kat, fouet, estoc : peu d'intérêt si tu joues déjà dex...

la masse du sanctuaire, (avec les gants du sanctuaire et l'anneau du rat comme sur tout build poison), anneau morsure empoisonnée + 1 + armure à huate resistance poison (genre monastère), c'est presque du 100% de victoire si ton ennemi ne switch pas pour l'anneau morsure empoisonnée 1 (tu l'empoisonnes en 1 coup) : une arme originale dans son move set et vraiment très efficace
les prerequis (40 force) sont suffisant

En PvE les builds sgts sont mauvais, en PvP, le build forlone est OP (2 ,coups de faux ou espadon, le type saigne donc est ralenti, tu fais la grosse pyro DLC2 = gg ), particulièrement en arène (100% de ta vie alors que t'es une carcasse et que t'as le max de bonus sgt et pyro!)

La faux du désir est excellente, il est inutile de dépasser ses prerequis en focre, intel, foi, et même en dex, entre les prerequis et 40 y a pas une grosse diff de dégats.
C'est une arme surpuissante en backstab et riposte (comme toutes les armes à dgâts élémentaire sans infusion)

Jouer faux= jouer sans tracking ni possibilité de diriger son arme après avoir appuyer : en clair le lock ne sert pas à grand chose.

Par contre, portée de porc, grosse possibilité de cancel et en particulier de recovery cancel sur le run R1 2 mains. attaque sautée inutile, c'est parable.
grosse variabilité d'attaque
le R2 2 mains est monstrueux (les 2 coups du même r2 peuvent enlever 3/4 de vie), tu peux meme le faire de dos (reverse backstep puis r2) ce qui assure de toucher ton ennemi sur les 2 coups.

La faux du désir se combine parfaitement avec le bouclier calice et le masque de straid ou couronne du roi, pour les points sup. Le builds faux du désir est très similaire à celui de l'espadon majestueux / hallebarde chevalier noir (optimisé un des 2 builds n'apportent presque rien, puisque ni la faux ni l'espadon n'ont un bon scalling)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment