CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague ce passage ?!?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yokosuka_ohka yokosuka_ohka
MP
Niveau 9
27 novembre 2016 à 22:34:06

Salut tout le monde!

En générale je garde mon sang froid mais la le jeu m'a mis a bout !

Je suis au feu de la forge : en direction du boss du Vieux roi de Fer ...

Outre le fait que le chemin sois deja long pour y aller , c'est surtout une PUUUUUURGE !!!!

Les mecs de fromSofware se sont régalé a rendre cet endroit chiant !

Des Ninja partout, des tortues armures qui prennent parfaitement la largeur du couloir, des mécanismes qui bloquent, des pièges, des plateformes qui tombent, du feu des archers ....
Nan mais sérieux .... Je deviens fou tout est fais pour faire chier !

C'est incroyable !

J'ai découvert la petite échelle du fond qui permet d'esquiver une partie de la zone, elle permet ensuite de tomber sur des plateformes ( attention que votre perso ne fasse pas une roulade mortel ) mais Dieu que c'est long d'arriver au boss que j'ai vu qu'une fois car tombé dans la lave

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 novembre 2016 à 22:46:41

salut mais non c'est pas hard..je l'ai passé en ng + 9 les doigts dans le nez.! tu as 2 feux intermédiaires depuis le pont et 1 juste avant le second boss.! ce qui fait 4 feux en tout.!

The_social_man The_social_man
MP
Niveau 9
28 novembre 2016 à 07:03:23

C est pas hard mais elle peut donner quelques frisson
J ai perdu 80000 âme la dedans. Pendant une heure j allais chercher ma tâche et je mourrais direct.
C était dans la salle avec les pièges de flammes et l échelle avant le dernier boss.
Échelle que J avais pas vu et qui M aurais sauvées mes ames.

Enfin bref c est zussi pour ces moments qu on aime dark souls.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2016 à 14:26:52

Ouais il est assez chaud ce passage, j'aimerais bien faire un vrai speedrun du jeu mais rien que pour ce passage et le sanctuaire d'Amana j'ai pas le courage d'essayer [[sticker:p/1kkp]]

L'auteur tu verras, au sanctuaire d'Amana tu vas roter du sang si t'en a déjà marre à la forteresse de fer :rire:

Mais j'avoue les chevalier d'Alonne sont bien casse-couilles [[sticker:p/1kkp]]

Je fais un run du jeu sans mourir et sans utiliser les feux de camps, et bordel ce passage était chaud... Obligé d'avancer petit à petit et de tout buter pour pas se faire baiser [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 05 décembre 2016 à 14:29:09 par
Samsprint26 Samsprint26
MP
Niveau 5
05 décembre 2016 à 17:17:54

Tout à fait d'accord :rire:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 décembre 2016 à 15:01:21

Le 05 décembre 2016 à 14:26:52 Vaas-Montenegro a écrit :
Ouais il est assez chaud ce passage, j'aimerais bien faire un vrai speedrun du jeu mais rien que pour ce passage et le sanctuaire d'Amana j'ai pas le courage d'essayer [[sticker:p/1kkp]]

L'auteur tu verras, au sanctuaire d'Amana tu vas roter du sang si t'en a déjà marre à la forteresse de fer :rire:

Mais j'avoue les chevalier d'Alonne sont bien casse-couilles [[sticker:p/1kkp]]

Je fais un run du jeu sans mourir et sans utiliser les feux de camps, et bordel ce passage était chaud... Obligé d'avancer petit à petit et de tout buter pour pas se faire baiser [[sticker:p/1kks]]

Amana tu peux tout éviter si tu veux faire 1 speed run mais tu dois retirer tout ton stuff pour être le plus léger possible.!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2016 à 17:17:49

Le 06 décembre 2016 à 15:01:21 regis34 a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 14:26:52 Vaas-Montenegro a écrit :
Ouais il est assez chaud ce passage, j'aimerais bien faire un vrai speedrun du jeu mais rien que pour ce passage et le sanctuaire d'Amana j'ai pas le courage d'essayer [[sticker:p/1kkp]]

L'auteur tu verras, au sanctuaire d'Amana tu vas roter du sang si t'en a déjà marre à la forteresse de fer :rire:

Mais j'avoue les chevalier d'Alonne sont bien casse-couilles [[sticker:p/1kkp]]

Je fais un run du jeu sans mourir et sans utiliser les feux de camps, et bordel ce passage était chaud... Obligé d'avancer petit à petit et de tout buter pour pas se faire baiser [[sticker:p/1kks]]

Amana tu peux tout éviter si tu veux faire 1 speed run mais tu dois retirer tout ton stuff pour être le plus léger possible.!

Ouais mais c'est toujours la souffrance pour passer le second brouillard, juste avant le 3e feu :rire:

Mais sans déconner... Je rage vraiment pas souvent sur les règles imposées par le jeu, mais bon les prêtresse d'Amana qui te snipent à la flèche d'âme à plus de 150 mètres... :hap:

The_social_man The_social_man
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 20:46:58

Franchement les dlc sont bouillants par rapport au reste du jeu.
Amana je trouve que en prenant son temps c est tranquille. Autznt je suis nul en esquive autznt les ames chercheuses c est vite fait. Il suffit de passer à travers avec la roulade.
En speedrun ouais ça doit être l horreur.

Par contre les boss des dlc je les trouve horrible. Ils font mal

Samsprint26 Samsprint26
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 21:35:29

C'est les zones qui m'ont fait faire des pauses de quelques jours ...

regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 décembre 2016 à 22:42:09

mais Amana c'est un parcours de santé faut pas déconner...en ng 9 je l'ai encore passé du premier coup.!
le passage de fer c'est un peux misère mais tu peux aller au fondeur en rushant et voilà.!

Samsprint26 Samsprint26
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 22:54:08

rapelle Nous la première fois que tu lad faite cette zone et dis moi sans mentir que t'as pas galère ta race maudite pour au final un boss minable :sors: :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 décembre 2016 à 23:07:17

quand je me suis aperçu du topo au feu des ruines éboulés j'ai failli jeter la manette :) :) puis ensuite j'ai adopté une méthode plus efficace et radicale "flèches poison".!
sinon ouai au premier run grrrrr je me suis même noyé au moins 5 fois :) :rire2:
les mages de lindelt quand on se les prends a trois en même temps autant se suicider.! :gni:

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 21:14:12

Le sanctuaire d'amana ca passe crème avec un bon arc... C'est sur qu'en revanche tout au cac ca peut vite devenir lourdo !

Vomoth Vomoth
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 05:31:07

Je confirme qu'a l'arc c'est beaucoup plus simple, en plus il y a un arc Scaling B en force mais je me souviens plus du nom :( (ducoup je tuais en 3 flèches les pécheresse :))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment