CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Conseils sur épée et lance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lolol68 lolol68
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 15:22:00

Bonjour,

DS2 est l'opus que je maîtrise le moins et je viens de lancer un nouveau run. Au niveau des armes je suis perdu.

Sur DS je joue Main de Balder et Lance du Chevalier d'Argent.
Sur DS3 je joue Gotthard et Lance du Tueur du Dragon.

Je cherche donc une épée longue un poil plus longue que la normale avec attaque de taille et d'estoc à une main (je joue bouclier), slash horizontal en fin de course (le moveset de la claymore en fait), buffable et une bonne lance rapide pour l'allonge.

J'ai regardé sur les wiki mais ce que je cherche est très spécifique. Qu'auriez-vous à me conseiller et où les trouver éventuellement? Ces armes m'intéressent pour faire la majorité de mon run, donc hors DLC si possible.

Merci d'avance. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2016 à 18:02:33

Salut

1)Si tu veux une épée droite avec movement d'estoc, tu as lépée longue de base, l'épée solaire et surtout l'épée de fumerolle (+++) (les move set ne sont pas identiques, fait ton choix)

Tu as un espadon très intéressant qui a des move set d'épée droite (estoc à une main et 2 mains) combinés à un move set d'espadon, et il est très long : c'est l'espadon de loyce (souvent considéré comme le meilleur espadon du jeu)
Certes un plus lent mais plus de stun, plus technique à jouer donc plus d'apprentissage mais plus de plaisir au final que les épées droites (pour lequelles on a tendance à spammer parce que c'est super rapide et que faut plusieurs coups pour stun l'ennemi)
A essayer vu ton style de jeu en tout cas.

2)en lance, t'as du choix, beaucoup de lance ont une très bonne allonge.

a)Si tu veux des attaques horizontale associées aux estocades : lance argenté sombre ou pertusiane

b)une attaque en framée (charge rapide OP!) en run R1 : la lance de pat (très puissante/pratique en PvP, très grosse portée)

c)un move set de lames jumelles et d'hallebarde associé à celui d'une lance? lance santier (à casser puis mettre en brut) (à essayer, rapide et ambivalente)

d)une lance très longue portée qui balance des éclairs ? lance d'ornstein

e) sans doute pas ton truc car beaucoup plus proche d'une framée que d'une lance (plus lent à jouer, poids de 19 kg), avec aussi des move set de lame jumelle/hallebarde : la lance de Yorgh

Message édité le 29 août 2016 à 18:03:25 par
lolol68 lolol68
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 20:41:32

Merci Zubroska40 pour la réponse.

Je viens de tester ce que je pouvais avec mon 1er perso.

- épée longue : suis dessus en ce moment, pas fan de l'estoc à 2 mains, ça me gène dans la gestion du bouclier, c'est justement l'arme que je souhaite remplacer.
- épée solaire : pas fait les serments, si on peut les farmer hors-ligne pourquoi pas
- épée de Fumerolle : je passe pas Fume
- espadon de Loyce : je passe pas les matoux

Les 2 derniers la faute à un perso mal monté et aux mauvaises habitudes prises avec d'où l'idée de repartir intégralement de zéro. Je crois savoir qu'au niveau moveset la Fume serait exactement ce que je cherche et tu m'as donné envie d'essayer le Loyce. :snif:

- lance argentée sombre : faudrait que j'aille la farmer
- pertuisane : ok mais un poil trop lente à mon goût
- lance de Pat : sans plus
- lance santier : non à cause du moveset
- lance d'Ornstein : dans le mille :coeur:
- lance de Yorgh : idem santier

On va réessayer de passer les matoux :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2016 à 19:29:54

faut 20 médailles solaires pour l'épée, tu peux les farmer sur les fauconniers, stuff chance max, c'est assez long et chiant (c'est pas DkS3 non plus, t'en as pour 1 à 2H max)

Mais passe moi fumette et ses chatons!

T'es une carcasse de plus en putréfaction ou un monarque en devenir? [[sticker:p/1kkm]]

lolol68 lolol68
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 21:39:23

Ce soir encore :ouch: :doute: :fou: :fou: :fou: :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2016 à 22:11:37

Fume est faisable

Prends une arme avec un gros dps (genre espadon +10), un lampyrion, une infusion magique ou foudre (il a 100% de résistance au feu et au poison), mets-toi à poil pour les fast roll et gère les roulades.

Franchement c'est faisable. Là j'essaie de le gérer sl1 et avec une épée large +10, un limon et un lampyrion je fais assez de dps :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2016 à 22:16:00

Et pour les fauconniers,j'ai mis 1h30 pr en avoir 25 avec ce stuff: marque d'avarice, haillons de prisonnier, bouclier de pare dragon, anneau du serpent argenté +1, pièce rouillée :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2016 à 22:19:02

Oups :rire:

Anneau doré +1, pas argenté :ok:

lolol68 lolol68
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 22:48:00

SL195, 25 essais et ça passe pas.
J'ai au choix un espadon de Drakesang+5 ou une masse de l'Insolent +10 buffés en magique, niveau dps 150 grand max à 2 mains.
Entre la roulade (49.7% pour l'instant et 105 d'agilité) et le temps de l'estus j'y arrive pas.
Je sais que ça vient de moi, DS2 à toujours été celui où j'ai le plus de mal avec le gameplay. C'est vraiment le tempo qui me fout dedans.
Je suis plus à l'aise avec la nervosité de BB ou de DS3.
Break pour ce soir je vais continuer mon 2ème perso.

lolol68 lolol68
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 22:25:58

J'ai commencé à farmer les médailles avec le stuff indiqué: 2 medailles en 30 minutes. J'ai eu de meilleurs taux y compris sur les pires serments de DS3. Pas convaincu d'avoir mes 20 medailles en 2 heures.
Quand à Fume......beuh j'ai plus de Xanax.
:snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2016 à 23:49:32

Pour Fumerolle, le seul conseil que je peux te donner (et qui m'a été utile) est le seul conseil valable face à un boss qui nous semble impossible: le tryhard des dizaines de fois pour mémoriser tous ses movesets, pratiquer à la perfection les roulades (sur le plan des frame d'invincibilité Dark Souls II est plus difficile que son prédécesseur), et te stuffer correctement (Lampyrion, résines/limons, équipement, etc.)

Quelle est ta plateforme? Quel est ton SM? Quel NG? Je doute de pouvoir t'aider mais bon on sait jamais. Sans oublier que Fumerolle buff à l'excès ses pv et ses dps quand tu fais le boss à 2.

Message édité le 31 août 2016 à 23:49:45 par
lolol68 lolol68
MP
Niveau 6
01 septembre 2016 à 07:36:49

Merci de la proposition.
PS4, un peu plus de 5millions, NG. Je sais c'est pas glorieux.
Je ne le lâcherai pas, à 3 occasions il me restait 2 coups à lui mettre :diable:
Il y passera comme tous les autres à un moment ou un autre.
Par contre que mes coups fassent 150 dps max c'est normal?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2016 à 08:02:13

Arf... Je suis sur PC... Dommage j'ai un perso qui traine avec ce SM en NG ahah, et tkt y a pas de question d'être glorieux ou pas, lors de mon premier run sur DSII, qui était mon premier Souls, j'ai fini SL 90 un peu avant les 3 sentinelles. J'avais fait que 3 bosses ahah

Après pour les DPS ça dépend de ton build et de l'arme que tu utilises. Mais Fumerolle est un sac à PV donc c'est possible :)

lolol68 lolol68
MP
Niveau 6
01 septembre 2016 à 09:17:43

Espadon de Drakesang+5 ou Masse de l'Insolent+10 buffés, c'est pareil. Je crois même que mon premier coup fait 40 grand max et le suivant 110-120.

Marrant , DS2 a aussi été mon premier Souls après BB. J'ai bien regardé et 80% de mes fails se font au moment de l'utilisation de l'estus, animation lente. Je suis habitué à la vitesse de BB et DS3.
La gestion de l'estus est beaucoup plus tactique que dans les autres, je me demande comment j'ai pu arriver jusque là il y a un an.

lolol68 lolol68
MP
Niveau 6
02 septembre 2016 à 23:03:38

J'ai enfin mon épée solaire et c'est exactement ce moveset que je cherche.[[sticker:p/1lmh]]

Merci pour les infos, prochaine étape Fume.

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
03 septembre 2016 à 14:26:57

Perso je vient le tomber en solo apres 6-7 try bas sa fait ultra plaisir ces vraiment un combat ultra intéressant et on ce sent grandi apres avoir reussi maintenant me resre allone a down j'ai tomber hier dand la partie d'un pote maintenant faut que je le fasse pour moi mais sa risque d'etre plus chaud vu que je veut le faire solo aussi

lolol68 lolol68
MP
Niveau 6
04 septembre 2016 à 22:01:38

Fumerolle est tombé, merci Vaas-Montenegro et Zubroska40.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2016 à 01:33:03

Gg :ok:

De rien :ok:

lolol68 lolol68
MP
Niveau 6
12 septembre 2016 à 21:11:32

Juste pour donner les dernières nouvelles. Après Fumerolle sont tombés: le Roi d'Ivoire, le Démon Fondeur bleu, le Darklurker et à l'instant les minets.

Me reste plus qu'Alonne.

La Lance du Tueur de Dragons à fait des merveilles sur chacun d'entre eux :-)

lolol68 lolol68
MP
Niveau 6
12 septembre 2016 à 22:33:43

Edit: a fait, a fait, a fait

Et sinon Alonne est tombé il y a 10 minutes.

Tous les boss de Dark Souls 2 pliés et encore merci. Direction la NG+ à partir de demain.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment