CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serment Gardien PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bientotfini Bientotfini
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 19:14:09

Salut je post ici car j'aimerais up se serment,
mais vraiment les orbe fissuré bleu marche rien du tout 100 essaie avant de pouvoir envahir un monde

J'ai aussi quelque questionnement sur se serment notamment si on tue des esprit sombre cela up le serment??
-si on est invoquer via une petite une grande steatite blanche cela est comptabiliser lorsque l'on tu des esprit sombre ou simplement lorsque l'on est envahie?

-sur le serment des champion lorsque je change de serment les enemi redevienne comme avant puije invoquer d'autre joueur ou cela est définitif ?
-et encore y'a til pas une manip pour rencontrer plus de personne sur le jeu ? via ma console ?

Par contre DS2 lagg bcp

alors voila autant de question qui attende une réponse merci de bien vouloir m'aidé :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 septembre 2016 à 19:28:59

salut oui ça redeviens comme avant si tu changes le serment et tu peux y retourner comme tu veux sans pertes,ni pénalités.!
les orbes bleues tu dois être humain et porter aussi l'anneau,il y a une arène aussi pour t'entrainer.!
pour rencontrer du monde tu dois mettre "autoriser" dans tes options de jeu en ligne,et quand tu tues un esprit sombre oui ça comptabilise même si tu change de serment entre deux.! quand tu passes en ng + je sais pas par contre.!
mais tu peux EX;te mettre sous serment solaire a la fin de ton ng,et passer en ng + ton serment reste actif et ça t'évite de te retaper toute la zone ou le serment du sang idem.!

Bientotfini Bientotfini
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 19:41:36

sur le wiki il nous dise de pas preter serment au champion car on ne peut retourner en arriere et donc tu m"affirme le contraire, jespere que c'est vrai jvai tenter le coups, sinon les match d'entrainement sont comptabiliser ? ou autre comment obtenir efficacement des marque de bienveillance(il m'en demande pour m'entrainé) jai beau laisser ma trace partout personne m'apelle , et une derniere question lol (sa fourmis dans ma tete ) a partir de quelle ng il nya plus de difference Ng++ ou simplement Ng+

Merci pour ta reponse et je l'espere la prochaine
j'ai plein d'autre question mais je vai prendre mon mal en patience :)

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 20:37:31

Sur le 1 c'était NG+7, le deux ça doit être pareil

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 septembre 2016 à 20:45:26

le serment des champions tu va le rompre avec Shalquoir ou tu prête serment avec Saulden ou solaires etc..
sa va rien changer a ton jeu..fais le sans soucis tu verra et on va pas te raconter des conneries..tu peux le refaire comme bon te semble et consulter ta tablette avec Shalquoir pour savoir ou tu en es.!
la difficulté stoppe en ng 7 (sur ps4 je suis en ng9.! :) )
une marque de bienveillance tu va sur la passerelle qui conduit au Purgatoire des Mort-vivants et tu te laisse tomber sur le muret dessous,c'est au bosquet de chasseur a droite en hauteur.!
tu t'équipes de l'anneau félin et tu ressorts par la grotte en face.!
les match sont comptabilisés même si tu va ailleurs et reviens ensuite.!
mais le serment des champions t'inquiète pas , par contre tes ennemis seront un peux plus résistants.
quand tu as tués 12 fois les ennemis d'une zone ils disparaissent ,tu fais le serment des champions et il re spaw tous sauf le boss.! tu quittes le serment et ça redeviens comme avant. :)

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 20:48:29

Régis t'es toujours ng9 depuis avril? T'es pas tenter de passer la barre des 10?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 septembre 2016 à 20:51:52

sur dks2 pas dks 3...là je suis aux 2 surveillants du trône et c'est chaud.....![[sticker:p/1lmh]]
j'ai lâché un peux les souls et je me refais bioshock remaster;un régal.!

Bientotfini Bientotfini
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 21:07:13

au callme merci pour vos reponse au top
qui pour une cooperation la ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 septembre 2016 à 21:10:33

désolé pas moi car je suis soit sur 360 , soit sur ps4.!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment