CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Statue blocante Forteresse oubliée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lorgios64 lorgios64
MP
Niveau 1
23 août 2016 à 21:15:47

Salut tout le monde! Je commence Dark Souls 2 et je suis bloqué à la Forteresse oubliée. J'ai fait la foret des géants défunts, Tour des flamme de Heide, Quai de la Désolation, j'ai débloqué l'entrée à la Forteresse oubliée disponible depuis la forêt des géants défunts et depuis le Quai de la Désolation. Il s'avère que j'ai entièrement retourné la zone et je ne trouve pas de boss. Je pense qu'il est derrière une entrée bloquée par une statue. Cette entrée se trouve une sur une plateforme et est gardée par deux mobs. Je ne sais pas trop comment faire... Cette statue n'est présente sur aucune des soluces que j'ai trouve, je comprends pas ce qu'elle fait là...

Merci d'avance !

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 21:28:32

Tu parles de la statue avec le feu de camp derrière et tous les mobs kamikazes? Si oui, (et de toute façon c'est pareil pour toutes les statues) faut utiliser une branche ancienne embaumante pour libérer le passage. Mais t'es pas obligé de le faire pour attaquer le boss de zone.

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 21:29:11

Double post: je parle pour la version standard, ptet sur Sotfs y'a des statues en plus

lorgios64 lorgios64
MP
Niveau 1
23 août 2016 à 21:33:26

Merci pour ta réponse. Stofs (Scholar of the first sin ?) Si oui j'ai cette édition.. Du coup je dois trouver une branche ? Ou est ce que je peux en trouver ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 21:40:14

Salut. :)

1)En fait, puisque tu as fait la forêt des géants pour arriver à la forteresse de fer, tu as la clé archaïque.

Quand tu pars du premier feu de la forteresse oubliée, y a un endroit où à nouveau tu as rencontré le poursuivant, dans le fond il y a une planche en bois qu tu peux casser, derrière cette planche une pièce, au fond de cette pièce une porte que tu peux ouvrir avec la clé archaïque.

Dans une des pièces suivantes il y aura un cage avec une chaine et un système de poulie te fera monter pour continuer ton exploration.

Passer par là te fait zapper un boss mais aussi te fait rater une zone du jeu accessoire avec un boss très intéressant à battre en feu 2 (une fois que t'as déjà battu le boss et utilise un ascète) car ce boss te donne l'anneau serpent doré+2, le meilleur anneau pour obtenir des drops rares de la part de tes ennemis.

2) puisque tu as fait le quai de la désolation, sache qu'il existe des murs illusoires dans cette zone, il te faut donc faire X pour interroger les murs qui te semblent suspects (regarde, ça se voit bien dans cette zone) ou lancer une bombe dessus : derrière tu auras des trésors intéressants, dont une fameuse ancienne branche embaumante...

Tu vois, en fait, t'as 2 solutions pour passer que tu n'as pas trouvé bien que tu aies "entièrement retourné" les zones ;)

Bonne continuation. :)

Message édité le 23 août 2016 à 21:44:52 par
lorgios64 lorgios64
MP
Niveau 1
23 août 2016 à 22:02:04

Aha merci c'est bon j'ai trouvé mea culpa j'ai poussé assez loin ma recherche ^^ merci!

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 23:57:53

Zubroska c'est que sur Sotfs qur y'a le poursuivant a la forteresse oubliée?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 00:27:24

Oui, y a des poursuivants et des monte dragons partout :)

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 10:47:01

Ah ok :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment