CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Sorcier et orientation

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 09:20:38

Coucou
alors voila je crée ce topic en faite car j'ai un sorcier et j'aimerais savoir quelques choses:

l'orientation, perso je joue a la magie je trouve sa bien mais il y a aussi le feu, les ténèbres et les miracles mais je sais pas quel est le plus avantageux et je me demande si c'est juste pour en avoir plusieur genre en cas de boss, ennemi insensible à la magie.... Perso je trouve pas bezucoup de sort de feu ducoup je joue magie avec en plus au CaC l'épée de feu du debut plutot forte ducoup pas besoin de grande force et dex

les Arme au CaC, pour l'instant j'ai l'épée de feu ducoup peu de force et dex ke me demande si y'a mieux sans avoir besoin d'up beaucoup ces deux stats

Pour l'arme a distance j'ai le baton de base en +10 que je vais infuser magie, y'a mieux?

Apres le build, quelqu'un connais un bon build,set Pve je suis actuellement a la forteresse de fer et a peu pres lvl 85-90

Apres si pour les armes de CaC y'a besoin d'up la force et dex je le ferais et pour le bouclier j'ai lantarge en cuir du debut me semble t-il

Voila tout merci de votre attention et peut etre de votre futur réponse
Bonne journée/soirée

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 11:03:54

Le meilleur maléfice en général c'est Âme résonnante et Grande âme résonnante, il y a aussi Tempête noire qui est excellent contre les groupes.

La sorcellerie, avant le top était Geyser d'âme, mais il a été fortement nerf avec les patch.
Y'a Déchainement magique qui buff toutes les écoles de magie.
Sinon en début du jeu les différentes flèches d'âmes sont très utiles.

En miracle y'a très peu de sorts offensifs, le top c'est les normale/grande lances de foudre, et Apaisement d'âme dont la portée peut servir contre 2 boss morts-vivants et nombreux. (armée des rats et congrégation). Mais les lances de foudre ont aussi étés fortement nerf...

La pyromancie le top c'est Soleil Maudit. Linceul de flamme éventuellement.

___

Si tu veux vraiment continuer de jouer mi-sorcier mi-càc, Voilà un build : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469005403-sans-titre.png
Tu change ton épée de feu pour autre chose qui n'a pas d'élément, et tu achète le sort "Arme noire" chez Felkin. (bien meilleur en tout points que Arme résonnante)
J'ai orienté ce build vers la force mais ça tu fais comme tu veux, tu peux faire dex si t'as envie, c'est selon ton arme.

Par contre si tu veux un VRAI build sorcier, c'est complètement différent : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469004226-2.png
Au début du jeu tu utiliseras beaucoup les différentes flèches d'âmes, ensuite tu dois tuer la femme clerc "Licia" pour obtenir une cloche à maléfice (et son chapeau qui augmente les sorts), et enfin tu vas voir Felkin pour lui acheter "âme résonnante" et "grande âme résonnante".

A ton niveau voilà le build que tu peux faire : https://www.noelshack.com/2016-29-1469005173-3.png

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 11:12:22

Je précise, la femme clerc Licia tu peux obtenir son chapeau et sa cloche à maléfice si tu lui parle avec 30 en foi.

Mais y'a aucun problème à la tuer, ses sorts sont naze toute façon, comparé aux maléfices.

Message édité le 20 juillet 2016 à 11:14:40 par Jintak
sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 11:14:28

u' peu complique
ducoup j'utilise magie,feu et tenebre?

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 11:15:39

Le 20 juillet 2016 à 11:14:28 sincara10 a écrit :
u' peu complique
ducoup j'utilise magie,feu et tenebre?

Regarde la dernière image, tout est expliqué. :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469005173-3.png

Tu peux utiliser la magie, mais le top du top est les maléfices (ce que tu appelles ténèbres)

Je répète la marche à suivre :

- reset tes stats en suivant le build que je t'ai donné
- vas voir la clerc Licia de lindelt, parle lui pour qu'elle te donne sa cloche à maléfice + son chapeau qui augmente les sorts
- Vas voir Felkin et achète lui les sorts âme résonnante + grande âme résonnante

voilà :ok:

Message édité le 20 juillet 2016 à 11:18:07 par Jintak
Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 11:20:02

Je vais faire encore plus simple :hap:

Maléfice > sorcellerie > miracle > pyromancie

Tu utilises les maléfices :ok:

Message édité le 20 juillet 2016 à 11:20:34 par Jintak
sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 11:29:03

son chapezuc'est celuit de saint ?si oui y'a son stuff a la vielle marchande perso la je suis avec le set de pretresse

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 11:33:06

Oui achète son chapeau si tu ne l'a pas déjà.
Sinon y'a aussi Felkin qui t'offre un chapeau similaire si t'as 20 en foi et intelligence.

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 11:34:34

ok et ducoup je n'utilise pas de CaC ni de magie mais que des malefices?

et le set, l'armure je met quoi

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 11:38:40

j'ai le stuff de felkin et j'ai acheter ce que tu m'a dis avec un peu plus histoire de remplir et il me vend une clohe de l'archidrake, sa vau5 le coup? et aussi un bouclier du chaos

j'ai garder mon epee en feu au cas ou et un bouclier je sais pas si sa sert

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 11:40:56

- Avec le build que je t'ai donné tu auras de la place pour utiliser de la magie "Grande & Lourde flèche d'âme", ça peut servir si t'es mort, car tu as besoin d'âmes pour lancer un maléfice "Âme résonnante".

- Non tu ne fais pas de corps à corps. Tu auras suffisamment de sorts t'inquiète [[sticker:p/1kkh]]

il me vend une clohe de l'archidrake, sa vau5 le coup? et aussi un bouclier du chaos

Non n'achète pas sa cloche, elle est moins bonne que celle de la clerc Licia.
Un bon sorcier n'utilise jamais de bouclier.

Message édité le 20 juillet 2016 à 11:42:21 par Jintak
sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 11:45:18

pas besoin de bouclier? l'arme c'est au cas ou et les sort que tu m'a dis je les trouve ou? car les sort qui coutent des ame c'est un peu chiant surtout les grandes ame 500

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 11:49:18

Le 20 juillet 2016 à 11:45:18 sincara10 a écrit :
pas besoin de bouclier? l'arme c'est au cas ou et les sort que tu m'a dis je les trouve ou? car les sort qui coutent des ame c'est un peu chiant surtout les grandes ame 500

Mais t'inquiète Huguette [[sticker:p/1lmb]] Tu récupère plus d'âmes que tu n'en consomme.
Et n'oublie pas que tu utilise "âme résonnante" pour les trashmobs, et "grande âme résonnante" pour les trashmobs qui ont beaucoup de PV, ou pour les boss, dans tous les cas tu gagneras plus d'âmes que tu n'en consomme.

Y'a pas de "au cas où", crois moi :hap: La meilleure arme pour un sorcier sont ses sorts. Si par malheur il reste 1 pv à un ennemi, tu lui fout un coup de poing comme un mâle alpha. :hap:

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 11:50:35

trashmob c'est a dire?
et on trouve ou grande et lourde fleche d'ame

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 11:53:11

Le 20 juillet 2016 à 11:50:35 sincara10 a écrit :
trashmob c'est a dire?

Un ennemi déchet, ceux qu'on trouve en grande quantité et que tu défonce easy peasy.

et on trouve ou grande et lourde fleche d'ame

Tu es à la forteresse de Fer, tu peux l'acheter à Magerold.

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 11:55:23

ok un peu galere a prendre en main pour l'instant mais sa passe je garde sur moi mon baton avec 115 fleche d'ame sa sert toujour car les maleficd je fait plekn de degat donc merci la j'ai le stuff de felkin je pense que sa fera l'affaire jusqu'a la fin nan?

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 12:00:10

Pour l'armure, n'oublie pas qu'il n'y a que le chapeau de felkin qui soit utile. Le reste de l'armure, il te faut celle du mage-lion qui améliore la vitesse à faire des sorts.

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 12:01:50

elle se trouve ou?

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 12:03:07

https://www.youtube.com/watch?v=bkarHYy-E2o

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 12:05:23

D'ailleurs tu feras attention contre les guerrier-lion, ils sont très résistants à tous les sorts, pour les battre il faut faire un backstab avec une dague, mais c'est plus facile de les fuirs. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment