CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Baton sorcier

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NakMuay28 NakMuay28
MP
Niveau 13
26 octobre 2016 à 22:00:57

Salut à tous
J'ai depuis le debut du jeu mon bâton de sorcier +5 mais je voudrais savoir s'il y aurait pas un bon bâton à trouver je suis entrain de refaire freja ( ascète de feu ) pour l'espadon clair de lune .
J'ai aussi le bâton du crépuscule mais il fait presque les ml dégâts qu'un bâton de sorcier normal .
Merci ^^

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 octobre 2016 à 22:28:56

salut il faut l'infuser magie (pierre trouble) sinon si tu es sur scholar ps4/one ou pc oui,tu as le bâton de sagesse et d'ailleurs si tu es sur cette version dks 2,il est sur ta route bien avant la carrière...
mais j'ai joué pur sorcier jusqu'en ng 4 avec le bâton de base +10 infusé magie,il est mieux question longueur sur les mobs trop prés,le sagesse avec les boss par contre il cartonne vu que tu restes éloigné.!

NakMuay28 NakMuay28
MP
Niveau 13
27 octobre 2016 à 03:39:21

Dejà merci pour ta reponse et non je suis sur ps3 version normal je pourrai l'avoir où ce bâton de sagesse du coup ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 octobre 2016 à 22:08:26

au sanctuaire du dragon donc quasiment vers la fin...mais le bâton de base + 10 infusé magie il fait d'énorme dégâts,laisse les grandes et lourdes flèches d'âmes trop longues a cast...prends les grandes flèches d'âmes + anneau bleu et chlorantie + 1 et prévois des herbes de brunante en raccourci rapide,tu recharges tes sorts en combat en te mettant a l'écart..!sa va vite.! quand tu as l'habitude tu fracasse les boss facilement.!

Message édité le 27 octobre 2016 à 22:08:48 par regis34
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:09:12

ravin noir, sous le feu avant la charogne :

tue les géants, récupère la clé oublié

va dans le puits de majula avec grande échelle gillian ou en sautant, ouvre la porte avec la clé oublié, rammase la branche d'arbre sorcier

GG, t'as le meilleur baton du jeu pour sorcier, très tot dans l'aventure, 140 de vitesse de cast (vs 100 pour le baton de sagesse), prérequis de 20 ou 25 intel, 0,5 kg, même puissance que le baton de sagesse, seul le bonus intel change et franchement tant que tu ne dépasses pas 50 d'intel y a peu de différence (et passer 50 d'intel ta puissance magique monte très lentement, à ne pas faire si tu ne veux pas monter trop en sl)...)

NakMuay28 NakMuay28
MP
Niveau 13
29 octobre 2016 à 05:04:55

Dacc merci et pour les sorts j'ai fais un mélange de sorcellerie - pyro - ténèbres cst bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2016 à 09:30:29

Le 29 octobre 2016 à 05:04:55 NakMuay28 a écrit :
Dacc merci et pour les sorts j'ai fais un mélange de sorcellerie - pyro - ténèbres cst bien ?

salut, pour un pur caster faut monter int/foi/memoire/endu et un peu vita (pour augmenter tes dégâts ténèbre et pyro monte int et foi en même temps parce qu ils scall sur la stats la plus faible des 2 ex 20 foi et 50 int tes dégâts sont bases sur int donc 20)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2016 à 10:44:05

salut, pour un pur caster faut monter int/foi/memoire/endu et un peu vita (pour augmenter tes dégâts ténèbre et pyro monte int et foi en même temps parce qu ils scall sur la stats la plus faible des 2 ex 20 foi et 50 int tes dégâts sont bases sur int donc 20)

tu t'es embrouillé je crois

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2016 à 14:07:53

Le 29 octobre 2016 à 10:44:05 StagLine a écrit :

salut, pour un pur caster faut monter int/foi/memoire/endu et un peu vita (pour augmenter tes dégâts ténèbre et pyro monte int et foi en même temps parce qu ils scall sur la stats la plus faible des 2 ex 20 foi et 50 int tes dégâts sont bases sur int donc 20)

tu t'es embrouillé je crois

oui c'est vrai :honte: c'est en foi dsl

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment