CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué sur plusieurs fronts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frousty frousty
MP
Niveau 1
25 octobre 2016 à 01:06:51

Bonjour !

Voilà je commence sur Dark Souls II et là je suis bloqué sur 3 maps :
- majula ( comment on débloque la statue qui bloque le passage au temple ? )
- la forêt des géants, où j'ai tué le géant mais je galère sur le 2e boss, vraiment je ne vois pas son point faible
- la 3e map où l'on trouve des grands chevaliers qui font masse dégâts, et là je bloque très rapidement sur celui qui a une épée à deux mains.

Voilà si vous avez des pistes pour se rendre dans des endroits autres, ou bien pour réussir à me débloquer merci beaucoup ^^

Après si votre réponse c'est " débrouille-toi, tu joues à Dark Souls c'est normal que ce soit dur " je comprendrai.

Merci !

lolol68 lolol68
MP
Niveau 6
25 octobre 2016 à 07:57:08

Salut,

Pour la statue il faut un objet que tu récupères plus tard dans le jeu.

Le Poursuivant est une tannée et pourtant si tu apprends à le contrer il deviendra très simple: mais toi à distance, attends qu'il rush et au moment où il va frapper (bras droit replié épée en l'air) un contre au bouclier et tu le stun. Par contre le combat va être long, tu risques d'être court en dps. Tu peux aussi utiliser les arbalètes en fond de map lorsqu'il est stun.

A Heide les plus chiants sont les chevaliers avec masse et ultra espadon: lock, tourne autour vers ta gauche, apprends les attaques et esquives, leurs attaques sont amples. J'ai remarqué que sur les ultra espadons si je me recule suffisamment sur la première attaque il n'enclenche pas la deuxième, ce qui me permet de passer un ou deux coups. Ils sont aussi très sensibles aux masses.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 octobre 2016 à 12:49:06

salut,pour le poursuivant tu peux invoquer Afflis qui va l'occuper et toi tu fonces aux balistes droite ou gauche selon sa position,en trois coups il est fait mais tu dois rester a l'entrée le temps que afflis entre donc tu l'occupes et ensuite c'est afflis qui prend ta place..
Pour le pétrifié tu va trouver une certaine "branche" au quai..ces certaines "branches" tu en trouvera d'autres..
a heide attire les 1 par 1 avec un arc et retourne au début , ils demi tour ensuite là tu en profite mais laisse les chevaliers blanc dormir,eux ils peuvent tuer en 2 coups au début...
si tu joues guerrier ou chevalier,tu as une épée (de feu) a la tour cardinale tu la up et tu verra elle va changer ta vie..

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 12:54:55

Il faut faire des roulades pour esquiver les coups du poursuivant. Si il se met loin tu te prépare à rouler sur sa gauche.
Sinon tu roule sur sa droite.
Il passe tranquille quand t'as compris le principe.
D'ailleurs t'as même pas besoin de faire de roulades pour esquiver certaines attaques :rire2: c'est con je sais, si il met son arme vers le bas sur sa droite pour te foncer dessus, il te suffit de te décaler vers la droite (tu marche vers la droite) pour esquiver.
Ce genre de trucs est cool, après tu trouves le boss tellement simple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment