CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build efficace pve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VieuxForban VieuxForban
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 16:48:10

Bonjour tout le monde, j'ai un problème, je déteste le gameplay de Dark Souls 2, je le trouve lourd, mou, pas réactif pour un sou, et par dessus tout je ne comprend pas la roulade, même après plusieurs dizaines d'heures dessus. Pourtant j'ai plusieurs centaines d'heures sur les autres souls, peut être meme un millier en tout, j'ai achevé le ng+5 sur le 1 et le 3, mais le 2 m'a toujours repoussé, si bien que je ne suis pas allé bcp plus loin que l'iron keep.
Comme j'aimerais tout de même le finir, pour le lore etc je cherche un build très efficace en pve, avec lequel je puisse explorer le monde de Dks2 sans l'énerver sur le gameplay qui me rebute tant. Je dispose des deux versions, la normale sur Xbox, et un crack de SotfS sur mon PC. Si un build néssécite l'extension.

Je précise que j'ai dans les autres souls une petite prédilection pour les armes lourdes type ultra espadon, etc

Merci d'avance !

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
29 juillet 2016 à 18:17:42

Ca dépend si la magie te rebute ? Parce que le meilleur build du jeu c'est les Maléfices à la cloche, âme résonnante et grande âme résonnante, couplé avec des jumelles, plus rien ne t'arrête. :oui:

Au càc tu vas galérer c'est normal... Je te conseille "l'espadon" qui est en fait un ultra-espadon, tu le trouve dans la baie aux pirates, dans la maison du marchand Gavlan, dans un coffre.

Je te conseille de jouer à poil pour que ta roulade soit plus rapide. Tu pourrais mettre des points dans la stat Adaptabilité pour augmenter l'agilité et ainsi obtenir une roulade qui rend invincible plus longtemps, mais perso je m'en passe très bien. Ce sera plus intelligent de mettre des points dans la stat pour porter des charges lourdes.

VieuxForban VieuxForban
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 18:57:26

j'ai déja essayé le build hex, mais j'ai pas du le faire trop bien, parce que j'ai pas trouvé ça si fort, meme si c'est celui avec lequel je suis allé le plus loin.
Oui, j'ai cru comprendre le principe de la stat adaptabilité.
Merci, je vais voir ce que ca donne.

VieuxForban VieuxForban
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 21:01:28

bon, je viens de recommencer, et j'ai acheté le grand bouclier du marchand de majula, je trouve ça pas mal, surtout avec de l'adaptabilité ( 20 ) je commence à m'y faire ...

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
29 juillet 2016 à 22:47:02

Il faudrait faire un choix, grand bouclier ou roulade donc adaptabilité.

Ça ne sert à rien d'augmenter l'adaptabilité si tu joues au bouclier, mieux vaut augmenter la vigueur pour pas trop perdre en récupération d'énergie.

VieuxForban VieuxForban
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 23:53:45

oui, je pense aussi, mais j’étais déjà à 20 quand j'ai découvert le grand bouclier, je pense que je vais utiliser un Soul Vessel pour revenir a 12 environ

J'avais jamais fait ce genre de build sur aucun souls, le build max poise, un genre de Havel wanabe

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2016 à 12:10:25

Pour pas te faire chier tu prends l'espadon +10,tu vas OS petits mobs, et tuer les autres en deux ou 3 coups

Après pvp c'est pas ouf c'est facilement parable et esquivable mais en pve c'est super pratique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment