CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'y arrive pas, c'est trop dur.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
papa-citron papa-citron
MP
Niveau 4
19 septembre 2016 à 00:52:40

Je craque, j'en peux plus, je suis a deux doigt d’abandonné la, ce jeu me met sur les nerfs, il est beaucoup trop dur et injuste, et fourbe, a ce niveau c'est indécent.

Pourtant je ne suis pas débutant dans le jeux vidéo, n'y dans cette série, j'ai joué a mon premiers souls il y a peu, Demon's souls, que j'ai finis sans grande difficulté, j'ai tué la grande majorité des boss du premier coup, sinon jamais plus de 4 tentative, même le Flamelucker les Gargouilles et le faux roi Allant.

J'ai enchaîné aussitôt avec Dark Souls, que j'ai trouver plus difficile, mais dans le bon sens du terme, plus exigeant, une excellente difficulté, qui demandé du skill et de la patience, mais en aucun cas injuste, et malgré cette difficulté rehaussé, j'ai finis le jeu encore une fois sans trop de difficulté, juste O&S, Kalameet et Manus qui mon donner du fil a retordre, mais rien d’insurmontable.

Et la viens Dark Souls 2 Sotfs :peur: j'en suis qu'au quai de la désolation et j'en peux déjà plus, il est 10 fois plus dur que Dark Souls et 100 fois plus dur que Demon's Souls :mort: et le plus incompréhensible pour moi, c'est quand je lis certain ici qui ose affirmer que DS2 n'est pas plus dur que le 1, c'est quoi votre problème putin :peur: , je ne vous comprend pas, et je vais essayer d’énuméré point par point ce qui le rend pour moi aussi compliqué.

1- Des ennemis par milliers.
C'est quoi leur problèmes a FromSoftware? Le mec en charge de placé les ennemies avais Parkinson? il y en a partout, partout, partout.
Exemple, j'attaque un ennemie dans une zone, y'en a 2 qui se réveille derrière, plus loin y'a un gus qui entend et qui se dépêche de venir pour pas louper la fête, pendant que Legolas plus haut m'envois ses flèches a tête chercheuse, et me voila en train de me faire gang banger en toute impunité par 5 zombie surexcité.
Pour l'instant ce défaut apparais surtout dans la Foret des Géants et le Quai de la Désolation, moins dans la Tour de Flamme de Heide.

2- Des ennemis par milliers... très balaise.
Je rejoins le point numéro 1, celui ci ne serais pas un problème si les ennemis étais plus simple, mais ce n'est pas le cas, combien de fois je me suis fait toucher par un zombie classique, et celui ci m’enlève la moitié de ma barre de vie (qui est déjà a moitié évidement, j'en parlerais plus tard), ils sont imprévisible et très rapide.
Exemple: Le zombie est face à moi, il ne bouge pas, je baisse mon bouclier et lance une attaque mais en faite non pas eu le temps, d'un seul coup il s'est énervé et a la vitesse de la lumière m'a envoyé 5 coup d'épées dans la faces.
Aussi quelque chose qui m'est arrivé très récemment, un pirate viking, je lui envois ma lance en plein cœur, mais il m’enchaîne quand même juste après (limite pendant) mon attaque, donc on est jamais a l'abris d'un coup.

3- Et les autres ennemis balaise encore plus balaise.
Certains ennemis sont vraiment irritable, comme l'autre casse couille de tortue ninja, il lève sa masse et la plusieurs cas de figures avec de toute façon le même résultat, sois je recule, il me sprinte après et me défonce, sois je fait une roulades, et a l'aide du GPS fourré dans sa carapace de merde son coup suis mon mouvement avec une précision chirurgical et me défonce, sois je fait une roulades en arrière et avec l'allonge de son armes il me défonce.
Bien sur j’exagère un peu, ses coup sont évitable évidement, mais avec un timing beaucoup trop serré, bien plus que n'importe quel ennemis de DK.

Autres problèmes, beaucoup des ennemis du jeu ont des attaques très amples, sois à 360 degré, sois au meilleurs des cas à 180 degrés, (même derrière eux ont peut se faire toucher), si on rajoute à ça leur rapidité et leur suivie des mouvement, il deviens alors extrêmement difficile de ne pas se faire toucher, ce qui a pour effets, sois de me tuer en 2 coup max (Barre de vie a moitié pour rappelle,voir le prochain point), sois de réduire ma barre d'endurance a zéro (qui lui est le point d’après encore).

Petit récap: monstre très balaise, beaucoup de point de vie, jamais fatigué, très rapide, attaque ample, beaucoup d'allonge, et suivis de nos mouvement très précis. (j'arrive difficilement a tromper un ennemis avec une roulade, même au dernier moments)

4- Ou est passé ma barre de vie?
Plus tu meurs plus c'est dur, la logique FromSoftware.
Dans un jeu Nintendo, comme Mario, si tu meurs plusieurs fois d'affilé, ont va te proposer une aide pour passer le niveau, on appelle ça la méthode casual.
Dans un jeu FromSoftware, comme Dark Souls2, si tu meurs plusieurs fois d'affilé, le jeu te dis "Va te faire foutre gros bâtard t'es pas content? tient on t’enlève ta barre de vie maintenant démerde toi petite merde", on appelle ça la méthode coup de latte dans les couilles.
M'enfin ça va quand même, si entre 2 feux de camps, je me fait toucher par 1 des 673 ennemis, je peux toujours compter sur ma fiole d'Estus :hap: MA fiole d'Estus :hap: MA fiole :hap:

Oui je vous vois déjà venir, je sais qu'il y a un item pour faire revenir la barre de vie au max, mais a mon rythme je serais vite fait en rupture de stock de toute façon, donc je les resserves pour plus tard.
Je sais aussi qu'il y a un anneaux qui limite la perte a 75%, j'ai vu dans la vidéo d'exserv ou elle étais, donc j'y vais, sauf que moi y'a plus d'ennemis, du coup je cours, mais les chevaliers cours aussi vite que moi :peur: et arriver au pont, Y'A UN PUTAIN DE DRAGON !!! Merci SOTFS, la version de base étais trop causal, merci de penser au vrai hardcore gamers comme moi qui veulent un minimum de challenge. :hap:

5- Ou est passé ma barre d'endurance?
Je dois avoir une fuite parce que ma barre d'endurance est toujours vide :ouch:
Je n'est jamais autant étais gêné par ma barre d'endurance que avec ce DS2, je passe mon temps a la regarder, et elle est toujours vide je vous le jure :peur: , souvent je ne peux donner qu'un coup de masse si je ne veux pas me retrouver clouer sur place et me faire défoncer par l'ennemi et leur suivie de mouvement redoutable.

En plus les ennemis ont énormément de PV, (L'impression que ça me donne, c'est comme si je devais m'attaquer directement au catacombe a peine arriver a Lige-Feu) ce qui fait que les combat dure longtemps et plus c'est long plus le risque de faux pas est grand.
Bon la je suis conscient que c'est parce que je suis au début du jeu, mais c'est une parfaite transition pour le point suivant.

6- Stat endurance 3en1
Pourquoi avoir séparer l'endurance en 3 stats différent? Endurance vigueur et adaptabilité, ce qui fait que c'est trois fois plus long.
Exemple, dans DS1, je monter la vie l'endurance et la force en priorité, et un peu la dextérité si le cœur m'en disais.
Dans DS2, je doit monter la vie, l'endurance, la vigueur, l'adaptabilité et la force. Et la dextérité? :rire: comme si je pouvais me le permettre :rire:

7- Pièges, traquenard et autres joyeusetés.
L'emplacement de chaque ennemies a fait l'objet d'un soin particulier, en effet, ils ont étais minutieusement placé pour faire le plus chier possible, sérieux ils sont tous placé en traître, TOUS.
Entre ceux caché dans les recoins, ceux par terre qui font genre "je suis mort...", ceux qui se sont pris pour des ninjas caché dans l'ombre ou pire, ceux qui déboulent a 10 derrière toi par une issue secrète :mort:

J'ai un exemple en tête qui m'est arrivé, dans la Foret des Géants, on se retrouve sur la falaise un moment, et sur une épée géante qui sort, au bout il y a un item. Moi croyant avoir nettoyé la zone, après avoir vaincue héroïquement moult zombies, je m'avance fièrement sur cette épée géantes, triomphant, et m’arrête quelques secondes pour contemplé le paysage, comme une récompense après avoir bravé tant d’épreuve. Et la je vous le jure que c'est vrai, je me suis dis dans ma tête, en regardant les falaises et la mer en contrebas, et les statues des roi géant sur fond de couché de soleil: "Wahou c'est magnifique, finalement ça valais le coup, je rage peux être pour rien, c'est Dark Souls après tout, et cette ambiance de fou, j'adore ce jeu", et la sodomie surprise par quatre zombies bien deter qui débarque tout droit d'un passage secret, j'essaye de riposter mais plus d'endurance évidement, et je suis mort....... :pf: :rire: (Ok pour ce cas la l'item seul dans un cul de sac ça pué le piège, mais ça m'est arrivé plusieurs autres fois ou rien n'indiqué que c'étais un traquenard.)

Sinon a ce même endroit, je reviens, cri vengeance et tue les zombies (non sans avoir risquer la chute), après ma victoire j'explore, je vais vers le fond de la salle, je sais plus si il y avais un item ou juste ma curiosité, mais je vais au fond, et la sortie de nulle part, un putain de tortue ninja qui m'attaque en traître, bon pour info j'ai survécus, mais non sans utilisé ma fiole d'Estus :hap: MA fiole d'Estus :hap: d'ailleurs, tant qu'on en parle...

POURQUOI J'AI QU'UNE PUTAIN DE FIOLE D'ESTUS? DONNE MOI MES 5 FIOLES GROS RADIN, J'MEN BALEK DE TES GEMMES DE VIE, JE VEUX MES FIOLES :-(( :snif2:

Voila pour l'instant les principal reproche que je lui fait pour sa difficulté, et encore je suis qu'au premières zones :peur: du coup j’hésite a abandonné, j'ai du mourir plus de fois dans les 3 premières zones que Demon's souls et Dark Souls réunis, et j’exagère vraiment pas, j'ai pas le souvenir de mourir a la chaîne comme ici.

Je trouve que cette difficulté entache le jeu, et le rend désagréable, plusieurs raisons (Putin j'adore faire des listes):
-Tout les combats sont paradoxalement ennuyeux, vu qu'il n'y a qu'une façon de les tuer, ont subit leur rythme, la ou dans Dark Souls je me battais au feeling, ce qui étais bien plus grisant et jouissif.
-L'exploration est gâché, du au grand nombres d'ennemis, hyper agressive, les poches pleine de pv et d'endurance, même en fessant attention je finis toujours par me prendre un coup (Ils sont trop nombreux putain :peur:), ma barre de vie étais très courte et n'ayant qu'une fiole d'Estus, je finis par mourir du coup je ne m’éloigne pas trop du feu de camp et j'essaye de trouver le trajet le plus court jusqu'au boss, la ou dans DS je prenais plaisir à exploré partout ou je pouvais.
-Autres problèmes due au surnombres des ennemis, on se retrouve a essayer d'agro un ennemis a la fois pour les tuer un pas un, et faire ça tous le jeu c'est chiant, c'est anti-fun au possible, j'ai envie d'attaquer moi, pas de me cacher comme un con dans un buisson et les attirer en leur tirant des flèches.

Quel dommage, l'univers avais l'air tellement intéressant a découvrir, la foret des géants défunts avec ces ruines et ces statue géantes de pierre et ces falaise :bave: , la tour de flamme de Heide, cette architecture, ces mosaïque :cute: ce phares et ces falaise, et Majula et ces falaises (bon ok j'adore les falaises), mais j'arrive pas a explorer comme je le voudrais, même Majula j'me suis fait victimisé par des cochons, par des cochons putain, ils ont faillie me tuer, je l'ai avais sous estimé :peur: , mes attaques ne les toucher presque pas et il étais en supériorité numérique :peur: , mais le pire, c'est que a ce moment j'avais encore ma barre de vie en entière et ils étais a deux doigt de me tuer :rire:

Comment est-ce possible d'avoir limite roulé sur Demon's Souls et Dark Souls et de prendre tellement chère a Dark Souls 2 ? Je précise bien sur que sur DmS et DS j'ai jouer a la loyale, sans cheat, sans farmer, et tout au corps a corps.

Désolé pour le pavé, mais j'avais besoin d'extérioriser ma colère et ma frustration, et j’espère peux être avoir quelques messages d'aides qui me redonnerons espoirs ou un truc du genre je sais pas, je suis désespéré...

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 01:14:31

Relax :-) Il y a une solution à tout ! Tu attire les mobs un par un, tu prends une bonne armure et tu up tes pv, un bouclier cool, et tu peux acheter des gemmes de vie c'est pas cher. T'inquiète ça va passer tranquille.

papa-citron papa-citron
MP
Niveau 4
19 septembre 2016 à 01:38:05

Le 19 septembre 2016 à 01:14:31 DrunkenCat a écrit :
Relax :-) Il y a une solution à tout ! Tu attire les mobs un par un, tu prends une bonne armure et tu up tes pv, un bouclier cool, et tu peux acheter des gemmes de vie c'est pas cher. T'inquiète ça va passer tranquille.

Ouais je sais, d'ailleurs j'étais bloquer à la foret des géant mais j'ai réussi, et j'étais bloquer aussi a la tour de Flamme de Heide et j'ai aussi réussi, comme quoi j'avance petit a petit.

Mais je trouve quand même la difficulté trop élevé, je prend pas le même plaisir que avec Dark Souls 1.

En faite j'ai la sensation qu'il me manque une dizaine de niveaux, comme si j'étais dans une zone a trop haut levels pour moi, c'est vraiment le sentiment que j'ai.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 12:20:32

Tu dois te reposer trop sur une seule stratégie, ou pas en avoir compris une. (c'est une supposition)
Parce-que moi sur ce fofo il y a plein de gens qui sont allé jusqu'en ng+7 et fait un run sans augmenter de niveau.
Ça va venir pour toi, tu vas te rendre compte que c'est pas si difficile, dis toi que t'as loupé un truc (petit ou gros)
Par exemple faut baisser son bouclier entre les coups ennemis pour que ton endu remonte, faut pas la vider complètement (sinon il y a un petit temps avant qu'elle remonte)
Faut mettre une bonne armure pour pouvoir taper pendant que tu prends des coups, ou alors faut augmenter son adaptabilité pour avoir une meilleure roulade.

Genre quand t'es au niveau 1 ta roulade est merdique, alors tu met une bonne armure, et la tu te dis (waouh je suis level 1 et pourtant je tank tranquille)

Voilà voilà, bon jeu. Ya forcément un ou plusieurs truc que tu fais mal ou que t'as pas pigé, ça me surprend pas en tout cas vu comme c'est comme ça pour tout le monde, c'est juste que tu as pas les mêmes références probablement

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 12:25:36

Ce que je veux dire c'est par exemple si tu trouves la roulade nul, c'est juste que t'as pas assez d'adaptabilité, mais au final c'est pas plus dur d'esquiver sur le 2 par rapport au 1.
Ou alors pour la parade c'est pas plus dur mais le timing est tellement différent qu'au début tu peux penser que c'est plus dur. Et les boucliers sont ont pas les mêmes timings, faut un petit bouclier pour parer avec les moyens c'est beaucoup plus dur, ça c'est comme le stat adaptabilité c'est peut-être bizarre et contre intuitif mais quand tu le sait ça passe tout de suite mieux

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 septembre 2016 à 12:28:30

ng + 9 pour moi et je vais passer en ng + 10... :p)

sgtsp4rtan sgtsp4rtan
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 13:10:19

C'est drôle, je trouve Dark Souls 2 plus facile que Dark Souls 1. Et meilleur, en plus.

On ne doit pas avoir le même jeu, car chez moi les ennemis n'ont pas énormément de PV. Quand je suis arrivé à Majula, j'ai récupérer la masse sur le petit promontoire caché, j'ai décidé de partir vers la Tour de Heide (parce que j'avais déjà testé la Forêt avec un autre perso), j'arrive à la statue, je lui met cinq coup de masse pour le tuer. Celle avec les épées à deux mains je leur met trois coups.
Actuellement je vais aller au château de Drangleic, avec mon épée de Drangleic, et je ne prend même plus les ennemis un par un. Je leur fonce dessus, je les fauche tous en même temps, et on en parle plus. Je les One Shot !
La tortue ninja, trois coups avec ma masse.
Pour les esquives, tu l'a dit toi-même, il faut le bon timing. C'est vraiment au dernier moment qu'il faut faire la roulade.
Quand je suis derrière un ennemis, je tourne en même temps que lui, du coup je ne me fais pas toucher. Et, la plupart du temps, quand je suis derrière un ennemi, je le backstab avant qu'il attaque.
Depuis le début du jeu j'ai ma vitalité à 8. J'ai fait toute la forteresse de fer (tu comprendra quand tu la fera), ave la moitié de ma santé, parce que je ne voulais pas gâcher une effigie humaine si je mourais. Sur moi je n'ai pas de cuirasse. Que les jambières et les gants. Et j'y suis arrivé.
L'endurance je l'ai à 15. Et je peux enchainer quatre attaque avec mon épée. Mais comme je n'enchaine pas les quatre attaque, que mon poids en dessous de 40% combiné à l'anneau de Cloranthy me permet d'avoir une grande régénération d'endurance. Je n'en manque presque jamais. Les rares fois où mon endurance est vide, je compte 1-2 secondes pour qu'elle soit pleine.
Pour ce qui est des fioles d'estus, j'en ai 9, et je ne les utilise pas souvent. J'ai pris l'habitude d'utiliser les pierres de vie. La régénération de santé est plus lente, mais l'utilisation est plus rapide.

Je trouve Dark Souls 2 plus rapide, plus dynamique, plus logique et plus facile que Dark Souls, premier du nom. Je n'ai, en revanche, jamais joué à Demon's Souls, à mon grand regret.

Pour les esquives, peut-être as-tu un poids trop élevé ? Dans DKS2, le poids influe sur la distance d'esquive. A 65% de son poids total, le perso esquive presque sur place.
Pour les dégâts, peut-être utilise-tu une mauvaise arme. N'oublie pas que les ennemis en armure lourde sont très sensibles aux dégâts de frappe, et que les ennemis en armure légère/bête, sont très sensibles aux dégâts de taille/d'estoc. La différences n'est pas minime. Tes dégâts sont facilement doublés si tu frappe une statue avec une arme de frappe. De même, tes dégâts seront réduit si tu attaque une statue avec une arme de taille/d'estoc. Essaye de te trouver une arme plus puissante et/ou plus appropriée à la situation. Augmente ta force ou ta dextérité pour faire plus de dégâts. D'autre part, j'espère que tu n'essaye pas de jouer full CàC avec un sorcier... Le guerrier et le chevalier sont deux très bons perso pour commencer le jeu, et s'habituer à lui.
Les pièges et embuscade étaient déjà très présents dans le 1. C'est un peu la marque de fabrique des Souls.
Petite anecdote : Sur l'épée géante, dans la forêt, je suis mort la première fois aussi, tué par un ennemi qui est venu par derrière (je l'ai capté quand je me suis retourné, ai esquivé, et suis tomber dans le vide...mouais...). Je suis revenu, armé d'un arc, et j'ai buté celui qui était déjà sur l'épée. Puis j'ai rush jusqu'à l'objet, me suis retourné, et j'ai canardé l'autre qui venait de descendre. Car, en fait, il y en a un qui tombe d'une pièce au dessus de l'épée, et un qui se "démortifie" à côté du début de l'épée.

ps: la tortue ninja tu peux la two shot avec les balistes, que tu trouve dans la pièce derrière toi. Dans DKS2, tu a beaucoup d'éléments du décor que tu peux utiliser. L'eau qui conduit l'électricité, les balistes placées ça et là, etc... Dans le 1, le seul élément du décor que tu pouvais utiliser était le vide. Peut-être aussi les pièges de la Forteresse de Sen. En tout cas ne désespère pas. Recommence une partie, vas-y tranquillement, prend le temps de réfléchir à l'affrontement, d'analyser l'ennemi, l'environnement, soit ingénieux, et reste calme. Tu verra, ça passera comme dans la crémière... euhm... comme dans du beurre...

Lenekultra Lenekultra
MP
Niveau 5
19 septembre 2016 à 15:45:22

Question es tu sous serment des champions ? Si oui retire le en allant voir le chat à majula car ce serment augmente la résistance et la force des mobs.

Greg77 Greg77
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 16:37:25

Je me posais la meme question, si tu es sous le serment des champions, c'est normal que tu prennes aussi cher !
Mais en tout cas merci pour ton sujet, j'étais éxplosé de rire tout le long j'aurais pu l'écrire moi meme a mes débuts tellement ce que tu décris correspond a ce que j'ai vécu ! Rassure toi, le démarrage est vraiment pénible, mais très vite tu vas rouler sur le jeu ! Ca peut etre décourageant au début mais crois moi, ca ne va pas etre comme ca tout le long !

Déja pour l'estus, frappe la roche au bord du puits a Majula, tu en auras une autre. Pour l'arme, cherche l'épée longue de feu a la foret des geants, et augmente la, et equipe toi du set d'armure du chasseur trouvable aussi a la foret des geants, tu partiras ainsi sur une bonne base, le jeu te paraitra déja beaucoup plus simple !

Enfin, vérifie vraiment si t'es pas sous le serment des champions auprès du chat a Majula, j'avais fait la meme erreur au début, j'ai vite compris ma douleur !

Courage, ame damnée !

sgtsp4rtan sgtsp4rtan
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 18:30:05

Et ne brule pas d'ascète de feu dans un feu, ça augmente aussi la difficulté de la zone.

papa-citron papa-citron
MP
Niveau 4
19 septembre 2016 à 18:33:31

Merci pour le soutien les gars, vous êtes les meilleurs [[sticker:p/1kku]]

Le 19 septembre 2016 à 12:20:32 DrunkenCat a écrit :
Par exemple faut baisser son bouclier entre les coups ennemis pour que ton endu remonte, faut pas la vider complètement (sinon il y a un petit temps avant qu'elle remonte)

Ca je le savais c'est comme Dark Souls 1 mais j'ai tendance a ne pas y penser aussi, et une fois stunt c'est fini.

Le 19 septembre 2016 à 12:25:36 DrunkenCat a écrit :
Ce que je veux dire c'est par exemple si tu trouves la roulade nul, c'est juste que t'as pas assez d'adaptabilité, mais au final c'est pas plus dur d'esquiver sur le 2 par rapport au 1.

La roulade c'est mon plus gros problème, je l'utilisais souvent dans Dark souls 1 et la j'ai l'impression que 4 fois sur 5 ça loupe, j'augmente mon adaptabilité mais c'est long.
En tout cas merci pour tes conseil DrunkenCat

Le 19 septembre 2016 à 12:28:30 regis34 a écrit :
ng + 9 pour moi et je vais passer en ng + 10... :p)

Merci pour l'humiliation [[sticker:p/1kks]] tu sais le jeu s'en charge déjà très bien :mort:

Le 19 septembre 2016 à 13:10:19 SgtSp4rtan a écrit :
C'est drôle, je trouve Dark Souls 2 plus facile que Dark Souls 1. Et meilleur, en plus.

Typiquement le genre de remarque que je ne comprend pas, je trouve sincerement DS2 10 fois plus dur que DK1 :peur:

Le 19 septembre 2016 à 13:10:19 SgtSp4rtan a écrit :
Quand je suis derrière un ennemis, je tourne en même temps que lui, du coup je ne me fais pas toucher. Et, la plupart du temps, quand je suis derrière un ennemi, je le backstab avant qu'il attaque.

Moi quand j'essaye de Backstab les chevaliers a la Tour de Flamme de Heide, pas les grands mais ceux qui sont assis, bha j'arrive pas au moment ou j'attaque il se retourne a la vitesse de la lumière et font une attaque super ample, après sur les zombie j'y arrive mais c'est sans compter sur ces 3 potes a coté et les salaud en hauteur qui me tire des flèches :peur:

Merci a toi aussi pour tes conseil SgtSp4rtan, certain me seront bien utiles.

Le 19 septembre 2016 à 15:45:22 Lenekultra a écrit :
Question es tu sous serment des champions ? Si oui retire le en allant voir le chat à majula car ce serment augmente la résistance et la force des mobs.

Non je ne suis pas sous le serment des champions malheureusement.

Le 19 septembre 2016 à 16:37:25 Greg77 a écrit :
Mais en tout cas merci pour ton sujet, j'étais éxplosé de rire tout le long j'aurais pu l'écrire moi meme a mes débuts tellement ce que tu décris correspond a ce que j'ai vécu ! Rassure toi, le démarrage est vraiment pénible, mais très vite tu vas rouler sur le jeu ! Ca peut etre décourageant au début mais crois moi, ca ne va pas etre comme ca tout le long !

Content que tu est apprécié, surtout avec un tel pavé j'étais pas sur que quelqu'un allez prendre la peine de le lire :hap:
Et ce que tu me dis m'encourage, je vais persévérer
Il y a aussi le fait que je sort tout juste d'une partie de Dark Souls en NG+, avec ma hallebarde en +15, il doit y avoir un temps d'adaptation j'imagine.

Le 19 septembre 2016 à 16:37:25 Greg77 a écrit :
Déja pour l'estus, frappe la roche au bord du puits a Majula, tu en auras une autre. Pour l'arme, cherche l'épée longue de feu a la foret des geants, et augmente la, et equipe toi du set d'armure du chasseur trouvable aussi a la foret des geants, tu partiras ainsi sur une bonne base, le jeu te paraitra déja beaucoup plus simple !

Pour l'Estus j'irais voir merci, pour le reste, je pense que je vais suivre le guide de SuperSoluce, juste pour les premières zones le temps de me trouver quelques bonnes armes et armures pour partir sur de meilleur bases.

Le 19 septembre 2016 à 16:37:25 Greg77 a écrit :

Courage, ame damnée !

Merci [[sticker:p/1nua]]

sgtsp4rtan sgtsp4rtan
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 20:34:43

Content que tu est apprécié, surtout avec un tel pavé j'étais pas sur que quelqu'un allez prendre la peine de le lire

Pour être honnête, je me suis demander si j'allais le faire, lire jusqu'au bout. Finalement j'ai pris mon courage à deux mains, et j'y suis aller.

Niveau bonnes armes, personnellement j'ai commencé avec la hache légère, que tu peux acheter chez Maughlin (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle), par contre il faut arriver jusqu'à elle. La hache légère est, je trouve, une très bonne arme. Rapide, puissante, et pas chère. J'ai passé beaucoup de temps avec avant de la lâcher pour la hache de bandit.
Tu as l'épée longue de feu dont Greg t'as parlé, bien que je ne la trouve pas très puissante. Tu as aussi l'épée de Chevalier de Heide, que tu trouve sur le chevalier de Heide dans la forêt des Géants Défunts (le mec en armure assis contre l'arbre). Mais il faut arriver à le tuer. Avec une masse et en tournant autour de l'arbre, ça marche assez facilement.
Les statues de la Tour des Flammes de Heide peuvent te dropper le vieil espadon de chevalier, qui est une bonne arme aussi. Pour les vaincre, c'est pas très compliqué ; si tu tourne autour d'eux par la droite, tu ne te prend aucun coups. Quoique moi je leur tourne autour par la gauche, parce que, étant gaucher, ce sens là est plus naturel pour moi. Dans ce sens là, il suffit d'esquiver leur deuxième attaque.

Greg77 Greg77
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:19:15

Le chevalier de Heide qui drop l'épée n'est plus la, du moins sur la version SOTFS, version qu'a Papa je crois ! C'est pour ca que je l'ai orienté sur l'épée longue de feu, qui demande peu de stats et qui fait le boulot un bon moment tant qu'on l'upgrade au fur et a mesure.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 septembre 2016 à 22:37:15

avec l'épée de feu en + 10 tu peux aller très loin dans le jeu , j'ai déjà fais les boss prime avec cette arme et plus loin elle est très utile avec sa légèreté et elle demande que 12 en force et 9 en dextérité si je me trompe pas.!
sur SOTFS non le heide n'est plus là même a la forteresse oubliée.!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 septembre 2016 à 22:40:26

Le 19 septembre 2016 à 18:33:31 Papa-Citron a écrit :
Merci pour le soutien les gars, vous êtes les meilleurs [[sticker:p/1kku]]

Le 19 septembre 2016 à 12:20:32 DrunkenCat a écrit :
Par exemple faut baisser son bouclier entre les coups ennemis pour que ton endu remonte, faut pas la vider complètement (sinon il y a un petit temps avant qu'elle remonte)

Ca je le savais c'est comme Dark Souls 1 mais j'ai tendance a ne pas y penser aussi, et une fois stunt c'est fini.

Le 19 septembre 2016 à 12:25:36 DrunkenCat a écrit :
Ce que je veux dire c'est par exemple si tu trouves la roulade nul, c'est juste que t'as pas assez d'adaptabilité, mais au final c'est pas plus dur d'esquiver sur le 2 par rapport au 1.

La roulade c'est mon plus gros problème, je l'utilisais souvent dans Dark souls 1 et la j'ai l'impression que 4 fois sur 5 ça loupe, j'augmente mon adaptabilité mais c'est long.
En tout cas merci pour tes conseil DrunkenCat

Le 19 septembre 2016 à 12:28:30 regis34 a écrit :
ng + 9 pour moi et je vais passer en ng + 10... :p)

Merci pour l'humiliation [[sticker:p/1kks]] tu sais le jeu s'en charge déjà très bien :mort:

Le 19 septembre 2016 à 13:10:19 SgtSp4rtan a écrit :
C'est drôle, je trouve Dark Souls 2 plus facile que Dark Souls 1. Et meilleur, en plus.

Typiquement le genre de remarque que je ne comprend pas, je trouve sincerement DS2 10 fois plus dur que DK1 :peur:

Le 19 septembre 2016 à 13:10:19 SgtSp4rtan a écrit :
Quand je suis derrière un ennemis, je tourne en même temps que lui, du coup je ne me fais pas toucher. Et, la plupart du temps, quand je suis derrière un ennemi, je le backstab avant qu'il attaque.

Moi quand j'essaye de Backstab les chevaliers a la Tour de Flamme de Heide, pas les grands mais ceux qui sont assis, bha j'arrive pas au moment ou j'attaque il se retourne a la vitesse de la lumière et font une attaque super ample, après sur les zombie j'y arrive mais c'est sans compter sur ces 3 potes a coté et les salaud en hauteur qui me tire des flèches :peur:

Merci a toi aussi pour tes conseil SgtSp4rtan, certain me seront bien utiles.

Le 19 septembre 2016 à 15:45:22 Lenekultra a écrit :
Question es tu sous serment des champions ? Si oui retire le en allant voir le chat à majula car ce serment augmente la résistance et la force des mobs.

Non je ne suis pas sous le serment des champions malheureusement.

Le 19 septembre 2016 à 16:37:25 Greg77 a écrit :
Mais en tout cas merci pour ton sujet, j'étais éxplosé de rire tout le long j'aurais pu l'écrire moi meme a mes débuts tellement ce que tu décris correspond a ce que j'ai vécu ! Rassure toi, le démarrage est vraiment pénible, mais très vite tu vas rouler sur le jeu ! Ca peut etre décourageant au début mais crois moi, ca ne va pas etre comme ca tout le long !

Content que tu est apprécié, surtout avec un tel pavé j'étais pas sur que quelqu'un allez prendre la peine de le lire :hap:
Et ce que tu me dis m'encourage, je vais persévérer
Il y a aussi le fait que je sort tout juste d'une partie de Dark Souls en NG+, avec ma hallebarde en +15, il doit y avoir un temps d'adaptation j'imagine.

Le 19 septembre 2016 à 16:37:25 Greg77 a écrit :
Déja pour l'estus, frappe la roche au bord du puits a Majula, tu en auras une autre. Pour l'arme, cherche l'épée longue de feu a la foret des geants, et augmente la, et equipe toi du set d'armure du chasseur trouvable aussi a la foret des geants, tu partiras ainsi sur une bonne base, le jeu te paraitra déja beaucoup plus simple !

Pour l'Estus j'irais voir merci, pour le reste, je pense que je vais suivre le guide de SuperSoluce, juste pour les premières zones le temps de me trouver quelques bonnes armes et armures pour partir sur de meilleur bases.

Le 19 septembre 2016 à 16:37:25 Greg77 a écrit :

Courage, ame damnée !

Merci [[sticker:p/1nua]]

il y a pas d'humiliation je te rassure mais sache que tous y compris moi,nous avons galéré sur dks1..2 et 3..
mais le 2 est plus accessible que le 1 donc plus simple,le 3 est encore moins difficile que le 1 et 2 .! :)

Message édité le 19 septembre 2016 à 22:42:40 par regis34
papa-citron papa-citron
MP
Niveau 4
20 septembre 2016 à 02:12:44

J'ai jouer un peu cette après midi, j'ai étais ré explorer la foret des géant, et je crois que je commence tout doucement a apprivoiser le jeu, j'ai découvert de nouveau passage, trouver quelques anneaux et des fragment d'Estus :ange:

Le 19 septembre 2016 à 20:34:43 SgtSp4rtan a écrit :

Content que tu est apprécié, surtout avec un tel pavé j'étais pas sur que quelqu'un allez prendre la peine de le lire

Pour être honnête, je me suis demander si j'allais le faire, lire jusqu'au bout. Finalement j'ai pris mon courage à deux mains, et j'y suis aller.

Niveau bonnes armes, personnellement j'ai commencé avec la hache légère, que tu peux acheter chez Maughlin (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle), par contre il faut arriver jusqu'à elle. La hache légère est, je trouve, une très bonne arme. Rapide, puissante, et pas chère. J'ai passé beaucoup de temps avec avant de la lâcher pour la hache de bandit.
Tu as l'épée longue de feu dont Greg t'as parlé, bien que je ne la trouve pas très puissante. Tu as aussi l'épée de Chevalier de Heide, que tu trouve sur le chevalier de Heide dans la forêt des Géants Défunts (le mec en armure assis contre l'arbre). Mais il faut arriver à le tuer. Avec une masse et en tournant autour de l'arbre, ça marche assez facilement.
Les statues de la Tour des Flammes de Heide peuvent te dropper le vieil espadon de chevalier, qui est une bonne arme aussi. Pour les vaincre, c'est pas très compliqué ; si tu tourne autour d'eux par la droite, tu ne te prend aucun coups. Quoique moi je leur tourne autour par la gauche, parce que, étant gaucher, ce sens là est plus naturel pour moi. Dans ce sens là, il suffit d'esquiver leur deuxième attaque.

J'ai monter ma force a 20 pour utiliser l'épée bâtarde, que j'ai monter de quelques niveaux, j'ai aussi up ma masse, j'utilise ces deux armes maintenant en fonction du type d'ennemis, et ça va beaucoup mieux, maintenant avec ma masse, il me suffis de 3 coup pour les tortue ninjas, mais leur attaques sont toujours aussi redoutable et dur a esquivé avec l'allonge de leur masse, j'en est fait les frais encore aujourd'hui [[sticker:p/1kks]]

Le 19 septembre 2016 à 21:19:15 Greg77 a écrit :
Le chevalier de Heide qui drop l'épée n'est plus la, du moins sur la version SOTFS, version qu'a Papa je crois ! C'est pour ca que je l'ai orienté sur l'épée longue de feu, qui demande peu de stats et qui fait le boulot un bon moment tant qu'on l'upgrade au fur et a mesure.

Oui j'ai la version SOTFS, nous on a pas un chevalier mais une dizaine de zombies a la place, j'ai trouver l'épée de feu mais j'ai préférer up mon épée bâtarde, qui a de meilleur dégât physique, mais pas de dégât de feu, j'ai bien fait?

Le 19 septembre 2016 à 22:40:26 regis34 a écrit :

il y a pas d'humiliation je te rassure mais sache que tous y compris moi,nous avons galéré sur dks1..2 et 3..
mais le 2 est plus accessible que le 1 donc plus simple,le 3 est encore moins difficile que le 1 et 2 .! :)

Oui je me doute, par contre moi j'ai trouver le 1er Dark Souls et Demon's Souls beaucoup plus simple que le 2, comme quoi c'est une question de feeling.

Message édité le 20 septembre 2016 à 02:16:01 par papa-citron
Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 07:05:22

Si ça se trouve il a rejoint le serment des champions

sgtsp4rtan sgtsp4rtan
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 08:09:05

J'étais pas au courant pour la version SOTFS, j'ai la version classique du jeu...:snif2:

Pour l'épée bâtarde, tu peux la garder, c'est un très bonne arme aussi. La masse pareil. Pour les Tortue Ninja, c'est vrai qu'elles sont chiante. Moi-même je me prend encore leurs coups une fois sur trois quand je les rencontre.

HuGeay : il a répondu plus haut qu'il n'est pas dans le serment des champions. Je te donne un 0.5 pour la participation.^^

Message édité le 20 septembre 2016 à 08:10:24 par sgtsp4rtan
darkday94 darkday94
MP
Niveau 2
20 septembre 2016 à 09:50:07

Tu peux aussi aller regarder les vidéos de calderman il fait un guide comme exserv mais sur la version sotfs si t'as des zones où tu peines vraiment :-)))

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 11:19:48

Ouais c'est ça on a tous galéré plus ou moins. Genre dans le 1 au début je pensais que c'était un bug que tu perde tes âmes quand tu meurs 2 fois de suite :rire2: Et puis d'un point de vue général j'avais souvent peur :-)
Pour le guide d'exserv j'ai pas trop confiance vu les questions qu'il venait poser sur le forum à l'époque.
"avec l'armure d'havel je suis à 71% de charge, help me ! Comment je peux faire " :rire2:
Ou alors "je pvp en arène et je me soigne avec des miracles, je comprends vraiment pas pourquoi je reçois des messages d'insultes"
Cela dit le guide est sûrement très divertissant vu qu'il est très sympa.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment