CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infuser mes armes ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 16:45:48

Salut, j'ai farm comme un porc durant 3j non stop (passé beaucoup d'heures et des heures à farm, vers la fin je le détruis en quelques 2 minutes max) sur le lord giant et je suis sl 400 \o/
J'arrive pas trop à y croire, en fait ! mais maintenant j'ai de bonnes stats partout ! 99 en mémoire, foi et intelligence :cute:
Du coup je me demandais si je devais infuser mes armes ou non...
En ténébres j'imagine ? Vu que ça fait de gros dps... Mais j'hésite
Je sais qu'il y a des armes à prédisposition, mais les autres j'en fait quoi ?

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
29 mai 2016 à 16:53:57

Nan mais à ton SL tu fais ce que tu veux xD

Infuse en ténèbres les armes avec un bon scale, les autres tu les faits en force sous jacente et c'est plié ^^

Qytl Qytl
MP
Niveau 7
29 mai 2016 à 17:02:52

Pour compléter ce que dit mon vdd :
Si t'as des stats énormes, peut-être que tu devrais réallouer tes points et infuser en force sous-jacente, ça scale selon n'importe quelle stat la plus basse.

Dans ton cas tu as 99 en mém + foi + int, il vaut mieux une arme ténèbres qui scale selon la foi + int.

Personnellement je pense que le top du top, c'est d'avoir 99 en foi + int + mém, et d'utiliser le maléfice "Arme résonnante" pour enchanter une arme normale, tu le fais sur ta bonne vieille dague et voilà t'es cheaté. C'est bien plus efficace que d'infuser une arme ténèbre avec le forgeron, mais tu fais ce que tu veux. ^^

Message édité le 29 mai 2016 à 17:07:08 par Qytl
ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 17:53:13

Force sous jacente hein ? Je sais pas, j'ai ma vigueur à 25...

Qytl Qytl
MP
Niveau 7
29 mai 2016 à 19:12:45

T'embête pas avec l'infusion alors, prends le maléfice "Arme résonnante" si tu veux être cheaté au càc. :hap:

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
29 mai 2016 à 19:16:05

La force sous jacente c'est le symbole avec 2 flèches vers le haut et qui passe les scaling à E s'il y en a.

En fait ça ajoute un scaling caché, qui est fonction de ta plus petite stats.

A l'époque c'était complètement pété, rip les dagues sous jacentes ou les avelyn ^^

Gilgamesh33000 Gilgamesh33000
MP
Niveau 8
29 mai 2016 à 19:30:31

pour ma part la meilleur c est la foudre

Qytl Qytl
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 14:53:23

Perso je suis SL 250 et je m'ennuie grave, c'est ma 3ème run en tant que sorcier.

Ca doit être un calvaire de faire SL 400 [[sticker:p/1jnh]] Tu dois être bien dégouté du jeu non ?

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
30 mai 2016 à 17:06:16

Bah t'es obligé de jouer sous les champions xD et quand tu montes dans les NG+ tu ne onseshot pas tout le monde non plus

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 23:05:32

Sl 300 ng+ 5
C'était presque plus facile que le Ng+ du 1 (au sl 120)

J'adore l'arme de Velstadt à haut niveau, tu lui met le buff de ténèbres et tu arraches tout avec ça.

ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 23:39:04

Le 30 mai 2016 à 14:53:23 Qytl a écrit :
Perso je suis SL 250 et je m'ennuie grave, c'est ma 3ème run en tant que sorcier.

Ca doit être un calvaire de faire SL 400 [[sticker:p/1jnh]] Tu dois être bien dégouté du jeu non ?

Sorcier c'est le easy mode hein, j'le sais j'ai décidé de devenir hexer pour ça
Et honnêtement non pas dég, je vais faire mon NG+ et j'arrêterai de jouer, mais je le savais de base ça.

Message édité le 30 mai 2016 à 23:39:57 par ComboPC
Qytl Qytl
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 23:41:45

Au fait à propos de farming, je suis tombé sur une vidéo qui permet de faire un démarrage éclair, en 10 min on obtient ses premiers maléfices : https://www.youtube.com/watch?v=ts0O2vITiuk

En résumé : le gars commence en Clerc avec le don Feu ascétique, il bute le marchant avec la tenue Tseldora, il farm 2 fois le boss Dragonrider en le faisant tomber, il bute la clerc arnaqueuse, et enfin il va level up, acheter son maléfice + obtenir la tenue et bâton de Felkin.

Tout ça en seulement 10 min.

Qytl Qytl
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 16:35:17

Je viens de test le build de la vidéo que j'ai donné ci-dessus, je voudrais juste modifier quelques trucs :

- je commence avec la classe sorcier au lieu de clerc, pour mieux level up
- je bute 2x le gardien géant qui possède la poussière d'os sublime
- je monte l'int à 20 et la foi à 26, comme ça j'peux utiliser la cloche de l'idole qu'on récupère sur la clerc
- j'achète le sort Âme résonnante et Grande âme résonnante, comme ça dès le début je serais efficace contre les boss et trashmobs, bien plus qu'avec l'orbe noire

ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:04:54

Orbe noir, ce truc à spam complètement pété...
62 cast et 580 de dégâts mdr

Qytl Qytl
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 18:17:16

Et avec le bâton offert par Felkin, t'en profite au max :oui:

Qytl Qytl
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 21:27:03

Là j'ai orbe noire + âme résonnante, avec l'orbe il faut 2 tirs pour buter un soldat carcasse, contre 1 tir avec l'âme résonnante. Faut juste faire gaffe à pas louper son tir sinon ça consomme vite les âmes, pour ça que j'utilise de temps en temps l'orbe noire.

16 mém, 20 int et 26 foi. Le dernier géant n'a pas fait long feu ! C'est vraiment le meilleur build pour démarrer je pense.

Setenza875 Setenza875
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 14:29:22

Cette video de malade elle fonctionne tjrs pk ca c un depart de malade ???

Qytl Qytl
MP
Niveau 7
07 juin 2016 à 15:47:50

Le 07 juin 2016 à 14:29:22 Setenza875 a écrit :
Cette video de malade elle fonctionne tjrs pk ca c un depart de malade ???

J'ai pas compris ta question ? [[sticker:p/1jnh]]
C'est un départ de malade parce que ça permet d'avoir très tôt les maléfices tiens ! :)

La seule difficulté dans ce départ, c'est un spectre rouge qui apparait en NG+ devant le boss Dragonrider, ce spectre rouge est très difficile à éviter et souvent il one-shot. On voit le joueur dans la vidéo qui l'esquive facilement, mais c'est pas facile du tout, ce spectre rouge utilise sa lance avec une précision démoniaque, il prédit l'endroit où on sera quand on fait une roulade, il faut vraiment bien calculer son coup pour l'esquiver.

Message édité le 07 juin 2016 à 15:49:27 par Qytl
Setenza875 Setenza875
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 15:55:10

Je demander si ce depart etait tjrs faisable apres le differents patch ? car cela avait l'air tres op ??

Qytl Qytl
MP
Niveau 7
07 juin 2016 à 16:20:39

Chais pas, essaye :ok: En 10 min tu le fais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment