CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème coop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
poutrator poutrator
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 16:20:39

Bonjour à tous, voilà mon problème. J'avais pour habitude de faire le jeu avec un ami. Mais a un moment j'ai un peu farmer pour pouvoir m'acheter de l'équipements, et depuis impossible de s'invoquer, alors il m'a parler de l'histoire de mémoire d'âmes. Mais il a rattrapé son retard sur moi, on a que 20 000 ames d'écart. Mais, toujours impossible de s'invoquer avec les grandes steatites. Car si on pose nos petites marques, on peut se voir. Et j'ai remarqué justement que depuis quelques jours, je ne vois plus que les petites marques de stéatites. Même en portant l'anneau cartouche et en étant tout les deux des héritiers solaires, rien à faire. Par contre on se fait envahir comme d'habitude. Donc le problème peut difficilement venir de notre connexion, enfin je crois. Après j'ai déjà été invoqué par un autre joueur, qui lui avait invoqué encore deux autres joueurs, dont je connaissais les pseudos et c'était des mecs qui avaient posé des petites marques également.
Du coup le problème viendrai d'un de nous deux ? Ou bien ce sont les serveurs de DS II qui sont pas ouf ?

Merci à ceux qui répondront :hap:

PS : On est dans la zone du sanctuaire draconnique. et j'ai vu un autre topic parlant de l'anneau cartouche, un type qui a eu visiblement le même problème que moi et dans la même zone (dans mon cas on a essayé de s'invoquer dans d'autres zones également, rien ne marche)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 juillet 2016 à 21:14:57

salut dans cette zone il y a pas de boss donc pas d'invocation,sauf petite stéatite.
ensuite si tu engages avec le dragon ancien ça deviens un boss,donc invocation possible.

tiens : http://jakebarnes.com.au/ds2sm/

poutrator poutrator
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:42:12

D'accord, merci pour cette information :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment