CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau 50 en 6h40

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:52:21

Et 10 lieux de teleportation, 5 boss de tués, c'est moi ou l'on decouvre les lieux assez rapidement ? :pf:

Dans Dark Souls 1 j'avais a peine battu les gargouilles :rire:

HachisCoudeJ HachisCoudeJ
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 20:56:21

3h avec clerc, monte dragon poursuivant dernier géant sentinelle ondoyante

ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:08:12

Ben non, c'est juste pas ton premier souls :hap:
En 6h40 moi j'étais au quai de la désolation, 0 primes feux :-)
Et lvl 50, sans doute aussi, vu que j'ai pas tout de suite amélioré mes armes ni acheté de nouvelles

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:31:32

La progression est un peu trop simple a mon gout m'enfin gageons que ça s'ameliore par la suite (jai la version sotfs)

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 27
26 mai 2016 à 22:26:37

Comme dit plus haut, c'est pas ton premier Souls, c'est presque normal que t'avance aussi vite, et que tu gagne facilement des niveaux puisque connaissant le gameplay, tu meurs surement moins souvent qu'un débutant, et garde tes âmes :hap:

Enfin, je dis ça mais j'en suis toujours aux Sentinelles, en 6h. Mais bon, j'aime bien fouiller les niveaux :hap: (Et je me fais retourner par les deux dernières sentinelles aussi :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2016 à 16:14:57

Le 26 mai 2016 à 21:08:12 ComboPC a écrit :
Ben non, c'est juste pas ton premier souls :hap:
En 6h40 moi j'étais au quai de la désolation, 0 primes feux :-)
Et lvl 50, sans doute aussi, vu que j'ai pas tout de suite amélioré mes armes ni acheté de nouvelles

This

Les gens ne comprennent pas que leur premier Dark Souls :d) le plus difficile à leurs yeux.

J'ai commencé par DS2. Je suis certes assez vite monté en SL (je farmais à mort les mobs en même temps) mais après 30 heures de jeu j'avais toujours pas battu ni le Poursuivant, ni la sentinelle Ondoyante, ni les 3 sentinelles. Chaque mob était pour moi synonyme d'une mort imminente. J'ai fini le jeu SL 200 (merci les ascètes :hap: ) et après 140 heures de jeu avec les DLC.

Puis j'ai fait Dark Souls premier du nom... En 45 heures j'avais fini le jeu (SL 105). Et en moins de 10 heures le ng+ avec tous les DLC...

Comme quoi :(

ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 20:31:16

Le 27 mai 2016 à 16:14:57 Vaas-Montenegro a écrit :

Le 26 mai 2016 à 21:08:12 ComboPC a écrit :
Ben non, c'est juste pas ton premier souls :hap:
En 6h40 moi j'étais au quai de la désolation, 0 primes feux :-)
Et lvl 50, sans doute aussi, vu que j'ai pas tout de suite amélioré mes armes ni acheté de nouvelles

This

Les gens ne comprennent pas que leur premier Dark Souls :d) le plus difficile à leurs yeux.

J'ai commencé par DS2. Je suis certes assez vite monté en SL (je farmais à mort les mobs en même temps) mais après 30 heures de jeu j'avais toujours pas battu ni le Poursuivant, ni la sentinelle Ondoyante, ni les 3 sentinelles. Chaque mob était pour moi synonyme d'une mort imminente. J'ai fini le jeu SL 200 (merci les ascètes :hap: ) et après 140 heures de jeu avec les DLC.

Puis j'ai fait Dark Souls premier du nom... En 45 heures j'avais fini le jeu (SL 105). Et en moins de 10 heures le ng+ avec tous les DLC...

Comme quoi :(

Farmer le lord giant :cute:
Je suis sl 230+ après 17 ascètes

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:44:37

Le 27 mai 2016 à 20:31:16 ComboPC a écrit :

Le 27 mai 2016 à 16:14:57 Vaas-Montenegro a écrit :

Le 26 mai 2016 à 21:08:12 ComboPC a écrit :
Ben non, c'est juste pas ton premier souls :hap:
En 6h40 moi j'étais au quai de la désolation, 0 primes feux :-)
Et lvl 50, sans doute aussi, vu que j'ai pas tout de suite amélioré mes armes ni acheté de nouvelles

This

Les gens ne comprennent pas que leur premier Dark Souls :d) le plus difficile à leurs yeux.

J'ai commencé par DS2. Je suis certes assez vite monté en SL (je farmais à mort les mobs en même temps) mais après 30 heures de jeu j'avais toujours pas battu ni le Poursuivant, ni la sentinelle Ondoyante, ni les 3 sentinelles. Chaque mob était pour moi synonyme d'une mort imminente. J'ai fini le jeu SL 200 (merci les ascètes :hap: ) et après 140 heures de jeu avec les DLC.

Puis j'ai fait Dark Souls premier du nom... En 45 heures j'avais fini le jeu (SL 105). Et en moins de 10 heures le ng+ avec tous les DLC...

Comme quoi :(

Farmer le lord giant :cute:
Je suis sl 230+ après 17 ascètes

Mec niveau farm je pense qu'on peut pas battre le vieux roi de Fer :noel:

Après l'ascète en ng++++++ il drop pour 331.000 âmes (en utilisant les deux âmes qu'il droppe donc). Et ses movesets sont hypra simples à gérer :oui:

Et en plus le feu est proche et facile d'accès, que demander de plus :noel:

Le seigneur géant il lâche combien d'âmes?

ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 08:04:07

Le 27 mai 2016 à 22:44:37 Vaas-Montenegro a écrit :

Le 27 mai 2016 à 20:31:16 ComboPC a écrit :

Le 27 mai 2016 à 16:14:57 Vaas-Montenegro a écrit :

Le 26 mai 2016 à 21:08:12 ComboPC a écrit :
Ben non, c'est juste pas ton premier souls :hap:
En 6h40 moi j'étais au quai de la désolation, 0 primes feux :-)
Et lvl 50, sans doute aussi, vu que j'ai pas tout de suite amélioré mes armes ni acheté de nouvelles

This

Les gens ne comprennent pas que leur premier Dark Souls :d) le plus difficile à leurs yeux.

J'ai commencé par DS2. Je suis certes assez vite monté en SL (je farmais à mort les mobs en même temps) mais après 30 heures de jeu j'avais toujours pas battu ni le Poursuivant, ni la sentinelle Ondoyante, ni les 3 sentinelles. Chaque mob était pour moi synonyme d'une mort imminente. J'ai fini le jeu SL 200 (merci les ascètes :hap: ) et après 140 heures de jeu avec les DLC.

Puis j'ai fait Dark Souls premier du nom... En 45 heures j'avais fini le jeu (SL 105). Et en moins de 10 heures le ng+ avec tous les DLC...

Comme quoi :(

Farmer le lord giant :cute:
Je suis sl 230+ après 17 ascètes

Mec niveau farm je pense qu'on peut pas battre le vieux roi de Fer :noel:

Après l'ascète en ng++++++ il drop pour 331.000 âmes (en utilisant les deux âmes qu'il droppe donc). Et ses movesets sont hypra simples à gérer :oui:

Et en plus le feu est proche et facile d'accès, que demander de plus :noel:

Le seigneur géant il lâche combien d'âmes?

396K avec serpent argent + 10 et gants bouffon
+ tu gagnes mini 30K âmes avec les mobs qui s'entretuent
+ une ascète de feu disponible très rapidement
+ graine de feu aussi = main de pyro + 10 en trois sec
+ il se dodge super facilement
Moi je reste dessus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2016 à 11:00:35

L'ascète tu l'utilises à quel feu pour le seigneur géant (je vais peut-être tester finalement)? :hap:

-Crepuscule- -Crepuscule-
MP
Niveau 6
28 mai 2016 à 17:22:03

Oui, il est peut-être un petit peu plus facile que le 1. Mais bon quand tu as déjà terminer dark souls 1 c'est difficile après d'être objectif, on connait déjà tous les ficelles du jeu.
Pour dire moi quand j'ai commencé le 1er, j'avais pas capté qu'on pouvait monter de level... ;). J'ai du faire bien 3h comme ça. Ce qui ne m'a pas empêcher de le finir, de battre tous les boss en solo sans aucune invoque utilisé.
Par contre oui j'ai l'impression qu'on monte un peu plus vite en level dans le 2.

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
28 mai 2016 à 19:23:06

On ne monte pas forcément plus vite mais on perd moins d'âmes, on n'achète pas de choses inutiles et on optimise inconsciemment la montée de son perso en prenant des niveaux dès que possible

Patatemccain Patatemccain
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 19:21:08

Bah t'es un habitué des souls ça se comprend :hap: étant donné que c'était mon premier j'avais mis 80h pour le finir la première fois et là je le fini en 7 heures :hap:

Qytl Qytl
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 19:33:57

Le roi de fer serait intéressant à farmer s'il y avait un feu ascétique à récup sur le chemin, ce qui n'est pas le cas :hap: On serait obligé de farmer à part les feux d'ascètes (via les guerriers dans la secte des ténèbres), faire 2 farming différents ça prendrait un temps fou...

Le seigneur des géants est bel et bien le meilleur boss à farm sur le long terme

Perso contre le seigneur des géants je gagne 507K âmes (sans compter les petits ennemis sur le chemin), mon build : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464629516-sorcier-farm.png

Message édité le 30 mai 2016 à 19:36:06 par Qytl
ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 22:42:05

Geyser d'âmes est pas puissant du tout je comprends pas

Qytl Qytl
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 22:56:28

D'après les forums américains, soul geyser a été nerf dans des patch. Il semblerait qu'il faut le remplacer par le sort Crystal soul spear, ou le maléfice Great resonant soul.

Moi je préfère jouer en version originale sans aucun patch, le jeu est tellement mieux... L'anneau de gower qui rend invincible, les miracles qui sont utiles, etc... Le jeu a été tellement nerf de partout, je n'ai pas du tout envie de faire la mise à jour...

Tout à l'heure j'ai buté le boss des ténèbres Darklurker avec seulement 2 geyser d'âme, c'était très jouissif et pour rien au monde je ne ferais cette satanée màj :noel:

Bonne chance :noel:

Message édité le 30 mai 2016 à 22:59:50 par Qytl
Qytl Qytl
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 23:59:04

Tiens je t'ai fait un build : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464644829-sorcier.png

L'anneau des ténèbres enlève 30pv à chaque sort de ténèbres en contrepartie il rend tes sorts ténèbres 7,5% plus puissant. L'anneau de l'oeil maléfique +1 te rend 50pv à chaque ennemi tué pour pallier au malus.

L'anneau de gower a été nerf car il ne rend plus invincible, mais je crois qu'il est quand même utile de l'avoir.

Pour obtenir le sort Crystal soul spear il faut être en NG+1 et buter le boss araignée Freija (le feu ascétique fonctionne) et donner son âme à Straid. Sinon tu peux prendre 2x le sort Soul Spear.

En fait, puisque tu n'as plus accès à Soul geyser, tu pourrais totalement te passer de la sorcellerie. Il n'y a que Unleash Magic qui te sera utile, tu pourrais utiliser uniquement des maléfices. Moi je n'ai pas encore testé l'efficacité de Crystal soul spear, et ce sort n'a pas été nerf, donc à voir...

ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:23:56

Ah pour sur la lance d'âme c'est fort ! Si tu es poursuivi par plusieurs ennemis (comme le boss optionnel du premier dlc) tu vas dans un couloir, et tu spam. Ca touches en ligne droite sans s'arrêter

Qytl Qytl
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 19:05:45

Chais pas pour les DLC, mais dans le jeu original et sans patch, les lances d'âmes servent à rien [[sticker:p/1jnh]]

Une lance d'âme fait pratiquement autant de dégâts qu'une grande & lourde flèche d'âme, sauf que cette dernière a 16 utilisations contre 6 pour la lance d'âme, et il n'y a aucun moment pour profiter de l'effet perçant...

Je viens de tester la lance d'âme de cristal, elle fait 200 dégâts de plus (700 vs 500), avec seulement 5 utilisations, et comme j'ai pas de patch ça ne prend qu'une case. En dégâts c'est à peine mieux que le maléfice Âme résonnante (mais 32 utilisations contre 5 !), mais toujours en dessous de Grande âme résonnante aussi bien en dégâts qu'en nb d'utilisations.

Si y'a un groupe d'ennemis, je préfère utiliser le maléfice Tempête Noire, ça fait des boules qui tournent autour du joueur, excellent contre les araignées, les goules, les chiens zombies... Même contre le boss Congrégation, je le trouve mieux que le miracle Apaisement d'âme.

Message édité le 31 mai 2016 à 19:10:07 par Qytl
Billyjhons Billyjhons
MP
Niveau 13
03 juin 2016 à 16:19:23

Normal l'auteur, il faut beaucoup moins d'xp par level par rapport à DMS et DKS.
C'est très rapide le level max.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment