CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question pour les miracles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OursGeek OursGeek
MP
Niveau 2
26 août 2016 à 15:37:58

Coucou les gens :) , j'ai une question plus ou moins importante concernant les miracles, je me demandais si augmenter la foi augmente aussi les dégâts des sorts ou si il faut juste le nécessaire pour les lancer suffit ? :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 16:06:41

Salut,

Les miracles se scalent sur la foi, en effet. Plus tu as de foi, plus le miracle est puissant. Et à partir de 40 en foi le gain de puissance devient plus faible :)

OursGeek OursGeek
MP
Niveau 2
26 août 2016 à 16:11:40

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 16:11:45

Et les maléfices se scalent sur la foi ET l'intelligence, donc si pour un maléfice tu as 45 en intel et 50 en foi il considèrera que les 2 sont à 45 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 19:56:32

C'est inexact Vaas-Montegro.

En ce qui concerne les maléfices de type buff :

s'ils sont lancés par un baton (brouillard toxique, arme noire, mumumure désespérant ect), la durée du sort dépend du score en intelligence uniquement une fois atteint les préreéuis en foi du sort (baisser les préreéuis en foi avec encens de l'athée fera toujours diminuer un peu la durée du buff

S'ils sont lancés par une cloche, une fois atteint les prérequis en intel du sort en question, seule la foi augmente la durée du bluff (chair résonnante, arme résonante, torpeur ect)

Ies builds maléfices cloche et bâton ne sont pas les mêmes si vous utilisez un buff ou un sort à effet. (brouillard toxique,murmure deseperant ect...), ne montez pas votre foi ou votre intel pour rien.

De plus, le bonus ténèbres est très mauvais passé 30 foi et intel, donc même si vous voulez faire beaucoup de dégâts avec un maléfice bâton, dépasser 30 en foi sert à presque rien, et de la même façon dépasser 30 en intel avec un maléfice cloche sert à presque rien.

Maléfices soft cap : 20 intel et foi
hard cap : 30 intel et foi

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 20:15:42

Oui je parlais uniquement pour les maléfices de bâton vu que je n'utilise pas (ou plutôt je n'utilise plus) les maléfices à partir de la cloche, vu que ces derniers sont trop cheatés ahah, j'avais plus les chiffres pour les maléfices de cloche. Les maléfices au bâton se scalent à la fois sur l'int et la foi non?

Et pour les maléfices sombres là par contre le soft cap est à 30 intel et foi, et non 20 :oui:

Message édité le 26 août 2016 à 20:18:20 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 01:26:22

Non.

le bonus ten augmente super vite jusqu'à 20/ 20, moins vite jusqu'à 30 / 30, presque rien après, que c' soit cloche ou maléfice. Donc soft cap 20/20 et hard cap 30/30.

La seule et unique exception c'est affinité, car faut 60/60 pour avoir les 6 boules, et donc oui 6 boules font 2 fois plus mal que 3

Pour grêle noire ou autre, entre 30/30 et 99/99 y a presque rien en diff, même pas 15% de dégâts en plus. (12% de mémoire pour (2 * 69 points de stats investits...)

être sl max n'apporte rien, au sl 150 tu peux jouer avec tous les armes et sorts du jeu (vive les encens), au SL 200 avec toutes les ambidextrie du jeu.

Rien ne justifie de farmer de âmes, si ce n'est l'incapacité à faire un build optimisé.

Je préfère de très loin les maléfices bâton en PvP, bien plus de mind game mais bien moins que la pyro (dès bon enchainement de sort, l'ennemi se trompe d'interprétation vu que le début des cast a 3 animations et que donc des pyros très différentes, débutent pareil) et la magie (franchement, en PvP , avec les cancels de sort la magie s'est vraiment sympa)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 08:48:50

Heu je suis désolé VDD, mais en me référant au wiki voici ce qui est dit:

http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Hexes

"The soft cap for dark damage is at 30/30 Int/Fth"

Ou alors c'st moi qui te comprend pas lol. Pour les maléfices sombres (grêle noire, orbe noire, etc.) le soft cap est bien à 30 foi/intel. J'avais vu la même chose sur un autre site donc je sais pas... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 10:47:19

Bah va voir la gardienne, utilise un calice (quitte à annuler après pour pas le perdre), et monte ta foi et ton intel et regarde ton bonus ténèbres (BNS ten):

Tu verras que tu gagnes entre 3 et 6 points de BNS ten jusqu'à 20 - 20 chaque fois que tu monte ta foi et ton intel d'1 points, et que de 20/20 à 30/30 tu gagnes entre 2 et 4 points chaque fois que tu montes ton intel et ta foi d'un point.

après 30/30 et jusqu'à 50 tu monte ton BNS TEN de 2-3 points tous les 3 à 5 points de stats investit en foret intel, après 50 ton BNS t'en monte d'1 à 2 points tous les 5 points de stats investit en foi et intel.

Si on considère que 30/30 est le soft cap, y a plus de hard cap puisque ça monte que dalle après.

En pratique, du fait du faible scaling des armes infusées, si tu n'utilises pas beaucoup de sorts en combat, ne dépasse pas 20/20. (22/22 si tu utilises la cloche de caitha qui demande 22 en foi)

Si tu buff seulement, mets uniquement les prérequi en foi pour arme noire (ou autre sort de buff) et monte que ton intel

Si tu es un caster, vise 30 au max dans l'intel si tu castes avec cloche, 30 dans la foi max si tu castes avec un bâton.

Au sl 150, le meilleur bâton magie (infusion trouble) est la branche d'arbre, qui reste le meilleur bâton TEN (infusion sombre)
En effet, 140 de vitesse de cast pour autant de base de puissance TEN ou magie, y a que le scaling qui change et vu que tu peux difficilement à ce sl avoir énormément d'intel ou d'intel/foi, la diff de dégâts est très faible avec un autre bâton plus lent pour caster mais qui scale mieux.

Cloche de Caitha est la mieux. (nash c'est pour du haut sl)

Faut 30 d'endu pour un caster en PvP, car les cancels de sort, à la différence des cancels d'attaque, consomme ET l'endurance pour le sort ET l'endurance pour le backstep/roulade qui annule le sort. (un cancel d'attaque ne consomme que le backstep/roulade)

Les sorts sont surpuissants dans ce jeu en PvP, mais c'est dur de toucher avec, mieux vaut monter la mémoire pour avoir de quoi faire un bon mind game, taper moins fort en baissant le prérequis des sorts pour avoir plus d'endu et utiliser l'anneau pierre bleue claire +2 .

Une lance cristal avec 40 intel et branche de l'arbre fait +1000 point de dégâts, un espadon d'âme dans les 800... Avec 20/20 un espadon de ténèbres fait 1000 de dégâts...

Bref, mieux vaut pouvoir toucher que de taper très fort à 2 à l'heure.

30 à 40 de mémoire c'est parfait au sl 150, vise 5-6 sort pour un mage, 3 à 4 sort pour un maléfice (bcp plus de sort demande 2 lots)

Les anneaux serre machin sont TOUJOURS mauvais en PvP au sl 150, car un caster auras forcément peu de vigueur donc une armure légère, et perdre 80 points de défense pour +30 en attaque magique c'est pas rentable.

ces anneaux ne sont utiles qu'en PvE ou pour un havel mage haut sl.

Message édité le 27 août 2016 à 10:50:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 13:23:38

Je vais pas utiliser un calice ahah, je te crois :noel: Ce n'est pas la première fois que le Wiki se trompe (bien que cela reste assez rare). Et puis soyons honnête tu sembles plus versé que moi dans le calcul de builds pour avoir un perso optimal ahahah, j'ai jamais été plus loin que les wikis pour baser mon build. Autant en PVE ça ne sert à rien, autant ça prend tout son sens en PvP j'imagine (enfin surtout dans DSI et DSIII qui se calquent sur le SL et non sur le SM).

Je préfère le lore et l'histoire aux calculs ahah :noel:

Petite précision (qui n'errone en rien ce que tu as dit): la cloche la plus puissante pour les miracles de type foudre est la cloche draconique, infusée foudre indéalement donc, et non la cloche de Cathia il me semble non? Mais oui cloche de Cathia infusée ténèbre est pétée pour tout ce qui est âme résonnante etc.

Message édité le 27 août 2016 à 13:27:49 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment