CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CETTE CREVURE DE VELDSTAT!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 15:16:31

Eh bah non! Je l'ai tué en 2 essais! T'as vu StagLine toi qui disais que j'allais ragequit :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 17:39:14

Et pourtant je le trouve plus dur que le démon fondeur :(

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 19:57:15

Pouah je l'ai déchiré vraiment :cool: je l'ai tanké avec l'écu en fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 20:34:05

Tu triches aussi, les gros boucliers c'est pour les faiblairds qui n'aiment pas rouler sur le sol [[sticker:p/1kki]]

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 20:47:49

Je sais rouler aussi, mais crois moi un bouclier c'est pas forcément op en pve :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 08:04:43

Attends Fumerolle, Alonne, Aava, Lud et Zallen[[sticker:p/1kkq]]

Tu vas pleurer ta mère [[sticker:p/1kkq]]

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075197-et-les-boss-les-plus-mortels-de-dark-souls-2-sont.htm

93% de tentatives d'échecs sur Fumerolle :rire:

Message édité le 23 août 2016 à 08:09:09 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 08:06:13

Le 22 août 2016 à 20:47:49 Mr_Blonde[ a écrit :
Je sais rouler aussi, mais crois moi un bouclier c'est pas forcément op en pve :hap:

Disons que faire tout à la roulade ça montre un cran de skill sûpérieur :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 09:48:21

+1 VDD

Et après on peut apprendre à parer les boss "parables" avec l'arme à 2 mains et tout esquiver en backstep ;)
Sur les boss rapides, le backsteps est plus safe que la roulade (genre vs Alonne), car quand on se fait souvent toucher en sortie de roulade quand un mob/boss enchaine rapidement ses attaques.

Noter que les boss parables à 2 mains sont sensibles aux attaques bloquantes de la Fume UGS (R2 une main et L2 à 2 mains), c'est exactement les même timings que les parades à 2 mains pour placer le block en début d'animation d'attaque. Elle est tellement badass cette arme![[sticker:p/1lmh]]

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 09:53:16

J'ai juste la flemme d'apprendre les timing :rire:

Mine de rien c'est quand même tendu de jouer bouclier! À la première rencontre faut espérer que ta barre d'endurance tienne le coup, que ton bouclier pare tous les types de dégâts de l'ennemis, qu'il n'ai pas un enchaînement brise-garde+coup trop rapide... Quand tu te fais briser ta garde t'as les yeux rivés sur la barre d'endurance à l'affût du moindre pixel vert pour rouler en arrière :rire: et puis faut savoir quand faut taper et quand faut regen l'endurance.. je dirai que les deux styles sont à peu près équivalents, question de goûts.

Puis aussi comme je fais pas mal de coop (serment solaire bitch + j'ai recommencé un run full coop avec un pote) bah avoir un tank c'est super utile pour regen + lancer des sorts et autres :oui:

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 09:54:15

Vaas :d) le Fumerolle jsuis sûr jle first try!

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 09:55:34

Ah merde non j'ai pas les DLC :(

Je les achèterai, j'enregistrerai le combat et je te dédicasserai le first try :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 12:50:24

Le fumerolle est classé comme l'un des boss les plus durs de souls sur chaque classement que je vois... :hap:

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 13:02:14

Baléstek.

Je sais pertinemment que si j'achète le dlc je vais me faire défoncer :rire: le temps de m'entraîner un peu :hap:

L'espadon du démon fondeur il est op :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 17:12:43

Perso il a de loin été le boss le plus dur pour moi, sur les 3 Souls.

Mon top 5 ce serait:

1. Raime (Fumerolle)
2. Artorias
3. Les 4 rois
4. Le roi sans nom
5. Loyde/Alonne ex aequo

Raime est un cauchemar, surtout quand t'es relativement nouveau dans les Souls :hap:

Barre de vie énorme, dégâts monstrueux, buffé à mort quand t'invoque un autre joueur ou un pnj, se regen si t'as pas détruit les statues de Nadalia, a très peu de recovery, a une seconde phase enflammée,résiste à la moitié des buffs (flamme, poison, etc), n'a aucune faiblesse (je pense)...

Mon seul moyen pr lui faire des degâts en ng+++++ ça a été de prendre un lampyrion, une résine magique (mais ça changeait pas grand chose ahah), arme à 2 main,et espadon +10 tout nu pr les fast roll ahah

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 17:23:23

Chaud :ouch:
Mais j'irai le coeur vaillant :cool:

Par contre excuse moi mais les quatres rois hein... Minables ces boss :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 17:33:39

Les 4 rois, je parle du ng++ :hap:

Avec ma lance de cristal +10 et 50 dex/40 force, grande arme magique et force intérieure je lui faisais aucun dégâts ou presque. Et c'était ma meilleure arme alors que j'avais les meilleures armes du jeu buffee au max ahah

Et il y a une très grosse différence de pv/dps des 4 rous entre le ng et le ng+ :oui:

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 19:32:36

Ah :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 19:58:09

C'est grâce à ce genre de topic qu'on se rend compte que le jeu est vraiment difficile seulement dans les dlc :hap:

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 20:46:11

Iksedé

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 14:33:05

Le 23 août 2016 à 19:58:09 StagLine a écrit :
C'est grâce à ce genre de topic qu'on se rend compte que le jeu est vraiment difficile seulement dans les dlc :hap:

Oui le niveau de difficulté est rehaussé, c'est clair

Mais dans le DLC du 1 à part Artorias j'ai pas trouvé le jeu si dur. On m'avait vendu Kalameet comme le boss le plus dur du jeu :d) first try. Pareil pr Manus. Par contre Artorias... 7-8 trys au moins, mon boss préféré des Souls avec Raime et le Soul of Cinder de DSIII :coeur: Rien que pour leur lore :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment