CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug lors de la création d'un nouveau personnage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lyolde lyolde
MP
Niveau 1
13 septembre 2016 à 09:44:48

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème je viens de me remettre à Darl Souls 2 et je veux me refaire un nouveau personnage. Le problème c'est que lorsque je clic sur nouvelle partie, le jeu plante direct et se ferme. Et lorsque je que je relance le jeu, j'ai un nouveau personnage de crée, mais impossible de jouer avec. Petite précision j'ai déjà un autre personnage. J'ai essayé de réinstaller le jeu mais ca ne change rien, et je ne trouves pas de réponse sur les forums. Voilà merci de votra aide.

Lyolde

lyolde lyolde
MP
Niveau 1
27 septembre 2016 à 16:57:30

Up please

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 septembre 2016 à 17:21:47

mets ta save de côté et supprime là ensuite du jeu,refais un perso et là tu verre bien , de toutes façons tu perdra rien car tu as ta save que tu peux remettre.!

lyolde lyolde
MP
Niveau 1
30 septembre 2016 à 11:51:51

Bonjour Regis34,

Tout d'abord merci beaucoup de ta réponse. J'ai suivi tes conseils, je lance donc la création d'un nouveau perso et cette fois si toute la partie de calibrage de l'écran et des commandes fonctionne. Mais à la suite du message qui indique que DS 2 se connecte aux serveurs, l'écran devient noir et de nouveau le même bug. :/

Sais tu si il y a un moyen de supprimer tous les fichiers de DS2 sur mon ordi ? Parce que quand je fais la suppression habituel avec steam, il me reste toujours quelques fichiers.

Cordialement

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 septembre 2016 à 12:33:31

salut tu as essayé de lancer hors ligne..!? tu saura si ça viens de toi ou les serveurs..!
regarde ton pare feu si il est bien configuré + tous les domaines de connexions.!
a la limite désactive ton pare feu temporairement ,si tu as un pare feu EX:Z-A ou Avast etc..sache que lorsque tu les désactives ou désinstalle , le pare feu windows prends le relais automatiquement donc au cas ou désactives le aussi.!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 septembre 2016 à 12:46:56

PS: oui il y a un moyen de tout supprimer soit en formatant et c'est radical..soit en intervenant dans les fichiers et dossiers cachés dans C: et la base de registre.!
c'est assez simple a faire mais parfois ils enracinés dans la base de registre sous un autre nom.!
pour ma part je cherche pas a comprendre , je fais une save de mes fichiers et je formate tout.! mais parfois j'interviens dans le registre ou C: .!
un pc formaté + une bonne carte et mémoire etc..c'est un pc neuf.!

lyolde lyolde
MP
Niveau 1
30 septembre 2016 à 17:45:15

Oui le mode hors ligne de change rien et de même pour mon par-feu, je suis un peu en manque d'idée ... Après je ne me voit pas reformater mon disque pour un jeu :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment