CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre boss préféré ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GorilleVIII GorilleVIII
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:47:38

Votre boss préféré dans Dark Souls II ? (boss des dlc inclus aussi)
A mon stade du jeu (forteresse de fer), je dirais le chariot du bourreau. Pourquoi ?
Parce que c'est un boss original, stressant, et le combat contre lui est dynamique. La musique colle bien au combat au passage.
Et vous ? :hap:

UprisingGame UprisingGame
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 23:08:52

Mon boss préféré de Dark Souls 2 sera toujours Sir Alonne :banzai:

Je trouve le combat, la musique, l'arène, l'histoire du personnage.... Tout est splendide :coeur:

En plus le combat n'est pas des plus simples donc ça rend le combat encore plus épique. Et le fait qu'il puisse se suicider durant le fight :bave:

GorilleVIII GorilleVIII
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 00:13:15

Le 20 juillet 2016 à 23:08:52 UprisingGame a écrit :
Mon boss préféré de Dark Souls 2 sera toujours Sir Alonne :banzai:

Je trouve le combat, la musique, l'arène, l'histoire du personnage.... Tout est splendide :coeur:

En plus le combat n'est pas des plus simples donc ça rend le combat encore plus épique. Et le fait qu'il puisse se suicider durant le fight :bave:

"se suicider"
Je vois, c'est un samourai le boss non ? Ca s'appelle un Seppuku ce qu'il fait. :noel:
Et comment ca il peut se suicider ?

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 00:16:34

Si tu bats le boss sans te faire toucher, il commet le sudoku :banzai:

GorilleVIII GorilleVIII
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 00:27:17

Le 21 juillet 2016 à 00:16:34 Jintak a écrit :
Si tu bats le boss sans te faire toucher, il commet le sudoku :banzai:

Seppeku*
Ca doit être chaud d'esquiver tout ses coups, j'essayerais un jour de le battre sans se faire toucher. :noel:

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 00:28:37

Le 21 juillet 2016 à 00:27:17 GorilleVIII a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 00:16:34 Jintak a écrit :
Si tu bats le boss sans te faire toucher, il commet le sudoku :banzai:

Seppeku*

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469053702-c65.jpg

GorilleVIII GorilleVIII
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 01:14:09

Le 21 juillet 2016 à 00:28:37 Jintak a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 00:27:17 GorilleVIII a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 00:16:34 Jintak a écrit :
Si tu bats le boss sans te faire toucher, il commet le sudoku :banzai:

Seppeku*

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469053702-c65.jpg

Rooh c'est bon. :noel:
On dérive de sujet là. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 04:36:24

Fumerolle sans hésiter :bave:

Mention pourla Pêcheresse et le Poursuivant, qui ont selon moi les meilleurs movesets.

El_KasaChino El_KasaChino
MP
Niveau 6
21 juillet 2016 à 04:50:05

Alonne et Fumerolle font parti de mes préférés pour la difficulté que j'ai eu à les battre
Le roi d'ivoire brûlé aussi (rien que pour la grande porte d'oblivion :bave: )
Mais je pense que celui que j'ai adoré le plus c'est Alonne :oui:

UprisingGame UprisingGame
MP
Niveau 5
21 juillet 2016 à 11:28:33

Ouais c'est vrai Fumerolle est sympa aussi, j'aime bien ses movesets et la difficulté. :oui:
Et le Roi d'Ivoire n'est pas très compliqué en soit quand on a les soldats avec nous mais cette arène :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:27:01

En solo :

Alonne, le boss idéal pour s'entrainer à l'esquive en backstep et aux parades
la pecheresse : dans le noir et en feu max (pyro OP!), que du bonheur! (et des pleurs
les 3 gankers de Shulva : je dois être le seul à ne pas rager contre eux, combat presque uniquement tactique, très bonne IA (essayer de tuer Havel en premier, la tactique d'attaque en groupe change pour qu'havel se soigne^^), , bien plus intelligents que la majorité des gankers ^^
lud et alen

en coop : ELANA feu max : chacun de ses coups ou de Veldstat OS un sl 150, resistance de fou (compter bien 15 à 25 minutes pour la tuer à 4!)le boss le plus dur de tous les souls en coop au feu max et de TRES TRES LOIN (donc à essayer+++), beaucoup plus simple en solo.
Fumerolle est sympa car très résistant.
Sihn : dommage que ce boss n'OS pas un sl 150 en feu max solo (juste ses flammes), OS en coop à partir de 3 en feu max
Enfin un dragon rapide, qui vole, pas assez de résistance ni de puissance cependant.
roi d'ivoire : un peu trop "volant", boss horriblement dur en feu max solo sans les chevaliers de Loyce. Combat bordelique en coop, sympa à faire.

Alonne bug souvent en coop, il hésite longtemps avant de choisir qui attaquer, attaque sans distinction les joueurs derrière leur bouclier et ceux qui ne se protègent pas ou se soignent (IA inadaptée pour le combat vs plusieurs, c'est débile qu'il n'essaie pas de tuer un joueur amoché, qu'il persiste à taper un jouer qui le tank avec un gros bouclier alors qu'il n'a qu'un katana qui n'entame pas la garde...), nous offrant de le tuer sans difficulté. La coop gâche tout le skill de ce boss, à ne surtout pas faire.

GorilleVIII GorilleVIII
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:55:08

Le 21 juillet 2016 à 04:36:24 Vaas-Montenegro a écrit :
Fumerolle sans hésiter :bave:

Mention pourla Pêcheresse et le Poursuivant, qui ont selon moi les meilleurs movesets.

:d) Ils ont des patterns prévisibles ces 2 boss, mais ce sont des bons boss. :)
Je viens de me faire le Démon fondeur là, c'est un bon boss lui aussi qui peut te poser un lapin. :oui:

Le 21 juillet 2016 à 16:27:01 Zubroska40 a écrit :
En solo :

Alonne, le boss idéal pour s'entrainer à l'esquive en backstep et aux parades
la pecheresse : dans le noir et en feu max (pyro OP!), que du bonheur! (et des pleurs
les 3 gankers de Shulva : je dois être le seul à ne pas rager contre eux, combat presque uniquement tactique, très bonne IA (essayer de tuer Havel en premier, la tactique d'attaque en groupe change pour qu'havel se soigne^^), , bien plus intelligents que la majorité des gankers ^^
lud et alen

en coop : ELANA feu max : chacun de ses coups ou de Veldstat OS un sl 150, resistance de fou (compter bien 15 à 25 minutes pour la tuer à 4!)le boss le plus dur de tous les souls en coop au feu max et de TRES TRES LOIN (donc à essayer+++), beaucoup plus simple en solo.
Fumerolle est sympa car très résistant.
Sihn : dommage que ce boss n'OS pas un sl 150 en feu max solo (juste ses flammes), OS en coop à partir de 3 en feu max
Enfin un dragon rapide, qui vole, pas assez de résistance ni de puissance cependant.
roi d'ivoire : un peu trop "volant", boss horriblement dur en feu max solo sans les chevaliers de Loyce. Combat bordelique en coop, sympa à faire.

Alonne bug souvent en coop, il hésite longtemps avant de choisir qui attaquer, attaque sans distinction les joueurs derrière leur bouclier et ceux qui ne se protègent pas ou se soignent (IA inadaptée pour le combat vs plusieurs, c'est débile qu'il n'essaie pas de tuer un joueur amoché, qu'il persiste à taper un jouer qui le tank avec un gros bouclier alors qu'il n'a qu'un katana qui n'entame pas la garde...), nous offrant de le tuer sans difficulté. La coop gâche tout le skill de ce boss, à ne surtout pas faire.

:d) Le feu max ? Comment ça ? C'est pas avec les ascètes de feux ? J'ai jamais pigé l'utilité de ce truc, à part augmenter la difficulté d'une zone. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:28:56

L'intéret des ascètes?

Ca augmente la difficulté de la zone d'un New Game
Ca permet de chopper les âmes des boss comme en NG+ dès le NG pour crafter l'arme ou le sort que tu souhaites.
ça te permet de chopper certains anneaux+2 dès le new game
Ca te permet de coop avec tes potes contre les boss que tu aimes sans refaire de NG+ en boucle++++
Ca te permet farmer les set des black phantoms ou du lion d'or qui ne popent qu'une fois par ascète

Ca te permet accessoirement de farmer très rapidement des titanites scintillantes (en ascètisant le feu d'Elana par exemple) ou des os de dragons/titanites scintillantes (l'ère des dragons)

Bref, c'est une très bonne idée, ça permet un jeu vidéo à la carte.

Message édité le 21 juillet 2016 à 18:29:36 par
GorilleVIII GorilleVIII
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:00:21

Le 21 juillet 2016 à 18:28:56 Zubroska40 a écrit :
L'intéret des ascètes?

Ca augmente la difficulté de la zone d'un New Game
Ca permet de chopper les âmes des boss comme en NG+ dès le NG pour crafter l'arme ou le sort que tu souhaites.
ça te permet de chopper certains anneaux+2 dès le new game
Ca te permet de coop avec tes potes contre les boss que tu aimes sans refaire de NG+ en boucle++++
Ca te permet farmer les set des black phantoms ou du lion d'or qui ne popent qu'une fois par ascète

Ca te permet accessoirement de farmer très rapidement des titanites scintillantes (en ascètisant le feu d'Elana par exemple) ou des os de dragons/titanites scintillantes (l'ère des dragons)

Bref, c'est une très bonne idée, ça permet un jeu vidéo à la carte.

Ah c'est utile, et on trouve où les ascètes de feux ?
J'aimerais bien level up la zone vallée des recoltes pour aller farmer les pierres moi :hap:

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 19:44:38

Les ascètes de feu tu peux en trouver dans coffre juste après le chevalier-miroir, t'en achète 1 à la vendeuse de pierres, tu peux en acheter 10 au vieil homme en fauteuil roulant, et tu peux en farmer dans le monde des ténèbres du vieux en fauteuil roulant.

Pour farmer des pierres il vaut mieux farmer des âmes et acheter des pierres à la vendeuse, elle se trouve justement à la vallée des récoltes. Elle vendra des pierres plus avancées selon certains scripts à passer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 21:36:34

Si tu as un SM cap à respecter :

Tu peux farmer aux bois de l'ombre, sur les grenouilles, pense au stuff chance.Ca va très vite. Sinon echange pierres douces au nid du corbeau.

GorilleVIII GorilleVIII
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:29:21

Merci pour ces précisions alors mais ... on dérive de sujet là. :noel:

LeNinjaAnonyme LeNinjaAnonyme
MP
Niveau 52
27 juillet 2016 à 13:49:35

Le 21 juillet 2016 à 00:16:34 Jintak a écrit :
Si tu bats le boss sans te faire toucher, il commet le sudoku :banzai:

sudoku ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466425576-img1.png ... SUDOKU bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

merci pour ce petit fou rire matinale frère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366342-risitas59.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366296-risitas60.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment