CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Questions] Powerstance, miracles...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2016 à 11:21:15

Salut !

Hier je me suis rendu compte en regardant une vidéo de quelqu'un qui jouait à DS 2 qu'il avait beaucoup plus d'utilisations de miracles que moi.
Il avait par exemple 11 lances de foudre majeures et 2 buff d'épée solaire.
Pourtant il n'avait pas l'air d'utiliser la bague anneau du nord vu qu'il avait beaucoup de pv :(

Comment augmenter le nombre d'utilisation de miracles ?

Deuxième question, j'adore la powerstance, mais je me suis aperçu que je ne pouvais buff qu'une seule de mes armes, alors que j'avais vu une personne qui avait buff les deux. C'est possible ou ça a été rendu impossible par un patch ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2016 à 11:59:53

Ah oui, quelqu'un aurait un tableau des dégâts des katanas en fonction de la dextérité ? Merci

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 12:00:19

Pour les miracles c'est un patch.
Pour les buffs faut utiliser un sort pour l'arme de la main gauche, et un buff pour la main droite :-)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 12:01:43

Pour la dextérité et la force faut les mettre a 40 quand t'as un bon scaling, peu importe l'arme

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2016 à 14:36:41

Tu peux aussi avoir 2 armes infusées buffées (avec un sort donc) si une de tes armes peut caster des sorts (et qui peut se buffer) (flamme bleue, , esponton des ténèbres, masse de l'insolent, lames jumelles de sorcière)

Tu buff l'arme qui peut caster avec un baton/cloche, puis tu switch ton baton/cloche pour ton arme et tu la buff avec l'arme qui peut caster.

tu peux aussi mettre des résines sur chacune de tes armes non infusées (les buff magique sont MOINS PUISSANTS que les résines sur les armes non infusées dans l'élément du buff), suffit de prendre ton arme main g à 2 mains en maintenant triangle puis d'appliquer la résine.

Message édité le 12 août 2016 à 14:37:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 10:07:29

J'ai d'autres questions

Je projette de faire un build force/intelligence avec un bouclier, une épée + un bâton si nécessaire (la flamme bleue pourrait être sympa mais j'ai peur qu'elle manque de dps), enfin un build polyvalent, et je me demandais si il y avait des épées droites (ou courbes même si c'est plutôt dex) qui marchaient bien en pvp ET en pve quelque soient les circonstances et qui ont un bon dps.

Ensuite je voudrais savoir ce qui je devrais augmenter en priorité comme stats et quels sorts je devrais prendre.

Merci !

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 11:21:21

Apparemment l'épée longue marche bien dans ce jeu :( y'a l'épée longue de feu à la forêt des géants et l'épée large de poison a l'aiguille de terre

Sinon une masse

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 11:22:04

Épée droite : force+dex, masse : force en priorité, et katana dex

En fait tu regardes le scaling :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 11:57:53

J'ai pensé à utiliser des espadons ou ultra espadons aussi, je me suis dit que l'ultra espadon ailé de Drake pouvait être sympa vous en pensez quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 19:34:45

Bon j'ai abandonné cette idée, j'ai décidé de continuer sur mon bon vieux build dex, mais je me demandais quel était l'arme qui fait le plus de dégâts après une parade ? J'hésite a up l'espadon ou la dague, est-ce que la dague me permettrai de faire autant de dégâts en riposte qu'un espadon ? Parce que je joue avec des katanas donc j'ai un build vraiment dex
(SL 150 ~
Vita : 25
Endu :25
Vigueur : 23
Mémoire :20
Force : 26
Dextérité : 60
Adaptabilité : 20
Intelligence : minimum
Foi : minimum)
Et je me demandais si une dague +10 avec l'anneau du lion pouvait faire autant voire plus de dégâts qu'un espadon +10 sur une parade sachant que j'ai autant en dex

(Oui, ce topic c'est un peu celui ou je balance toutes mes questions de noob :hap: )

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
13 août 2016 à 20:58:10

Les dagues sont décevantes en dégâts critiques, rien ne vaut un bon ultra espadon ou gros marteau ^^

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
13 août 2016 à 21:01:43

Édit: je avais pas vu la fin du dernier post, à la limite si tu es full dex, la dague de base est correcte pour les critiques.

Sinon l'anneau du lion augmente les dégâts de contre, c'est à dire quand tu frappes ton adversaire pendant qu'il attaque aussi.

Rien à voir avec les parades.

C'est très fort avec des armes rapides genre katana, rapière, dague etc.

Moi quand je jouais full dex, j'utilisais le marteau du vieux chevalier (enfin un truc dans le genre) infusé en brut.

Quoiqu'il arrive il faudra l'infuser en brut car il n'y a pas de grosse arme pour dex

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 23:19:44

Au delà de 40, allez 50 pour les pré-requis, c'est inutile d'augmenter une compétence

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2016 à 08:05:58

Grosse arme dex : les grands espadons courbés (Curved UltraGreatSword)

Murakumo, l'espadon de la sentinelle ondoyante, l espadon draconique courbe ( Ultraespadon le plus puissant du jeu au passage une fois infusé)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2016 à 18:31:19

Ah, je up mon topic parce que j'ai une question

J'utilise le katana en acier noir dans la plupart de mes combats maintenant, et je me demandais si avoir par exemple 60 en force et 60 en dex me ferait taper plus fort qu'avec 26 en force et 60 en dex + un buff arme noire avec 21 en int/24 foi

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2016 à 18:55:55

Ca sert à rien de dépasser les 40 en dex ni les prérequis en force d'une arme qui ne scale que en dex.

Mais bon, vu que t'as l'air de faire du PvP haut sl, osef de perdre des points.

Tu seras plus efficace avec une vigueur suffisante pour porter un havel avec tête de guerrier gym (meilleur défense du jeu, avec ton kat t'auras une classe royale) et avoir 3 armes (et encore, suffit de changer en combat dans ton inventaire) ou de monter ta vita à 99 (ça n'est jamais inutile avec l'anneau de vie+3)

Ou encore tu montes ton agilité à 114...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2016 à 18:57:26

Euh le Sl est de 202 donc c'est pas si haut que ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2016 à 19:00:35

Sinon pourquoi ca sert à rien de dépasser les 40 en dex ?

Merci des conseils, par contre j'ai jamais trouvé l'armure d'havel (j'ai jamais cherché non plus :rire: )

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
21 août 2016 à 19:32:37

ça commence à faire haut sl 202 ^^

ça ne sert à "rien" de monter au dessus de 40-50 car il y a l'effet du diminishing returns.

Plus tu montes en stats, moins le bonus par niveau sera intéressant.
Parfois lorsque tu monteras par exemple ta dex du niveau 60 au 61, bah tu ne gagneras qu'un point de bonus de dégâts voire aucun.

Du coup quand on fait du PvP à bas / moyen SL, on évite de dépasser les 40 car ce n'est pas rentable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment