CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme ciblage / Grosse massue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-petitebanane -petitebanane
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:55:53

Bonjour, j'ai décidé de jouer au casse-tête qui est une une grande massue / marteau , le probleme est que; quand je cible un ennemi, je suis face à lui, si je recule avec mon joystick pour m'éloigner un peu (je reste toujours face à lui ) et que je veux l'attaquer avec R1 par exemple, mon personnage tape derrière lui, ça ne le fait pas avec les autres armes (épées par ex. ) , est-ce un bug ou juste l'arme qui est comme ça ? merci

-petitebanane -petitebanane
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:56:25

:up: svp!

sporespectrobe sporespectrobe
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 00:17:17

A mon avis c'est justement parceque tu maintient le joystick pour reculer du coup ton persos reoriente son attaque vers la ou tu pousse ton joystick ( en bas ici apparement ) ^^

En espérant régler ton problème :bye:

xness69 xness69
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 04:01:45

joue les grandes massues sans utiliser le lock, tu pourras voir l’efficacité redoutable des coups avec une direction précise et ça te donneras de meilleur reflexe en jeu

Kuelpe Kuelpe
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 09:34:40

Exactement comme l'a dit spore, ça s'apprend le maniement des masses !
Soit tu laisse le lock diriger ton arme, soit tu le fais manuellement avec le joystick

Tant que tu ne touches pas au joystick, ça frappe devant toi (oui vers l'ennemi si tu en a un locké)
Mais si tu maintiens le joystick pendant qu'il abaisse la masse, ton perso frappera dans la direction que tu lui indiqueras. Tu peux faire des coups vachement vicieux en PVP, parce que tu peux vraiment frapper n'importe où tant que tu lâches le joystick (le maniement est très souple, tu peux frapper dans ton dos en même pas une seconde), et t'as un temps fou pour diriger ton coup.

-petitebanane -petitebanane
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 17:52:54

Le 23 mai 2016 à 09:34:40 Kuelpe a écrit :
Exactement comme l'a dit spore, ça s'apprend le maniement des masses !
Soit tu laisse le lock diriger ton arme, soit tu le fais manuellement avec le joystick

Tant que tu ne touches pas au joystick, ça frappe devant toi (oui vers l'ennemi si tu en a un locké)
Mais si tu maintiens le joystick pendant qu'il abaisse la masse, ton perso frappera dans la direction que tu lui indiqueras. Tu peux faire des coups vachement vicieux en PVP, parce que tu peux vraiment frapper n'importe où tant que tu lâches le joystick (le maniement est très souple, tu peux frapper dans ton dos en même pas une seconde), et t'as un temps fou pour diriger ton coup.

Ok merci donc c'est pas un bug, mais tu me confirmes que ça le fait qu'avec les grandes masses, ou du moins que ça le fait pas avec les espadons tels que la claymore par ex ?

Kuelpe Kuelpe
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 00:41:35

Les armes marchent toutes plus ou moins comme ça, soit elles frappent devant toi, soit vers l'ennemi locké, soit vers la direction indiquée par le joystick.

Mais les masses sont je pense les armes les plus souples de toutes.
Entre le moment où tu la lèves, et le moment ou tu l'abats au sol t'as presque le temps de faire un tour sur toi même.

Alors que d'autres armes portent leurs coups tellement rapidement que si tu n'as pas visé avant d'attaquer, c'est trop tard pendant (je pense surtout aux rapières)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 01:00:23

T'inquiète pas tu vas prendre le coup rapidement. C'est pas non plus trop compliqué de penser à relâcher la touche arrière avant d'attaquer. Et c'est tellement efficace

-petitebanane -petitebanane
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 18:24:38

Le 24 mai 2016 à 01:00:23 DrunkenCat a écrit :
T'inquiète pas tu vas prendre le coup rapidement. C'est pas non plus trop compliqué de penser à relâcher la touche arrière avant d'attaquer. Et c'est tellement efficace

Oui je pense! Autre GROS problème avec ma chère masse +10; avant j'utilisais donc une claymore, et elle ne s'usait pratiquement pas, mais la en quelques mobs je suis obligé de la réparer sous peine de payer 3000 golds au forgeron, et une poudre c'est 2500, c'est pas donné quoi, enfait ça m'étonne que la barre de durabilité baisse aussi vite sachant que la masse possède + de points de DURA que la claymore... ?

Kuelpe Kuelpe
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 19:22:04

Chaque coup puissant à deux mains (celui qui plaque l'ennemi au sol) l'use énormément.
(de 10 points d'un coup je crois :( )
Fallait pas que ça soit trop pété non plus :p)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 11:44:37

C'est vrai que ce coup est tellement puisant :coeur:
Faut upgrader plusieurs armes pour être tranquille niveau durabilité.
Mais bon, même quand la durabilité baissait 2 fois plus vite quand tu tapais dans les cadavres j'ai jamais été dérangé par les casses, avec 2 armes tu fais n'importe quelle zone à fond.
Ps oui quand tu tapes dans un cadavre ou un mur ta durabilité baisse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment