CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Debutant need help

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sikmatron Sikmatron
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 18:38:40

Salut, je suis au debut du jeu j'ai un humain avec un bouclier et une epee, je suis arrivé dans l'endroit ou il y a des tours, seulement je n y arrive pas...
Je tue facilement le 1er chevalier avec son epee et je vais save au feu a coté mais au moment ou je save il revient!

Et quand j avance sans save apres l avoir tué juste au dessus des escalier j ai un autre chevalier mais avec une sorte de marteau impossible a tuer et esquiver les coups... j'ai vraiment besoin de conseils

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 18:58:36

Salut :)

Tu es à la tout de l'Heide. Il y a 2 bosses dans la zone. L'un est facile, l'autre un peu moins.

Y a pas de secrets, tu dois apprendre à maîtriser les roulades dans ce jeu. C'est le secret pour arriver à progresser.

Sinon, si vraiment tu as trop de mal, tu peux quitter cette zone, retourner à Majula et partir pour la forêt des géants andormis, une zone plus simple :)

Sikmatron Sikmatron
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 19:01:07

D'accord merci

regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 décembre 2016 à 19:22:30

tu n'es pas sur la bonne route du début l'auteur,tout au moins pour la première fois :)
part pour la forêt comme te l'a dit mon vdd,là en fouillant tu trouvera une épée qui va changer ta vie,tu trouvera aussi d'autres items qui vont te permettre de mieux progresser.
par contre économise tes effigies au début même si ton perso ressemble a un orque desséché :)
hésite pas a revenir a majula si tu as assez d'âmes pour monter tes stats selon ta classe et regarde la description de chaque objets,anneau etc..que tu trouves au sol ou dans un coffre.
observe ton environnement et tires en profit , parfois une porte a pas besoin de clé ou se défonce.!
ou parfois tu fais "toc,toc"a coup d'épée ou bouclier et il y a quelqu'un qui ouvre (c'est pas une blague).

Sikmatron Sikmatron
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 19:30:55

D accord merci beaucoup

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 19:50:52

En fait cette zone est déconseillé pour quelqu'un avec ton stuff de base, a savoir ton épée qui ne fait que des dégâts tranchants, il se trouve que les Armures de Heide sont très résistantes a ce genre de dégât, leur faiblesse c'est le contondant (attaque de frappe, comme celle des masses par exemple). :)

The_social_man The_social_man
MP
Niveau 9
07 décembre 2016 à 22:22:30

A heide il y a quand même l anneau de lien.
Je pense que quand on galère c est un des premiers truc a récupérer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 22:31:04

Correction: forêt des géants défunts* [[sticker:p/1kkn]]

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
07 décembre 2016 à 23:24:49

Et le plus important, oublie pas de monter l'ADP, car l'invincibilité de la roulade dépend d'une stat que l'ADP fait monté
C'est l'agi je crois
L'ADP doit être à genre 15 ou 20, je sais plus

Sikmatron Sikmatron
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 00:50:17

Ok merci pour les conseils je suis partis dans la foret et j ai enfin pu avancer un peu.
J ai passer un niveau et j ai ameliorer le pv par contre

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 décembre 2016 à 02:57:07

Adp tu peux monter doucement 1 point de temps en temps ,le maximum c'est 26 = 105 en agilité et c'est le top mais quand tu en es a plus de 50% du jeu donc tu up lentement.
ça up en même temps tes résistances poison,malédiction etc..regarde a droite quand tu up tes stats tu verra les résultats.
par contre très important :ta charge ne dois pas excéder 70% donc essaies d'être entre 55 et 65%,plus bas c'est encore mieux.
pense aussi a baisser ton bouclier entre deux coups ,tu verra ta stamine va remonter plus vite mais tu va trouver des anneaux qui vont te changer aussi.! :)
ne up pas tes boucliers et armures car ça sert a rien en ng normal et tu va en trouver d'autres sur ta route.
ne consomme pas tes âmes de boss tu peux les négocier contre des armes uniques,sorts etc...ensuite quand tu es sur de tes choix tu pourra les consommer.!

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
08 décembre 2016 à 12:19:41

Quitte à aider quelqu'un, ne raconter pas n importe quoi

Le soft cap agilité c'est 99!
Le nombre d’adaptabilité nécessaires dépend aussi de la mémoire
Partant du postulat qu'il joue un guerrier, ça sera 24 ADP et non 15 ou 20 comme le dit gany2
Pour avoir 105 c'est pas 26 non plus mais 32 regis34.....

Bref, pour un 1er run, surtout si c'est ton 1er souls je te conseil dans un premier temps de jouer avec un gros bouclier ayant 100% de résistance physique, tu le lève seulement en réponse à une attaque comme ça tu n'es pas en galère d’endurance.. ce système va te permettre d'apprendre les attaques des ennemies tout en étant protégé bien au chaud derrière ton gros bouclier. à force tu va finir par connaitre leurs attaques et à ce moment la tu pourras commencer de temps en temps à jouer à la roulade

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 décembre 2016 à 12:41:55

j'ai 26 en adp = 105 en agilité mais effectivement mon End + Mém est upé aussi.!
je viens de vérifier sur mon perso principal.!
ensuite l'adp ce n'est pas une obligation car j'ai fais une run avec juste "5" en adp.!
99 en adp c'est nul de chez nul car au delà de 26 ou 32 ça sert absolument a rien,a part dépenser des âmes dans des up :) inutilement :) :)

Message édité le 08 décembre 2016 à 12:46:48 par regis34
Pseudo supprimé
Niveau 8
08 décembre 2016 à 13:58:49

il parlait de 99 en agilité pas en adaptabilité :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 décembre 2016 à 14:21:57

donc c'est 105...le top et tout le monde le sait,au delà ça sert a rien.! :)

Sikmatron Sikmatron
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 14:56:06

D'accord merci et pour le bouclier je dois juste ameluorer mes stats ou en troiver un? Voir meme en acheter un?

Sinon j ai vu qu a Majula on peut acheter des bagues je dois en prendre?

Oui c est mon premier souls

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 15:00:45

Le 08 décembre 2016 à 14:56:06 Sikmatron a écrit :
D'accord merci et pour le bouclier je dois juste ameluorer mes stats ou en troiver un? Voir meme en acheter un?

Sinon j ai vu qu a Majula on peut acheter des bagues je dois en prendre?

Oui c est mon premier souls

Pour les bagues tu peux acheter l'anneau du chat, qui te permettra d'accéder à une zone incontournable du jeu (à Majula justement). Mais attention, ces anneaux coûtent chers. Achète-les quand tu auras assez d'âmes à mettre là dedans.

Pour les boucliers, tu peux en trouver auprès de Maughlin, mais à ta place j'attendrais d'avoir vaincu le Poursuivant dans la forêt des géants endormis. Une fois que tu auras vaincu ce dernier tu auras accès au set de Drangleic et à son bouclier.

N'oublie pas d'upgrader ton bouclier auprès de Lenigrast à Majula! :)

Sikmatron Sikmatron
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 15:01:59

D'accord merci, c'est le forgeron c'est ca? Il ma dis de m en aller parce qu il aller se mettre au boulot

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 décembre 2016 à 15:17:29

les pnj parfois tu va les délivrer ou leur parler et ça va leur déclencher une autre action ou vont changer de place pour d'autres.
certains pnj il faudra leur parler deux fois pour qu'ils changent d'endroit ou pour qu'il t'aide a un boss.!
épuise bien leur dialogue au point de les faire se répéter ou qu'il te propose une émotte.!
tu as un armurier tu dois lui faire pour 12 000 en achat>>repos au feu et tu retourne le voir.!
toutes tes actions ou inter actions avec les pnj auront une influence positive au cours de ta quête,par contre ne les tues surtout pas.
tu aura des passages qui demandent l'intervention d'un pnj donc ne crois pas que certains passages te sont fermés,il suffit d'y revenir un peux plus tard.!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 décembre 2016 à 15:22:46

tu as aussi des pnj qui sont dans des endroits sombres donc regarde bien et surtout fouille bien chaque zone,parfois des endroits qui te paraitront inaccessibles sont accessibles en passant par un autre endroit..des toits etc..!
la forêt des géants défunts + tour cardinale sont les deux zones tutoriels du jeu,tu as quasiment un résumé de ce qui pourrait t'attendre a l'avenir "mur illusoire ou barils de poudre etc..".
reviens de temps en temps a majula selon ta progression et parles aux pnj,tu aura des précieuses infos.
pour tes anneaux achète juste celui du chat(félin) et des murmures,les autres tu va les trouver sur ta route.
tu peux investir 12 000 a la marchande pour recevoir un anneau mais tu va trouver le même en + 1 plus loin et gratuitement :)

Message édité le 08 décembre 2016 à 15:26:42 par regis34
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment