CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le roi Vendrick, je suis perdu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phozee Phozee
MP
Niveau 1
28 mai 2016 à 20:48:32

Salut tout le monde ^^ alors j'ai déjà vu des réponses à des questions similaires, mais j'ai toujours pas compris. Je suis avec le roi qui tourne en rond, et il m'ignore. J'ai vu qu'il fallait parler à un dragon afin de pouvoir tuer des géants etc.. Mais je ne suis jamais allé au sanctuaire draconique ni rien, et je sais pas par où c'est, est -ce les portes qui nous demandaient de présenter le symbole du roi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2016 à 20:55:48

Tu as besoin d'âmes de gèant pour arriver à lui faire des dégâts.

L'ancien dragon te permettra d'entrer dans les rêves des géants (réfléchis au nom de la zone où tu pourrais trouver ces rêves, vers le début du jeu).

Pour voir l'ancien dragon :d) Cherche du côté de la zone après avoir dépétrifié la jeune fille près de Majula et de Benhart de Jugo.

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2016 à 20:56:45

Et il y a 5 âmes de géants à trouver. 3 dans les rêves des géants, et 2 autres quelque part dans le jeu :)

El_KasaChino El_KasaChino
MP
Niveau 6
28 mai 2016 à 21:04:12

Le 28 mai 2016 à 20:55:48 Vaas-Montenegro a écrit :
Tu as besoin d'âmes de gèant pour arriver à lui faire des dégâts.

Je rajoute à ce qu'il à dit de ne pas faire la même connerie que moi
N'utilise pas les âmes de géants en croyant activer le combat .. :noel:

ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 23:23:19

Le 28 mai 2016 à 21:04:12 El_KasaChino a écrit :

Le 28 mai 2016 à 20:55:48 Vaas-Montenegro a écrit :
Tu as besoin d'âmes de gèant pour arriver à lui faire des dégâts.

Je rajoute à ce qu'il à dit de ne pas faire la même connerie que moi
N'utilise pas les âmes de géants en croyant activer le combat .. :noel:

Ah c'est pour ça qu'il prenait autant de coups !
J'avais pas compris :hap:

Phozee Phozee
MP
Niveau 1
29 mai 2016 à 01:12:16

Merci beaucoup pour vos réponses, en plus sans spoiler, c'est fort :-)

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 11:53:08

Tu en chope 3 dans les reves et 1 dans le ravin noir , tu la vu ou la cinquieme ? :-)

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 11:54:10

Oops dsl pour le spoil involontaire :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:14:23

Gumpert en tuant un boss après la forteresse d'Aldia

Le boss en question: le dragon ancien

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 juin 2016 à 15:11:15

Tu peux l'obtenir sans faire ce dragon géant, tu va dans son souvenir dans l'arène de freja.! regarde une espèce de stèle droit devant toi..!

Brasigen Brasigen
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 15:23:45

regis34 ce que tu dis est faux !

Le dragon de l'arène de Freja est le véritable Dragon Ancien, et ne donne pas d'Âme de Géant. Celui du Sanctuaire Draconique est un faux, c'est pour ça qu'il loot une âme de géant, Aldia l'a fabriqué à partir de ça.

Même si théoriquement, d'après le lore de DS1, les Dragons Anciens ne possèdent pas d'âme... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:32:31

C'est pas une âme de dragon qu'on retrouve dans le souvenir après Freja? Pas sûr à 100% :(

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 juin 2016 à 15:46:04

c'est l'âme du dragon ancien,d'ailleurs Vendrick je le fais toujours de cette façon :)

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 23:49:14

Merci pour les renseignement Vaas , j'ai pas encore ce dragon et je me suis a chaque Vendrick avec 4 Ames :hap:

Maintenant je le sais thanks :-)))

ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 23:55:09

Oui, le dragon ancien est un faux, fabriqué à partir du souvenir du vrai, Aldia l'a sans doute exploré et a créé une réplique grâce à ce même souvenir. C'est pour ça qu'il a l'objet qui permets d'aller dans les souvenirs :oui:
Par contre, les autres dragons, je pense que ce sont des vrais : il y a des oeufs.

metch666 metch666
MP
Niveau 3
17 octobre 2023 à 01:59:34

Bonjour je sais que le post date mais bon.. j ai les 5 âme la première fois je lui fesait beaucoup mal je suis mort j’y suis retourné et bah je fesait que 100 de dégât pourquoi (est ce que j ai un bug a cause j ai les 5 âme allor normalement sa devrait y faire mal non)

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
20 octobre 2023 à 01:20:52

Le 17 octobre 2023 à 01:59:34 :
Bonjour je sais que le post date mais bon.. j ai les 5 âme la première fois je lui fesait beaucoup mal je suis mort j’y suis retourné et bah je fesait que 100 de dégât pourquoi (est ce que j ai un bug a cause j ai les 5 âme allor normalement sa devrait y faire mal non)

Tu as bien les âmes encore dans ton inventaire ? Ton arme ne s'est pas cassée lors de la première tentative ?

Regis34a Regis34a
MP
Niveau 8
12 novembre 2023 à 14:26:03

Le 17 octobre 2023 à 01:59:34 :
Bonjour je sais que le post date mais bon.. j ai les 5 âme la première fois je lui fesait beaucoup mal je suis mort j’y suis retourné et bah je fesait que 100 de dégât pourquoi (est ce que j ai un bug a cause j ai les 5 âme allor normalement sa devrait y faire mal non)

Non mais lui il te faut au moins deux armes up + des poudres de réparations raccourci rapide, l'anneau +2 pour réduire l'usure des armes, car le combat est assez long, tu tapes sa jambe droite (gauche pour toi quand tu es face a lui) en te collant a lui, esquives, recules et de nouveau tu le colle, logiquement son balayage d'épée ta passe dessus la tête.
Une fois le timing compris, sois toujours prêt a réparer ton arme ou switch sur la seconde, le combat est très long, en fait ce n'est pas vraiment un combat!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment